Nous sommes rentrés au dortoir après avoir étais réprimandé par Mme Weems. Elle nous a donné un avertissement et nous a laissé rejoindre nos chambres. J'ai sauté sur mon lit la tête là premier sur le coussin.
- ça va mieux Morgan ?
- Oui oui. Murmurai je en levant un peu ma tête de l'oreiller.
Il s'assoit sur le bord de mon lit et me regarde.
Je tourne mon regard vers lui. Nos iris se rencontrèrent. Il est sacrément beau...
Oui
- tu sais que t'es belle ? Commença-t-il.
- Ah oui? Dis-je en me levant vers lui.
C'est la première fois que l'on me dit quelque chose comme ça.
- bien sur! Tu es magnifique Morgan.
- si tu le dis!
- Évidemment que je le dis! Tu extrêmement belle j'espère que tu en as conscience ?
J'eus un moment de réflexion. Est-ce que j'en suis consciente? Est-ce que je suis jolie ? Telle est la question.
- Oui... oui bien évidemment. Bégayais-je.
Il s'avança vers moi, non pas pour m'embrasser, mais pour me prendre dans ses bras. Son câlin était plutôt... réconfortant?
Je niche ma tête dans son coup et inversement. On resta dans cette position durant un peu plus de cinq minutes avant qu'il embrasse mon cou et qu'il relève sa tête.
- Si Stella ne te l'a pas assez dit moi je te le dis, tu es magnifique Morgan Scott.
Sa phrase me brisa. Les souvenirs effroyables de ma mère et de ses reproches me revirent en tête. Vaut mieux ne pas faire d'enfants si c'est pour les maltraiter comme tu l'as fait Stella. J'ai eu extrêmement mal quand tu m'insultais « maman ».
Je ne pensais pas qu'on pouvait souffrir de ce qui nous avait déjà tué.
Je le regarda et embrassa doucement ses lèvres. Je m'allongea doucement sous ma couette.
- Bonne nuit Thorpe.
- A demain Scott. Dit-il en se levant et en s'allongeant dans son lit.
Mes yeux se fermèrent mais je n'arrivais pas à dormir. Le fait que je pensais que c'était normal, que c'était de ma faute, me détruis vraiment. Je suis en colère non pas contre ma mère, mais contre mon père. Lui qui m'a laissé alors que j'étais sa fille. Je l'aimais! Si vous saviez comme je l'aimais. Mais nous sommes en colère que contre les gens qu'on aime encore, là est le problème. Pourquoi même si tu es partis je continue à espérer?
A espérer ton retour. Pour me sauver des griffes de Stella. Tu es partis et je te veux encore alors que je mérite tellement mieux qu'un père comme toi! Un père qui voudra rester lui!
« Si ton père est partis c'est de ta faute Morgan! Qui voudrait d'un fille comme toi ! Regarde toi ma pauvre! Je dis ça pour t'aider Morgan »
C'est la raison pour laquelle je ne l'aimais plus. Je n'aimais plus ma mère. Non celle-ci avait fait couler des larmes qui avait éteint tout l'amour que j'avais envers elle.
Depuis petite toutes les histoires que j'écrivais n'était pas des petits contes où le prince vient sauver la princesse. Moi j'écrivais l'histoire d'un roi qui revenait enfin vers sa fille. Est-ce normal pour vous cher parents ? Est-ce normal d'avoir abandonné et maltraité la seule personne qui vous aimez aveuglément, qui aurait pu tout faire pour rester dans vos bras!
Les larmes coulaient le long de ma joue pour atterrir sur mon coussin.
Tout ce qu'il y a à retenir c'est que mes parents vécurent heureux mais pas ensemble...
Point de vue Xavier:
Il est 01h30 du matin. Je n'ai pas fermé l'œil en entendant Morgan pleurer. Cette image d'elle recroquevillée dans la cuisine me donnait des frissons. Et si elle aurait été blessée. Elle aurait pu y passer! Je n'aime pas qu'elle joue avec sa vie comme elle le fait.
Les pleurs ont cessé et je me suis levé. J'ai pris la chaise de mon bureau et la posa à côté de son lit. Je m'assis et l'observa. Elle avait les joues rouges et mouillées à cause des larmes . Son oreiller, lui aussi était trempé. Je ne voulais pas qu'elle pleure à nouveau ou qu'elle fasse un cauchemar. Je préfère préserver ses heures de sommeil plutôt que les miennes.
ESTÁS LEYENDO
Who is she?
FanfictionMorgan arrive à Nevermore, elle ne s'attendait sûrement pas à rentrer dans une course contre un meurtrier sanguinaire. Qui est t-il ? Xavier x Morgan Basé sur la série Mercredi Addams sur Netflix. Les seules personnages m'appartenant sont ceux qui...