1- || 15

38 4 0
                                    

Le doute est présent à chaque seconde qui passe, craignant de voir mes cheveux se détacher par mèches

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le doute est présent à chaque seconde qui passe, craignant de voir mes cheveux se détacher par mèches. Malgré le fait que j'ai respecté l'espacement entre les deux décolorations, ils ont leurs antécédents et même si j'ai coupé une certaine longueur pour éviter de voir le cadavre de mes fourches et encore cette atroce couleur jaune. J'ai peur de devoir me raser le crâne si ça venait à foirer.

Mais j'ai tout respecté, on voit encore les racines et j'ai laissé mes mèches à l'avant avec leur couleur naturelle, retrouvant le côté moufette quand je les attacherais.

Je fais basculer ma tête en arrière sur le rebord de la baignoire, faisant passer l'eau par-dessus pour les rincer. Aucune mèche n'a l'air n'a l'air de rester entre mes doigts. Je suppose que tout est bon lorsque que l'eau redevient transparente pour s'évacuer.

Je retiens un soupir en voyant que je commence un résultat potable, mes cheveux trempés dépassent à peine mes clavicules, au moins j'ai coupé droit. Je dépose rapidement du shampoing violet pour essayer d'avoir une couleur assez uniforme et assez blanche.

D'après Draken, normalement c'est pour ce soir que je rencontre les gars du Brahman, lui a déjà assuré sa part pour y entrer, pour ensuite me présenter comme un atout pour eux. Enfin c'est grossier. J'espère qu'au moins on parviendra à trouver quelque chose à faire pour le raisonner.

Encore une fois je fais basculer ma tête pour me débarrasser de la substance qui couvre mes longueurs.

Ca faisait un moment que je n'avais pas l'impression d'avoir autant de temps pour moi. J'ai toujours apprécié m'occuper de mes cheveux comme ça, c'est distrayant, même si je les détruis plus que je n'en prends soin. Encore une fois, je change de tête. A chaque fois qu'il se passe quelque chose, je me sens obligée de passer par ça.

J'attrape le sèche-cheveux, m'occupant de les coiffer rapidement. Le résultat est assez concluant. La couleur n'est pas aussi pâle que je le voudrais et j'ai quelques reflets que je qualifierais de gris. Mais j'aime bien l'effet que ça donne à ma chevelure.

La longueur une fois sèche me plait bien. C'est vraiment pas mal, depuis le temps que je voulais me faire un carré, il a la parfaite longueur, pile au-dessus du trapèze, comme je le voulais.

Je jette dans la machine mon t-shirt couvert de produit avant d'aller me changer. Les chaleurs ont sérieusement remonté depuis le début du mois de juin. Mais au moins, les vacances ne vont pas tarder à arriver. Même s'il va falloir que je réussisse mes examens.

Je serre les sangles de mes bottines, me préparant à sortir, tout est en ordre, le chat a des croquettes, j'ai laissé ma fenêtre ouverte s'il veut rentrer et il y a une note qui affirme que je sors. Je range des bandages au fond d'une poche pour me préparer à la possibilité de devoir affronter quelqu'un pour les rejoindre.

Je descends rapidement pour retrouver Draken qui m'a promis de venir me chercher.

T'as changé quelque chose, non ?

Livin' on a Prayer | Toman X Oc X Kanto ManjiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant