𖥶 𝓦𝓱𝓸 𝓲𝓼 𝓼𝓱𝓮 ? 𖥶

737 54 5
                                    

Point de vue Morgan :
Je me tourna sur le dos et Xavier s'assît à côté de moi. Il déposa un baiser sur ma tête et me serra fort contre lui. Respirer son odeur me détendis immédiatement. Ses bras autour de moi et sa tête dans mon cou me relaxèrent tellement que je m'endormis.
——————————————————————————— TW cauchemar/ maltraitance
J'ouvris les yeux, j'étais au milieu de notre jardin avec notre chien, Scoop, le seul qui me donner un peu d'amour en ce moment. Depuis que papa est parti plus personne ne m'aime à part lui mais maman ne l'aime plus depuis qu'il est parti. C'était lui qui me l'avait offert. Elle arriva comme une furie dans le jardin. Elle me pris par le bras et me poussa loin de lui.
- Pourquoi tu restes avec lui! Je suis ta mère tu dois rester avec moi pas avec un putain de chien !

- Parce ce que C'est le seul qui m'aime réellement !

Aïe! Elle venait de me gifler. Elle me pris par le coup et rapprocha son visage du mien. Ses yeux, je m'en souviens toute ma vie. Ils transpiraient la haine. Ils voulaient clairement me tuer, comme elle.

-répète pour voir! Tu n'es qu'une petite ingrate qui est trop gâté. Je t'ai gardé au lieu de t'abandonner comme lui! J'aurais du te jeter au coin de la-
Oh merde!

Je l'avais envoyé valser à l'autre bout du jardin. Son dos avait cogné contre le mur et elle était retombée sur ses genoux. Elle releva les yeux vers moi et cette fois elle voulait réellement tuer quelqu'un mais pas moi, moi elle n'avait pas le droit alors elle veut me faire souffrir comme toujours. Ma « mère » comme elle aime le dire, se leva et attrapa Scoop par le collier.

- tu veux faire la grande, tu veux voir des choses de grande? Alors tu n'as besoin de personne ! Tu n'as besoin de personne qui t'aime personne t'aimera Morgan personne! Même pas ton propre père !

Stella pris un taille haie, et commença à couper la tête de mon seul compagnon. Mon sang se glaça et mon corps entier trembla. Le chien hurlait de douleur. C'est comme si il me suppliait de l'aider mais je n'y arrivais pas, comme paralysé par la peur ou la haine. Je n'imaginais pas que cette vision d'horreur de ma mère exécutant mon chien, le dernier présent de mon père, allait rester encré dans ma tête si longtemps. La peau de sa nuque tombaient en lambeau. Stella me regardait fixement tout en me souriant. Elle lâcha son arme suite au dernier souffle de Scoop.
Un cri d'horreur sortit de ma bouche après réalisation. Ma « mère » courut vers moi et me frappa tellement fort que j'en ai perdu connaissance la seule chose dont je me souviens ce sont ces paroles.

- TA GUEULE ESPÈCE DE CONNE! ARRÊTE DE CRIER! TU ASSUMES TES DÉCISIONS TU VEUX ME RÉPONDRE ALORS ASSUME DE VOULOIR ÊTRE UNE ADULTE !

- ARRÊTE DE T'ATTACHER À CE PUTAIN DE BOUT DE VIANDE! TU N'AS BESOIN QUE DE MOI ET MOI SEULE PETITE MERDE.

Je suis pas une merde !

IDIOTE
IDIOTE
IDIOTE

Je suis pas idiote !

PERSONNE NE T'AIME
PERSONNE NE T'AIME
PERSONNE NE T'AIME

arrête !

MÊME PAS TON PÈRE
MÊME PAS TON PÈRE
MÊME PAS TON PÈRE

Mais tais-toi ! Arrête de me dire ça ! J'ai envie qu'on m'aime j'ai besoin que l'on m'aime !

- MORGAN !

arrête de me crier dessus maman ! Je t'aimais moi!

- MORGAN !

Mais aide moi s'il te plaît !

- MORGAN !

J'ai pas choisi d'être un adulte à 8 ans !

- RÉVEILLE TOI MORGAN !!

Je sursauta et posa ma main sur mon cœur qui battait tellement fort que je suis persuadé qu'on l'entendait à cinq kilomètres à la ronde. Mon respiration était saccadée et mes larmes coulaient à flots. Je ne voyais rien, rien d'autre que Scoop et le dernier regard qu'il m'avait lancé.
J'avais arrêté ces cauchemars pourquoi fallait-il que ça recommence !
Des bras m'entourent et une petite voix essayait de me rassurer.

- doucement Morgan je suis là... je suis là avec toi doucement.... Tu as fait un cauchemar ne t'inquiète pas.... C'est moi Xavier...

Xavier
Xavier
Xavier
Mon Xavier?

Sa voix me brisa le cœur. Elle était tendre et douce. Il me maintenait mes cheveux en arrière pour déposer un baiser sur mon front. Je ne réalisais toujours pas que je m'étais réveillé. Au moment même où la vision s'éclaircit et que je pus le voir à côté de moi je sautai à son cou pour le prendre dans mes bras et ne plus jamais le lâcher. Je dois le protéger !

- Eh mais calme toi Morgan je suis là tout va bien.

- je..je dois te protéger... je suis une...adulte j'ai besoin de personne... elle veut te faire du mal... je veux pas qu'elle te fasse de mal.... Je veux pas te faire de mal...
Les sanglots reprirent de plus belle et je me réfugie dans son cou.

Who is she?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora