✙ 𝓦𝓱𝓸 𝓲𝓼 𝓼𝓱𝓮 ? ✙

2K 117 1
                                    

Je me réveillais dans la forêt, la tête qui tourne et avec une affreuse envie de vomir. La soirée dernière me reviens et tout me parut plus clair. Je me suis clairement endormi en plein milieu du bois. Il doit être aller 00h ? 1h30, annonça mon téléphone, j'étais pas loin. Je me levais mais je retombais aussitôt. Mon manque de sommeil et ma perte assez abondante de sang me fis tomber. Je rigolais comme une idiote.
IDIOTE
IDIOTE
IDIOTE
Ce mot tournait en boucle dans ma tête. Je continuais à rire. Moi-même je me demande si je n'ai pas fumer avant de m'endormir. Je me releva trente minutes plus tard avec un peu de difficulté.  Je me dirigea vers Nevermore. Je ne peux pas rentrer par la porte principale, je me ferai virer directement. Je vais essayer de passer par la fenêtre non? Non tu ne vas pas y arriver et tu vas t'étaler comme une merde sur le sol. Possible. Mais on va essayer quand même.
Arrivé en face de la fenêtre je m'aperçus qu'elle était ouverte. Merci Xavier. Nous étions au premier ce qui équivaut à maximum dix mètre de hauteur. C'est beaucoup Morgan! Oui beaucoup mais pas irréalisable. Il y a une fontaine à trois mètre du mur si j'arrive à sauté correctement des le mur et que j'arrive à attraper la gargouille, je pense que je pourrais rentrer.
Je m'agrippais sur le haut de la fontaine, priant tout les dieux pour éviter de mourir tragiquement sur le sol de cet établissement, non pas que ça me déplaise mais j'ai des choses à régler avant. Je poussa de toutes mes forces pour atterrir sur le mur et... Bingo! C'est fait j'ai attrapé la gargouille. C'est dans la seule situation où je remercie ma mère de m'avoir forcé à faire escalade au collège. Il ne restait plus qu'à grimper sur la gargouille et espérer arriver a à la fenêtre. Je pense y arriver il y avait relativement 80 centimètres. C'était faisable, largement faisable si la directrice ne serait pas arrivé dans cette cour. Ma respiration ce coupa et ma vu de troubla. Il fallait absolument que je monte. La directrice fit sans inverse quand on l'appela. Je pris mes jambes à mon coup, au sens littérale et figuré. je n'ai jamais été aussi souple! Mon corps se posa sur le rebord de la fenêtre avant de tomber... comme une merde... oui comme une merde c'est bon. Ce fracas fit sursauter Xavier qui dormait dans son lit. Il me regarda avec tellement d'incompréhension que j'en étais gêné.
-Mais qu'est-ce que tu faisais à cette heure là dehors? Tu sais que c'est interdit?
-Oui mais l'interdît m'attire et j'ai juste fait un petit tour.
- Un petit tour avec tes mains en sang. Dit-il sarcastiquement.
Je regardais mes mains qui me faisais atrocement mal. J'aurais peut-être dû le laisser me soigner.
- Oui à ce propos je-
- non je m'en fou tu as été très claire, tu n'as pas besoin de moi et moi non plus j'ai pas besoin de toi je te parlais par pur charité parce que tu étais nouvelle mais apparemment tu t'en fou alors bonne nuit. Dit-il en se rallongeant dans son lit.
Je voulais m'excuser et il ne veut même pas me laisser parler?! Quel culot, j'y suis peut-être allé fort mais n'aller m'excuser au final. Si il ne veut pas me parler c'est t'en pis pour lui.
Je me dirigea vers mon armoire et pris mon pyjama. J'allumais bien évidemment la lumière non pas que j'en avais besoin, je voulais seulement le faire chier. Et ça a marcher.
- Mais putain éteins cette lumière, il y a des gens ici qui veulent dormir! Rétorqua-t-il en mettant son oreiller sur sa tête.
- oh pardon je vais l'éteindre. Dis-je alors en éteignant à nouveau la lumière.
Il enleva son coussin de sa tête et je la ralluma instantanément.
- Putain t'es vraiment insupportable!
- il y en a qui disent même que je suis une salope mais je préfère pétasse cela me correspond mieux. Répliquais-je en allant me changer dans la salle de bain.
Une fois changer je me coucha et tomba peu à peu dans un sommeil qui se préparait à être mouvementée.

Who is she?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora