Cela fait actuellement trois heures qu'Enid et Ajax se tourne autour. Quand à Yoko et Xavier, on peut dire qu'ils font bien connaissance. Ils étaient collés durant toute l'après-midi. On se dirigea vers la café pour manger un peu. J'espère qu'il y à Tyler.
En rentrant, mon sourire s'élargit. Il y avait bien Tyler et il m'avait remarqué aussi.
Le groupe alla s'asseoir à la table juste à côté.
- Tu viens Morgan? Demanda Enid.
- Ouais j'arrive. Dis-je en me dirigeant vers le comptoir.
- Alors on ne dit plus bonjour Tyler ?
- Salut Morgan comment ça va ? Répond-t-il sarcastiquement.
- extraordinairement bien et toi ! Répliquai-je avec autant d'ironie que d'envie d'égorger Xavier.
- oula ça va pas trop qu'est-ce qu'il y a ?
- Je devais passé la journée avec Enid et Yoko mais il a fallu que cet enculé se ramène.
- Ajax?
- non Xavier. Murmurai-je pour éviter qu'ils nous attendent.
- J'étais persuadé que tu l'aimais moi.
- Non! Enfin... non !
- en tout cas lui il t'aime bien. Finit-il
- Quoi! Non pas du tout, il est en big kiffe sur son ex ou encore mercredi.
- Mer...mercredi ? Hésita-t-il
L'amour qu'il portait envers mercredi était flagrant et même on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert.
- Oui mais elle l'aime clairement pas!
- Ah ok! Souffla-t-il, il aime peut-être un peu son ex mais il est clairement amoureux de toi.
- Quoi ? Non... beurk!
- si c'est vrai, les yeux ne trompent pas Morgan. termina Tyler.
Quoi? Je me retourne. Ils étaient tous attentifs, ils écoutaient sûrement une des histoires fabuleuses de Yoko. Tous sauf un, Xavier. Lui n'avait son regard posé sur rien d'autres que...moi ?
Le rouge me monta au visage et je détourna vite le regard.
- Je te l'avais dit à apparemment cela ne te déplaît pas. Commença Tyler.
- Quoi? Non pas du tout c'est pas ça... c'est que... pff laisse tomber.
- Non vas-y continue.
- Non laisse tomber, tu viens avec moi, on va faire un tour en ville et après tu me ramènes à l'académie ça te dit ?
- je veux bien, ma remplaçant arrive dans 5min alors...
- Yes! Merci! Dis-je en lui sautant dans les bras.
Il accepta mon étreinte en resserrant ses bras autour de moi.
- Xavier tu vas où mec? Dit Ajax.
Xavier s'était levé d'un traite pour aller se réfugier dans les toilettes.
- je te l'ai dit il est amoureux. Sortie Tyler avant d'aller dans les vestiaires.
Mais quel con! Bien évidemment ce n'est pas vrai, il est juste énervé car Tyler est aussi amoureux de mercredi. Mais tu es aveugle ma pauvre ! MAIS LAISSE MOI DANS LE DÉNI !
Xavier sortie en premier de ce lieu où il s'était réfugié. Il était vide de toutes expressions. D'habitude j'arrivais à lire en lui mais là plus rien. C'était comme s'il n'était plus lui. Tyler sorti alors en second, avec son sac et ses affaires. Il me prêta sa veste car j'avais froid.
On allait sortir quand Enid nous interpella.
- Hé! Morgan tu vas où? Le bus va bientôt passer.
- oh ne t'inquiète pas je vais avec Tyler acheter quelque affaire et il me ramène. Dis-je en ouvrant la porte.
- Ouhhh... prononça Yoko.
- tais-toi . Souffla Xavier
Quel débile ! Affreusement beau quand il est énervé. Mais débile ça c'est sûr.
———————————————————————————la fin de journée se passa très bien. Il me parla de mercredi et j'essayais de le conseiller mais c'est vrai que ce fut compliqué. Cette fille est pleine de mystères irrésolues. Points négatifs de la journée :
- J'ai dû la passé avec Xavier
- Xavier était tout le temps collé à Yoko
- Yoko a l'air de s'intéressait à Xavier
- Xavier est officiellement amoureux de mercredi
- Xavier me saoule.
- Xavier m'énerve
- mais Xavier est trop beau et irrésistible et telle gentil et... POURQUOI IL FALLAIT QUE ÇA SOIT LUI! POURQUOI LUI!
Point positif :
- je me suis acheter des nouveaux vêtements.
J'étais assise sur mon lit entrain d'écrire toutes mes pensées dans mon carnet quand Xavier ouvrit la porte menant au couloir. Il ne me lança pas un regard et se dirigea directement vers la salle de bain. Au moment même où la porte se ferma, la chose apparue ainsi que mercredi.
- mais qu'est-ce que tu fais là toi ?
- Oh Morgan je ne savais pas que tu étais là.
- Et bien si alors explique moi maintenant qu'est-ce que tu viens faire ici ? Et pourquoi tu te cachais.
- Je ne fais confiance à personne à part moi même mais tu es déjà assez impliqué alors je dois te prévenir. Xavier est impliqué dans l'affaire de se monstre ou du moins il est lié.
- Quel hypothèse te fis arriver jusque là ?
- je ne sais pas justement c'est ce que je recherche.Je me leva de mon lit et alla à ces côtés. Elle fouilla le bureau de Xavier et tomba sur son carnet de dessin. Elle l'ouvrit et sans surprise il y avait... des dessins, des dessins Morgan vraiment rien d'autres. C'était logique en plus. Mais ta gueule !
Plus elle tournait les page plus mon admiration envers son talent augmenter. Les trait fins et délicats de ses dessins faisaient d'eux un chef d'œuvre. Et elle continua jusqu'à s'arrêter à un portait d'une personne qui m'était très familière.
Évidemment idiote c'est...
ESTÁS LEYENDO
Who is she?
FanficMorgan arrive à Nevermore, elle ne s'attendait sûrement pas à rentrer dans une course contre un meurtrier sanguinaire. Qui est t-il ? Xavier x Morgan Basé sur la série Mercredi Addams sur Netflix. Les seules personnages m'appartenant sont ceux qui...