Point de vue Xavier:
Les pompiers arrivent enfin. J'avais sortis la femme de sa voiture qui est quand même en très mauvaise état.
-Morgan on y va les pompiers arrivent. Dis-je toujours les yeux fixés sur la femme. Comment avait t'elle fait pour avoir cette accident peut-être est-ce la faute de l'autre chauffeur mais je ne pense pas à un accident normal, depuis quelques mois les meurtres et accidents se multiplient. Elle m'énerve à pas me répondre!
- Morgan je t'ai dis que... j'arrêtais de parler à la vue de Morgan allongé sur le sol.
- Putain Morgan.
J'accourus auprès d'elle. Elle respire encore mais elle est affaiblie. Je la maudis je lui ait dit de ne pas utiliser ses pouvoirs. Elle m'énerve. Je la pris dans mes bras, sa tête dans mon coup, ses jambes enroulée autour de ma taille et ses bras autour de mon cou. A l'arrivée des pompiers, je courue jusqu'à l'infirmerie de l'académie. L'infirmière m'affirma que ce n'était rien de grave et qu'elle avait juste besoin de repos.
- Vous pouvez aller dans la cours monsieur Thorpe, les cours commence dans trente minutes.
- Non ça ira je vais rester avec elle, vous savez elle est nouvelle, je ne veux pas qu'elle sois dépaysée à son réveil.
Dis plutôt que tu veux rester avec elle. N'importe quoi elle m'énerve cette fille.
Cette fille
Cette fille
Cette fille
Pourquoi fallait-il qu'elle m'énerve autant mais qu'elle m'attire autant. Quelle ironie. Putain mais sort la de ta tête elle te l'a dit elle ne veux pas de toi comme amie et encore moi comme petit ami.
J'ai jamais dit que je l'aimais au contraire elle m'énerve mais il y a quelques choses chez elle qui m'inspire. Comme mercredi ? Non ça c'était de la fascination là c'est différent et c'est trop étrange. Elle commença à bouger elle va bientôt se réveiller.
Elle ouvra ses yeux et les écarquilla immédiatement.
Elle se redressa d'un coup sec.
- oh doucement tu as fait un malaise faut pas que tu te lève aussi rapidement tu risques d'en faire un second!
- Mais il est quelle heure là ?
- 11h30, on va mangé puis ensuite tu iras faire tes activités comme une grande et tu me laisseras enfin tranquille.
-oui c'est bon t'inquiète moi non plus j'ai pas envie de te voir Souffla-t-elle sûrement agacé de mon comportement.
Je l'avoue je suis peut-être un peu rancunier mais avec elle ce défaut se multiplie.
- Et puis... continua-t-elle... tu n'as pas l'air d'un mec intéressé par le tir à l'arc. Finit-elle en riant légèrement.
Quoi?
- Tu as choisi le tir à l'arc ?
- Ouais d'ailleurs je vais te laisser je vais aller parler au mec qui gère l'activité tu sais qui sait ? Il faut que je lui demande les horaires précises.
Elle allait se levais mais je l'ai retenu.
- C'est de 13h30 à 15h et c'est moi qui gère cet activité. Soufflais-je. Putain elle va me suivre partout c'est pas possible.
- C'est une blague Xavier? Hurla-elle pratiquement
Wow l'entendre prononcer mon prénom me fis un électrochoc. C'est bizarre.
- non loin de Là et ne crois pas que cela me fait plaisir. Dis-je un peu contrarié de sa révélation. Ce geste eu pour répercussions des vertiges. Elle titubait et allait tomber avant que je lui tirais la main pour la relever. Sa main se logea dans mon cou et la mienne sur sa hanche. Et après « tu l'as déteste » mais bien sûr. Le rouge me monta aux joues.
- fais gaffe ta un peu de rouge là, dit-elle en touchant ma joue. Je devais sûrement ressembler à une fraise géante.
- ta gueule et va mettre ton uniforme, casse pas le miroir ils l'ont changé.
Elle se figea. J'ai peut-être dit quelque chose de mal. Elle enlève sa main et se retourna brutalement pour sortir de l'infirmerie. Putain quel debile! Mais laisse moi tranquille je m'en fou, elle m'énerve.
Mais bien sûr!
———————————————————————————
Saluttt, merci à toutes les personnes qui lisent mon histoire et je voulais vous avertir que je ne peux malheureusement pas répondre à vos commentaire et que je posterai un à deux chapitres par jours. Voilà !! Je vous remercie de lire mon histoire
ESTÁS LEYENDO
Who is she?
FanfictionMorgan arrive à Nevermore, elle ne s'attendait sûrement pas à rentrer dans une course contre un meurtrier sanguinaire. Qui est t-il ? Xavier x Morgan Basé sur la série Mercredi Addams sur Netflix. Les seules personnages m'appartenant sont ceux qui...