C'est enfin les vacances, j'ai cru que je n'allais jamais voir la fin de cette année scolaire. Aucune ne pourrait être plus dure et éprouvante que la 3e, c'est un miracle que j'ai réussi mes examens avec toutes les péripéties que j'ai eu.
Ce matin je suis passée voir Kazutora en prison, c'est toujours aussi difficile, mais au moins j'ai su discuter un maximum avec lui sans me retrouver à pleurer toutes les larmes de mon corps. Ce qui est un exploit pour le moment.
J'arrive devant le magasin de moto, entrant rapidement.
— Salut, les gars, déclarais-je doucement pour m'annoncer auprès des deux employés.
Pas de Draken ou d'Inui pour m'accueillir, j'avais des questions à poser au plus grand. Je m'installe sur le tabouret derrière le comptoir de la caisse.
Pour le moment, mon seul souci est de voir Draken pour m'assurer qu'il aille bien. Je crois que je suis la seule qui peut lui apporter le meilleur soutien dans ce qu'il vit. Il s'est montré présent pour moi, c'est à mon tour de le faire.
Sinon il n'a qu'à m'envoyer me faire foutre, mais je n'ai personne d'autre pour passer la journée. Chifuyu a des plans avec Takemichi, Mitsuya avec Hakkai, et je n'ai pas de nouvelle des autres, j'aurais même accepté Mucho s'il n'était pas en prison. Donc je viens voir la personne que je préfère pour le moment.
J'attrape un magazine, commençant à feuilleter les différents modèles de moto qui sont annoncés pour cette année. Par contre, les deux viennent de se faire embaucher et personne n'est là pour surveiller, pas terrible le service client du magasin, un voleur pourrait passer par là. Et c'est pas avec mon petit mètre soixante-cinq que je vais l'en empêcher.
Et franchement ce serait un mauvais retour de karma pour Kazutora d'apprendre ça.
La porte s'ouvre, laissant passer un courant d'air. Je ne relève pas les yeux dans cette direction.
— Bienvenu chez D&D Motors, je ne suis pas conseillère de vente et je ne sais pas où sont les mécaniciens, soufflais-je. Je peux transmettre un message si c'est urgent ou vous aider si j'ai la réponse, continuais-je ironiquement.
— Tu vas bien Kisoku ? déclare celui pour qui je venais.
Je lève les yeux dans sa direction avant de lui adresser un faible sourire réconfortant. Ça me fend le cœur de le voir dans cet état, le teint ternes, les yeux cernés, sans que je ne puisse offrir rien d'autre que ma présence.
— Comme pendant les vacances, je suis venue vous tenir compagnie, commençais-je. D'ailleurs il est où Inui ?
— On dépannait un client une rue plus loin. Comment t'es rentrée ?
— La porte n'était pas fermée, faites gaffes, soufflais-je. Ça va, toi ?
— Il hoche la tête. Avec Inui, on est engagé pour du long terme, déclare-t-il en esquissant un faible sourire.
VOUS LISEZ
Livin' on a Prayer | Toman X Oc X Kanto Manji
Fanfiction𝒲𝑒 𝓁𝒾𝓋𝑒 𝒻𝑜𝓇 𝓉𝒽𝑒 𝒻𝒾𝑔𝒽𝓉 𝓌𝒽𝑒𝓃 𝒾𝓉'𝓈 𝒶𝓁𝓁 𝓉𝒽𝒶𝓉 𝓌𝑒'𝓋𝑒 𝑔𝑜𝓉 ➳ On vit pour le combat quand c'est tout ce qu'on a Préquel de Come Get Her et suite de Stand by Me Deux héroïnes, issues de deux gangs différents se retrouven...