❤︎︎ 𝓦𝓱𝓸 𝓲𝓼 𝓼𝓱𝓮 ? ❤︎︎

1.6K 108 11
                                    

Mon réveil ne fut pas de tout repos. Xavier balançait ses affaires de droit à gauche.
- Tu pourrais pas faire moins de bruit putain il est que 4h! Criai-je
-Oui beh si j'arrive à retrouver mon putain de taille crayon! Hurla-t-il.
Mon sang ne fit qu'un tour.
- Euh... je... II est peut-être à ton atelier. Suggérai-je alors.
- Non je l'emmène jamais là-bas!
- Eh beh tu t'en rachète un autre et tu me fais pas chier à 4h du matin ! Dis-je en me recouchant.
- fait chier! Murmura-t-il en sortant de notre chambre.
Je me leva et rassembla le taille crayon de Xavier qui se trouvait dans un des tiroirs de mon bureau. Avant d'aller dans la salle de bain, je pris mon uniforme que j'arrivais peu à peu à accepter. L'eau brûlante ne fis qu'accentuer la douleur placer à niveau de mes avants bras et cuisses.
Le bruit de la porte se claquant montrant le retour de Xavier retentit dans l'ensemble du dortoir. Je sortis de la douche rapidement pour fermer la porte à clé. « Et oui idiote faut la fermer la porte comme ta gueule »
IDIOTE
IDIOTE
IDIOTE
J'enfila les collants suivi de la jupe et de la chemise. Je mis la cravate et commençait-je à me maquiller. Comme à peu près tous les jours: eye-liner noir et gloss.
TOC TOC TOC
quelqu'un toqua à la porte.
- T'as fini ? Parce qu'il faut que je me prépare moi aussi ! Hurla-t-il
Je ne répondis rien et sortie directement.
- Enfin prends plus de temps la prochaine fois !
- C'est toi qu'il me l'a conseillé je ne fais que suivre tes conseils Thorpe. Lançai-je sur un ton provocateur.
Il souffla et rentra dans la salle de bain.
———————————————————————————
Je suis actuellement dans le bus avec Mercredi et Eugène. On parlait du « monstre » qui attaquait les gens en ce moment. J'y croyais totalement car j'avais eu une sorte de vision mais beaucoup plus violente que la dernière fois. C'était comme une sorte de crise d'épilepsie, alors maintenant je devais prendre des médicaments spécialement pour l'épilepsie. J'ai eu beau leur expliquer que ce n'était pas de l'épilepsie mais Mme Weems ne voulait rien entendre.
- Alors je vais m'introduire au temple et-
- mais tu devais pas faire ton stage dans le magasin chelou du coin? Je posais ma question à Mercredi qui avait l'air pensive.
- Si mais j'ai échangé avec Enid. Alors je serais avec Eugène et j'irais dans le temple voler le livre et nous l'étudierons avec Tyler au café.
- C'est ok pour moi. Dit Eugène
- pareillement!
- très bien! D'ailleurs où fais tu ton stage Morgan?
- Au café. Soufflais-je
- Très bien, tu travailleras alors avec Tyler, commençait à émettre de Hypothèses que l'on ne perde pas de temps de soir.
- C'est comme tu veux Mercredi. Finis-je.
- Ce Xavier comment réellement à m'agaçai. Commença Mercredi, il ne fait que nous observer d'ailleurs j'ai une théorie imaginons que le monstre sois-
-Non! Hurlais-je, ce n'est pas possible, Xavier était dans la chambre le soir de l'attaque du mec dans les bois.
- Et tu es sûr que-
- Oui j'en suis sûr je ne dormais pas à ce moment-là.
Je me tournais vers Xavier qui avait encore les yeux rivés sur nous enfin sur Mercredi!
Je n'ai qu'une envie c'est de l'embra-
- Je n'ai qu'une envie c'est de lui arracher les yeux. Lança-elle sur le même ton monocorde qui la caractérise si bien.
Le bus s'arrêta. On descendit tous et les professeurs nous laissèrent aller au lieu de notre stage. Je marcha vers la café quand je tourna la tête. Sur le trottoir d'en face: Xavier suivi de Mercredi entrain de le questionner.
Va en Enfer Xavier Thorpe. J'accéléra le pas avant de rentrer dans le café.
- Morgan! Je vois que tu fais ton stage ici. Cria Tyler quand il m'aperçut.
- Oui tout à fait. Je lui souris alors et me dirigea vers les banquettes pour m'asseoir et discuter de la tournure de cette matinée.
- Alors toi ça va aussi non? Me questionna-t-il
- ça va et toi ? J'ai vu que vous vous étiez pas mal rapproché avec Mercredi !
- Non pas énormément mais ça avance... j'espère. Dit-il en grimaçant.
On se mit à rire juste avant que quelqu'un rentre dans le café. Le visage de Tyler se ferma immédiatement. 
- Toi aussi tu fais ton stage ici?
-ouais apparemment, souffla une voix qui me semblait trop familière...
Je me retourne et comme par hasard
Xavier était là...

Who is she?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora