Point de vue Xavier :
Je n'ai pas confiance en Tyler et je m'inquiète pour Morgan alors je les ai suivi. Oui je sais que ce n'est pas bien mais je voulais m'assurer que tout allait bien. Quand d'un coup, Tyler sorti avec une grosse trace de griffures sur le torse. Enid et Mercredi arrivé et se précipite immédiatement vers Tyler.
- Qu'est-ce que tu fais là toi! Cria Enid.
- J'ai suivi Morgan j'avais pas confiance je-
Mon souffle se coupa en observant l'absence de la seule fille qui m'intéresse. Où... où est Morgan ?
Le teint d'enid pâlit instantanément.
- je...je sais pas elle doit être encore à l'intérieur. Bégaya Tyler.
A peine l'information eu le temps de monter au cerveau que je me précipita à l'intérieur de cette maison.
- MORGAN!
Rien. Pas une seule réponse. La seule chose qui brisait le silence était les gémissements de peur qui sortaient de la cuisine. Je marcha lentement vers celle-ci, c'est peut-être le monstre. Mais dès que je vis la chevelure brune de Morgan dépassée du plan de travail je me précipita vers elle.
Elle était recroquevillée sur elle-même et elle avait l'air d'avoir du mal à respirer.
Je m'agenouillais près d'elle. Elle leva doucement la tête jusqu'à ce que ses iris rencontre les miens. Son regard s'adoucît et son corps se décrispa. Elle me sauta dans les bras et me chuchota des mots incompréhensible. Elle avait peur, mais pas une petite frayeur, non, je ne l'avais jamais vu dans cet état. Même lorsqu'elle a vu le monstre pour la première fois.
- Eh! Calme toi Morgan... chut je suis là maintenant.... Calme toi c'est moi Xavier.
Ses battements de cœur ne ralentissaient pas pour autant. Alors je la posa devant moi, pris ses joues entre mes mains et la força à me regarder.
- regarde-moi Morgan! Je ne vais pas te faire de mal ok!
Ses larmes coulaient encore plus. Je ne supporte pas de la voir dans cet état là. J'avançais son visage prés du mien et sella mes lèvres aux siennes. Ce baiser n'avait de but que de la réconforter bien sûr. Je me détacha à l'entente de pas s'approchant de nous.
- Eh les gars la police est là! Il y a une ambulance aussi. Tu devrais y emmener Morgan. Dit Tyler.
Dès qu'elle aperçu son visage, Morgan arrêta de respirer et se calma immédiatement. Je vis son visage se fermer et offrir un joli regard noir à celui que je déteste tant. Il s'en alla en compagnie des deux autres filles.
Point de vue Morgan:
On était entrain de marcher dans la forêt direction Nevermore. Xavier n'avait pas lâcher ma main depuis notre sortie de cette maison.
J'en étais sûr et ça me terrifiait d'avoir cette idée en tête. Pourquoi je ne peux pas tout simplement faire comme si je ne savais pas. C'était lui, c'était lui le monstre... je l'aimais bien pourtant pourquoi faut-il que ça sois lui!
Je ne l'avais pas vu au moment de l'attaque et c'est ce qui m'avait emmené à avoir cette idée.
C'était belle et bien lui. Tyler est le monstre, c'est le Hyde. J'en suis persuadée!
Xavier s'arrêta et me regarda droit dans les yeux. Un frison me parcourut quand il posa sa main sur ma nuque et l'autre sur ma joue.
- tu es sûr que tout va bien Morgan? Je sens que tu es ailleurs depuis tout à l'heure.
- Je- non t'inquiète pas tout va bien. Continuai-je en riant nerveusement.
- Je te connais assez pour savoir que ça va pas.
- Tu me connais ? Cela ne fais que deux mois que je suis ici ! Riai-je faussement.
- Je peux assurer que je n'ai jamais autant surveiller quelqu'un en deux mois. Dit-il en s'approchant de plus en plus.
Je n'ai envie que d'une chose c'est de l'embras-
- Et si je te connais si mal que ça! Comment serait-ce possible que je sache que tu as envie de ça! Finit-il en plaquant ses lèvres contre les miennes.
Mon souffle se coupa. Je ne répondis rien durant les premières secondes mais au bout de dix je répondis à son baiser pour l'intensifier davantage.
ESTÁS LEYENDO
Who is she?
FanficMorgan arrive à Nevermore, elle ne s'attendait sûrement pas à rentrer dans une course contre un meurtrier sanguinaire. Qui est t-il ? Xavier x Morgan Basé sur la série Mercredi Addams sur Netflix. Les seules personnages m'appartenant sont ceux qui...