Je m'appel Éléonore Haukwood, je vie actuellement dans la petite ville de Terens-Hill. notre ville se trouve au beau milieu d'une forêt.
On pourrait définir mon monde des plus banales, mais je suis sûr qu'il regorge de mystère.
Depuis des millénaires, des historiens, des archéologues ne cessent de chercher l'histoire de notre monde. Ces secrets qui, au plus profond de l'âme de cette terre, sont enfouis sous de nombreuses années passées.
De ces époques qui autrefois, furent les bases sur lesquels notre société à grandie. Sur ces bases qui ont forgé notre monde et construit notre histoire. ces piliers qui battirent notre empire.
les plus grandes histoires, font partie de ce que l'on appel "le cercle des 5". Ce cercle est basé sur les plus grandes civilisation de diverses époques.
C'est civilisations étaient surtout connue pour leurs plus grands développement, telle que le médicale, le confort : c'est à dire l'habitat ou encore la nourriture, ainsi que l'hygiène.
le temps en fût marquer par leurs traces laisser de diverses façons, monument, écrits ou encore des comptines et des chants...
Depuis peu, le chant des feuilles me parvient comme un doux murmure à mes oreilles. le ciel se couvre de nuages, qui laisse apparaître de mystérieux symboles.
Mais surtout, depuis ce jour, je ne cesse t'entendre cette voix, cette phrase... depuis cette visite à l'université...
...
Il est 16h, et nous sommes le 23 juin 2051. Alors que les cours se terminent, dans une semaine, je me retrouverai en vacance à cette heure la.
Alors que dans ma chambre, je feuillette un livre sur le mysticisme, j'entends soudainement toquer à ma porte.
Ce bruit me sort de mon livre, je dévie mon regard vers la porte. Mes pensées qui alors étaient toutes dirigées vers ma lecture, se tournaient en ce moment même vers l'inconnu derrière la porte.
D'une voix qui était des plus méfiante, j'entrepris de répondre à mon interlocuteur.
-Entrer !
La porte s'ouvrit peu de temps après, laissant passer à travers l'entrebâillement de la porte, le visage de ma mère.
-Éléonore...
Ma mère me parue à ce moment la, très stresser. Son inquiétude se lisait avec faciliter sur son visage, ainsi que dans sa gestuel.
Sa réaction me fît redoubler de méfiance à la potentielle situation qui allait se présenter face à moi.
-Oui ?
Elle entra dans la chambre, puis referma la porte derrière elle. Sans bruit, sans précipitation, sans une once d'assurance, elle se dirigea vers une chaise et s'y assied.
Mes pensées se mélangeais entre elle, ne me rassurant guère. Son comportement, son mutisme, son expression faciale. On aurait pût comparer cette situation, telle des plus grand film de suspense d'Hitchcock.
N'ayant toujours rien dit, triturant ses doigts, son regard figer sur ses pieds, elle n'osais prononcer mots.
Je ne savais si il fallait à ce moment la que je m'inquiète ou non, elle ne me laissait entrevoir aucuns indices potentiel, qui aurait pût montrer la situation.
Alors que ma mère continuais à laisser le silence, tenter de répondre à mes questionnements, j'entrepris de l'aider légèrement.
-Maman... que ce passe-t-il ?
Elle releva le regard vers moi, comme si je venais de briser les parois du monde dans lequel, elle était jusqu'à présent enfermée.
-Tu... tu sais... la... la mère de ton père... Catharina...
Catharina était effectivement ma grand-mère paternelle. Elle était une personne de confiance, indépendante et forte. Je l'admirais, elle savais être ferme et compréhensive. Son ouverture d'esprit et sa gentillesse était bien connue dans notre région.
La dernière fois que j'en ai entendu parler, elle racontait diverses histoires. D'où le faite, qu'elle fût emmener dans un asile, car chacun la pensaient folle.
Mais... pourquoi ma mère me parle d'elle soudainement ?
-Oui ?
-Et bien... je suis dans le regret de t'annoncer que... elle... elle est... décédée...
Ma mère fini sa phrase, comme si tout l'air que ses poumons avaient put contenir, venait de disparaître dans un dernier mot.
-Si grand-mère est décédée alors...
Je ne pût finir ma phrase, la cause en était, qu'à ce moment précis, tout mon monde venait de s'écrouler.
Ma grand-mère était l'un des plus grand pilier de notre société, mais aussi pour moi.
Ayant quelque difficultés avec la langue de notre monde, elle m'avait donner des cours particulier.
Elle aussi avait eu ce genre de problème étant jeune, mais elle s'en est accommodé au fur et à mesure.
Elle m'avait aussi appris nombres de choses sur les anciennes civilisations et notre histoire. Étonnamment la compréhension dont je faisais preuve, était d'une facilité déconcertante, je dois l'admettre.
Mais elle m'avait assurer que dans notre famille, les femmes avaient un don naturel, pour comprendre l'histoire du passer.
Sans que je ne puisse retenir quoi que ce soit, ma tristesse silencieuse s'afficha, en laissant quelques larmes perlées sur mon visage...
Ma mère me prît délicatement dans ses bras, somme une fragile poupées de porcelaine, qui avec un faux mouvement, aurait pût être brisée...
****
Tandis que dans une profonde grotte sombre, éclairer par de simple torche, se réunissant dans le plus grand des secrets, dans une pièce ou se trouvais en sont centre un autel et cinq sièges, dont quatre en était occupées. Le siège centrale, quant à lui, demeurait vide.
Vêtues de manteau sombre et imposant. Ils conversèrent sur la situation, criant haut et fort l'indignation pour certains, tandis que d'autres contestaient l'avis de certains.
Une personne entra dans la pièce dans un fracas assourdissant, essoufflée, il fît taire l'assemblée...
-Madame la seconde, je vient vous confirmer sont arrivée...
Une femme se trouvant au centre, se leva de son siège en bois, elle s'approcha de l'autel ou résidait une seule pierre, laissant trois espace vides.
-C'est confirmer, cette année, elle passera les portes de notre ville, nous devons l'empêcher de s'approcher de cet autel...
La femme n'eut le temps de finir sa phrase qu'un homme se leva et hurla à plein poumons.
- Vous n'avez pas le droit, elle est notre destiné et la seule à pouvoir réparer les erreurs du passée. Elle est et sera notre enchanteresse !
....
VOUS LISEZ
l'Enchanteresse des 4 mondes
ParanormalDans ce monde ou magie et humanité cohabitent dans le plus grand des secrets, une jeune fille découvrira qui elle est réellement. Entre secret, magie et protection Éléonore Haukwood n'auras de cesse de découvrir les secret de ce monde. Je vous invi...