ANNONCE RÉÉCRITURE

59 4 1
                                    

Il y a fort fort longtemps, alors que j'étais au lycée et jouais activement à Amour Sucré, je me suis dit « Et si, au lieu de suivre mes cours, j'écrivais ma propre fanfiction ? ». Je me suis toujours dit qu'un jour je la réécrirais car elle comporte beaucoup d'erreurs, de maladresses et de non-sens, et je me sens enfin prête à le faire. Est-ce que je serais régulière ? Pas du tout. Est-ce que ça va me prendre des mois, si ce n'est des années ? Probablement.
Quant à ma motivation... hé bien, j'avais fait au mieux à l'époque pour faire correspondre mon histoire à celle du jeu, qui était loin de sa fin à ce moment là. J'avais imaginé mon propre dénouement et même inventé une suite... dont je n'ai jamais su me satisfaire. Mais maintenant que Campus Life existe, je me retrouve assaillie d'idées diverses sur cette nouvelle rencontre entre Lily & Castiel... Alors, avant de me lancer dans cette nouvelle partie, je vais refaire leur histoire. NOTE IMPORTANTE POUR LES ÂMES SENSIBLES : la relation entre Lily et son ex est fortement toxique (je ne valide évidemment pas ce type de comportement) et ne terminera pas bien.

Vous trouverez donc prochainement la nouvelle version mise à la suite de la première histoire, qui sera supprimée une fois que toute la réécriture sera faite :) (est-ce que c'est clair...?).

En parallèle, je travaille la suite de cette histoire, qui sera plutôt courte, mais que je tiens à faire tout de même :) Cela dit j'attendrai d'avoir fini ma réécriture avant de la publier.


Zoubi, 
Léo

• Amour Sucré Highschool Life • [Castiel] Les yeux de LilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant