♟ 𝓦𝓱𝓸 𝓲𝓼 𝓼𝓱𝓮 ? ♟

1.7K 109 12
                                    

Cela fait actuellement trois semaines que je suis à Nevermore. Et cela fait également trois semaines que je n'oses plus parler à Xavier. Je pense qu'il l'a mal pris car à par des insultes et les remarques déplacées il ne m'adresse plus la parole. Je ne le comprends pas. Il voulait me recaler ? Ce n'est pas possible autrement. Il aime Mercredi, cela se voit et il l'a partiellement dit, il m'a dit qu'il aimait quelqu'un. C'est le cas, il aime mercredi et il ose me reprocher si je prends mais distance? j'ai parlé à mercredi de ma sorte de vision qui je l'espère n'est pas prémonitoire, elle ne sait toujours pas ce qu'il va se passer mais ça à un rapport avec cette école et l'histoire des marginaux. Un sois disant monstre serait apparue également. Demain après-midi nous avons les stages en ville. J'espère seulement que je ne tomberai pas sur quelques choses de trop ennuyeux.
Je marcha actuellement jusqu'au putain de « stand » de tir à l'arc. Maudit sois cette activité!
- Tu as trente minutes de retard. Lança-t-il aussi froid que la glace que j'ai mangé la semaine dernière.
- Je sais. Continuais-Je alors sur le même ton.
On commença alors chacun de notre côté. Je ne sais pas si c'est sa présence qui me déconcentre ou le fait que je n'ai pas mangé depuis bien deux jours mais ça commençait à réellement m'énerver de rater ma cible.
- Tu rates encore, dit-il, fait gaffe tu vas finir par devenir encore plus nul que moi.
Sa voix. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui ?
Lui
Lui
Lui
Et encore lui
Il hantait mes nuits et mes jours. Pourquoi la première fois où je ressens réellement quelque chose ce quelqu'un ne m'aime pas... c'est comme ça personne ne t'aimera tu es qu'une idiote
IDIOTE
IDIOTE
IDIOTE
- Je vois que tu n'es pas en forme aujourd'hui. Répliqua-t-il alors que ses lèvres s'étirèrent d'un sourire provocateur.
- Je ne suis qu'une bonne à rien tu le sais très bien Xavier. Répondis-je en me rappelant la semaine précédente.

« - Mais Arrête de m'ignorer Morgan!
- je ne t'ignore pas je continue ma vie c'est pas pareil !
- Alors je ne fais pas parti de ta « Vie » ?
- Non tu n'en as jamais fait parti.
- Ah bon? C'est pas l'impression que tu donnais il y a à peine deux semaines !
- J'ai changer entre temps Xavier Et je pense que c'est mieux comme ça!
- Je le savais...
- Quoi?
- JE LE SAVAIS... C'EST TOUJOURS COMME ÇA AVEC LES FILLES COMME TOI! VOUS M'IGNOREZ COMME SI JE NE VOUS AVEZ JAMAIS AIDÉ NI RIEN... COMME SI J'AVAIS JAMAIS FAIT PARTIE DE TA VIE! MAIS DIS MOI MERDE! POURQUOI TU VEUX PLUS ME PARLER.
- Je... je...
- C'est bien ce que je pensais, tu ne sais même pas, tu fais le mal tout autour de toi! Tu es néfaste pour les gens qui ont eux UN PUTAIN DE CŒUR! Tu nous sert à rien de toute façon qu'est-ce que tu fais encore là! BARRE TOI ! »

- Je n'ai jamais dit ça. Souffla-t-il en posant son arc et en se tournant vers moi.
- Peut-être mais tu l'as pensé  Xavier! Et je n'arrive pas à savoir si ce n'est peut-être pas pire !
- mais arrête de faire comme si tu étais dans ma tête ! Tu ne peux pas savoir ce que je pense Morgan!
- Je peux lire en toi comme dans un livre ouvert. Les yeux en disent long tu sais...
- Oui comme tu les yeux en disent long et la mes yeux ils disent quoi ! Dit-il en se reprochant dangereusement de moi tout en me fixant. Des rires se firent entendre. Xavier détourna le regard, je fis de même. Enid était avec Mercredi qui semblait plus que désespéré.
Je me retournais vers Xavier.
- Tes yeux montrent que tu es amoureux de Mercredi Xavier.... Répliquai-je tout en prenant mes affaires.

(Mini TW crise d'angoisse)

Je partis direction ma... enfin « notre » chambre. Je tremblais. Et plus je montais de marches plus mes tremblements redoublaient. Arrivé dans le dortoir , les larmes coulèrent de plus belles. Comme hier et avant hier. Les crises d'angoisse depuis cette courses au lac et depuis la quasi-rupture de contact  avec Xavier se multiplient. J'enfonçai mes ongles dans mon bras pour essayer de calmer les tremblements. Rien ne marche avec moi je suis bonne à rien
BONNE A RIEN
BONNE A RIEN
BONNE A RIEN
Mon seul échappatoire était rester à la maison, avec ma mère. Le seul moyen qui me permettait de faire descendre la pression ne se trouvait pas dans cette chambre. Mais pourquoi je ne les ai pas apporter putain!
J'allais rapidement dans la salle de bain. Je m'enferma à l'intérieur. Je veux que personne ne voit ça. Je me mire à fouiller dans mes affaires, affaires de Xavier mais rien. Rien. Je sortis alors fouilla dans mon bureau. Rien. Mon armoire. Rien.
RIEN
RIEN
RIEN
je me mire alors à fouiller dans le bureau de Xavier. Je sais que ce n'est pas bien mais il faut impérativement que je retrouve cette échappatoire. Acte de courage ou de lâcheté ? Ni l'un ni l'autre sans doute . Juste une décision désespérée lorsqu'on se retrouve dans une impasse. Le dernier recours pour sortir de sa vie et échapper à l'insupportable. Et ce que j'ai trouvé n'aurait sûrement pas réjoui certaines personnes mais moi. La vue de ce taille crayon démontée faisait partie de mon échappatoire. Rien qu'un petit trait un tout petit.
———————————————————————————
Salut je voulais vous remercier de lire mon histoire et j'aimerais vous dire déjà que je vous aimes tous vraiment, le fait que vous prenez le temps de lire ma fan fiction me touche vraiment. Concernant le TW, je ne sais pas s'il en fallait un mais je préfère prévenir alors j'en mettrais souvent quand même, dites moi si ça en vaut la peine d'en mettre ou pas?
Merci encore 🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻

Who is she?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora