⟡ 𝓦𝓱𝓸 𝓲𝓼 𝓼𝓱𝓮 ? ⟡

1.8K 111 9
                                    

La nuit s'approcha à grand pas et je décida alors de quitter la cour pour monter dans les dortoirs. En ouvrant la porte je vis qu'il n'y avait personne dans la pièce principale. Je suis alors parti m'allonger sur mon lit, de la musique à fond dans mes oreilles. Une envie d'écrire me pris. Cette envie, je ne l'avais pas ressenti depuis longtemps. Trop longtemps.
Je fouilla alors dans mon bureau et trouva MON carnet. Le seul carnet qui connaît l'intégralité de ma vie. Je me rallongea à plat ventre sur mon lit et commença à écrire. Ma première journée en tant qu'élève dans mon tout premier pensionnat de marginaux. La porte de la salle de bain s'ouvrît. Mais il n'y était pas censé avoir personne dans cette chambre? Je me rappela que je n'étais pas toutes seule à vivre dans cette chambre.
Xavier sortit avec seulement une serviette autour de la taille.
Quand il me vit il se mit à rougir instantanément.
-Oh pardon désolé, je savais pas que tu étais rentré. Merde, murmura-t-il d'une voix à peine audible. Je suis désolé j'ai oublié mon pyjama.
-euh... non mais t'inquiète c'est pas grave... je... je me tourne t'inquiète. Dis-je en m'allongeant sur le ventre mais cette fois contre le mur. Je pense que moi aussi je suis devenue aussi rouge que mon stupide uniforme. J'avais éteint ma musique je pu alors entendre la porte se fermait rapidement et les jurons que sortait mon magnifique coloc. Magnifique? Non enfin mon.... Passable coloc.

La nuit se passa à merveille, sans cauchemar. Mais il fallait bien évidemment que le réveil sois rude.
- Morgan....Morgan réveille toi. Dit mon coloc en me secouant légèrement.
- Mais laisse moi dormir Stella. Dis-je encore dans mon rêve, laisse moi rêvais de ma mort instantanée quand je verrais ta gueule.
- Très drôle Scott mais je suis pas Stella et en plus tu nous a promis de faire la course avec moi.
J'ouvris les yeux. Merde.
Je me redressa impérativement en voyant Xavier au dessus de moi essayant de le réveiller. En levant nos têtes se cognèrent.
- Oh putain fait chier , pardon excuse-moi vraiment pardon, quelle conne.
- Wow calme toi c'est bon t'inquiète. Bref on a besoin de toi, je sais normalement on est samedi donc on a pas cours et tu aurais pu dormir jusqu'à midi mais on a la course cette après-midi et il faut préparer les costumes et le maquillage.
Attends quoi?
- Qu'est-ce que viennent faire des costumes à une courses de bateau? Dis-je confuse
- Ah on te l'a pas dit, c'est une course à thème et notre thème c'est les clowns, aller debout on a besoin de toi!
Je souffle avant de me lever et de choisir des vêtements pour entamer cette journée.  Un jean un peu large avec un pull feront l'affaire. Xavier m'attendais pour partir. Je finis mon makeup et je sortis de cette salle de bain.
- enfin fini la prochaine fois prends trois heures c'est pas comme si on avait pas le temps, grogna-t-il.
- Merci du conseille je l'appliquerai demain matin. Dis-je en souriant
- Oui oui c'est ça.
On sortit du dortoir. On se dirigea vers le lac où se trouvait notre bateau suivi d'Ajax et d'un autre mec qui me semblait inconnu.
À côté, Enid et Mercredi parlaient très calmement. Avant de me diriger vers notre bateau, j'alla dire bonjour à Enid.
- Oh Salut Morgan, t'as vu notre bateau il est trop beau hein?
-ouais mais pas plus beau que le nôtre.
- Attend tu participe a à la course?
- Ouais avec Xavier et Ajax, ils leurs manquaient quelqu'un.
Son visage se décomposa et Mercredi se tourna vers moi et dans le plus grand des calmes me sortit:
- Tu es amoureuse d'Ajax?
J'écarquilla les yeux.
- Ah non jamais.
- T'en mieux pour ta vie. Finit-elle tout en repartant dans le sens inverse.
- Dis Morgan?
- Oui Enid ?
- tu peux lui parler de moi? Ou non lui posé des questions sur moi mais tu dis pas que c'est moi qui t'ai demandé ça serait vachement bizarre et il me prendrait pour une folle et j'aurais plus aucune chance avec lui et ma vie sera foutu et je-
-Oui t'inquiète pas Enid je lui demanderais par moi-même. Et un conseil respire entre chaque phrase. Répliquai-je avant de lui tourner le dos et de retourner vers Xavier et Ajax.
- Ah Morgan, commença Ajax, tu penses que tu pourrais nous maquiller vu que t'es une fille et que-
- Attends parce que pour toi y'a que les filles qui se maquille? Dis-je outré
-Non non non juste euh peut-être que tu t'y connais un peu plus... ou beaucoup plus ça dépend. Répondit-il gêné
-Oui c'est bon je vous maquillerai.
- Yes d'ailleurs viens voir les costumes. Lança Ajax.

Oh mon dieu qu'est-ce que c'est que cette horreur.
- Compte pas sur moi pour porter ça. Commençai-je
- tu n'as pas le choix Morgan. Répliqua Xavier
- Si j'ai toujours le choix et il en ai hors de question que je mette ce haut qui est clairement trop grand pour moi. Mais je peux le styliser.
- Non ça va prendre trop de temps. Annonça Xavier
- Moi je trouve que c'est une bonne idée, elle fait ce qu'elle veut de son costume. Continua le garçon inconnu. D'ailleurs je m'appelle Tom et toi Morgan de ce que j'ai entendu. Dit-il en me tendant la main.
- C'est ça, dis-je en lui serrant.
- Bon les présentations sont faites maintenant lâche la qu'elle puisse commencer le re looking de sa tenue. Aller on te laisse faire nous on va continuer de customiser notre bateau. Finit Xavier avant de pousser Tom hors de la tente.

Who is she?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora