☘︎ 𝓦𝓱𝓸 𝓲𝓼 𝓼𝓱𝓮 ? ☘︎

1.5K 101 23
                                    

Salut, vu que je ne peux pas répondre au commentaire, je voulais vous remerciez encore une fois de lire mon histoire. @histxry cela ne me dérange pas qu'il se passe la même chose dans ton histoire vu qu'il y a beaucoup de similarités entre les fanfiction ! Bonne lecture
———————————————————————————
- si je vais manger. Dis-je en me rasseyant.
- Non mais ton sandwich que ton petit Tyler t'as spécialement concocté. Continua-t-il en prenant une voix niaise et insupportable.
- tu es seulement jaloux parce que j'ai plus parler à Tyler en une matinée que toi en un mois.
Il ne dit rien et s'assît à côté de moi. Il pris son sandwich et le coupa en deux. Il me donna un bout tout en enlevant un peu de ma salade.
- je t'ai donné le plus petit bout et il doit contenir à peine 200 kilos calories, je t'ai enlevé la même somme dans ta salade. Tu peux manger maintenant. Finit-il.
Je ne sus pas quoi répondre. Ma gorge se noua et je le remercia d'un secouement de tête. Mes yeux se remplirent de larmes.
Une véritable preuve d'amour peut faire fondre un cœur gelé...
Je mangea rapidement mon repas avant de tout jeter. J'allais m'en aller mais Xavier me posa une question.
- Pourquoi tu ne me parles plus Morgan ?
Mon sang ne fit qu'un tour.
- parce que c'est mieux pour nous.
- Dis plutôt que c'est mieux pour toi mais pas pour moi... je veux savoir la vérité Morgan.

La vérité... la vérité c'est que j'ai peur d'aimé à nouveau. J'ai peur de tomber amoureuse. Et j'ai préféré m'éloigner pour me convaincre que je ne suis pas entrain de tomber amoureuse de toi. Je ne sais pas si tu aimes Mercredi mais je sais que je t'aime toi. Je t'aime Xavier.
- Je ne référai pas la même erreur, ça c'est la vérité Xavier. Terminai-je en partant définitivement.
———————————————————————————
Les gens commençaient à se rassembler devant la statue. Mercredi feu retenue pour jouer de la contrebasse pour l'orchestre du lycée.
Toute la cérémonie se passer bien jusqu'à que les braises rejoignent la paille. L'essence dans l'eau de la fontaine pris feu. La statue tout entière brûlait sous les flammes ardentes. À en croire la position de mercredi c'est elle qui à fait le coup. Maintenant resté à savoir pourquoi ?
———————————————————————————
Nous étions rentrés à l'académie. Mercredi et moi nous rejoignons dans sa chambre. Enid était encore à l'intérieur entrain de se préparer pour un rencard avec Ajax.
- Les filles vous êtes que vous voulez pas venir ? Ça va être trop cool il y aura tout le monde ! S'écria Enid.
- Vas-y si tu en as envie Morgan mais pour moi c'est un non catégorique.
- je sais pas j'ai pas trop envie et-
- aller s'il te plaît, c'est qu'une toute petite soirée sans alcool normalement. Dit-elle en adoucissant son regard.
J'accepta et me leva sous les cris de joie de mon amie.
- Si il te brise le cœur je transperce le sien. Finit par dire mercredi avant que nous sortions de son dortoir.
On se dirigea vers ma chambre pour que je puisse me préparer. En tournant la poignée j'entendis des bruits venant de l'intérieur. Des gens discutaient. En entrant je vis à ma grande surprise, Xavier accompagné de Bianca. Ils étaient tous les deux contre le bureau à me regarder attentivement.
- Enid tu m'attends sur le lit je vais me préparer dans la salle de bain. Prononçai-je comme si les deux ex n'existaient pas.
Une fois rentré dans la salle de bain, mes larmes coulaient toutes seules. Je mis une main devant ma bouche pour étouffer les sanglots qui menaçaient de sortir. Arrête de pleurer pauvre idiote!
IDIOTE
IDIOTE
IDIOTE
je ne suis qu'une idiote d'avoir pensé ne serais-ce qu'une fois que j'aurais pu avoir une chance avec lui.
Après avoir pleuré comme une fragile, fragile, je l'étais sûrement pour pleurer pour un garçon qui n'as montré que de la pitié pour moi, je m'habilla d'une robe noire moulante et plutôt courte mais assez longue pour recouvrir mes cuisses. Je mis également des gants longs recouvrant l'ensemble de mes avant-bras jusqu'au dessus de mon coude. Mes cheveux lâchés, du fard à paupières noir, eye-liner et gloss noir me suffisait pour se soir.
J'ouvris la porte, il n'y avait plus Bianca, qu'en à Xavier il avait préparé des affaires sur son lit et il dessiner. Il tourna la tête à ma sortie pour m'observer. Son regard s'était presque attendris.
- Oh mon dieu Morgan tu es trop belle!! Pas assez de couleurs pour moi mais trop belle. Commença Enid.
———————————————————————————
La soirée se passait plutôt bien, Enid et Ajax parlaient tous les deux collés comme les vieux couples des années cinquante. Beurk....
Je suis alors parti pour m'asseoir contre un tronc d'arbre pour laisser un peu d'intimité aux deux personnes se regardant comme des prédateurs regardant leur proie, Écœurant est le seul mot qui qualifie ce comportement.
- Alors tu dois te faire sacrement chier, je me trompe ?
- Non tu as tout Bon Tom.
- Est-ce que ça ne t'aiderait pas à te détendre un peu. Dit-il en me passant une bouteille de Vodka. Je pris une gorgée avant de sortir un paquet que j'avais mis au préalable dans mon sac. Ça faisait longtemps dis moi... oui bientôt trois mois que j'avais arrêté de fumer mais aujourd'hui j'ai une étrange envie de recommencer.
- Ouais merci beaucoup.
- Je peux rester avec toi, à ce que je vois toi aussi tu n'as pas trop de personnes à qui parler.
- Moi je le choisi toi non. Lançai-je .
- Aw tu marques un point dit-il en se mettant à côté de moi.
- je sais. Finis-je.
Pendant environ 30 minutes je ne fis que boire et fumer. Est-ce que ça change réellement quelque chose à ma vie d'avant ? Non absolument pas.
Les yeux étaient rivés sur Xavier qui était arrivé entre temps. Il était avec Bianca mais il avait l'air absent. Il regardait le vide. Pendant ce temps Bianca lui raconter je ne sais quelles choses sur sa vie incroyable de petite sirène.
Je me leva en titubant pour aller me resservir quelque chose. Tom écarquilla ses yeux et me suivi de très près. A peine ai-je touché la bouteille qu'il me l'enleva des mains.
- rend moi ça Tom! Articulais-je difficilement.
- Non tu as beaucoup trop bu Morgan.
- Mais je m'en fous rend moi ça.
- Elle t'as dit de le lui rendre alors tu le fais Tom. Intervient Xavier.
- Non mais tu vois pas comment elle est bourrée, il ne faut pas qu'elle boivent encore!
- est-ce que tu en as réellement quelques choses à foutre non alors rend lui... en plus ce n'est pas comme si elle n'avait pas l'air d'être morte d'habitude. Ria Bianca.
- Excuse-nous mais on a pas demandé à Ariel de s'en mêler alors tu peux la fermer Bianca! Répliquai-je
- Non mais je ne dis que la vérité Morgan tu sais-
- Ta gueule Bianca. Répondit Xavier, et oui en effet Morgan tu ne bois plus pour ce soir.
- quoi mais pourquoi ? Hurlai-je
- Parce que Je n'ai pas envie de te voir vomir à 3 heures du matin. Finit-il
Ils ont tous décidé de me faire chier aujourd'hui. Je partis direction la forêt avec une clope dans les mains.

Who is she?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora