~L'aube d'une vie tourmentée~

219 5 0
                                    


Héloise

Je m'apprêtais à sortir de chez moi Quand je passai devant le grand miroir de l'entrée. Je jetai un coup d'œil rapide à ma tenue, une robe de soirée rouge et j'ajustai ma longue tignasse noire dans un chignon coiffé décoiffée. Le rouge à lèvres pétant donnait un effet pulpeux à mes lèvres.

-Parfait !

Je n'étais plus allée en soirée depuis l'épidémie de coronavirus qui nous avait frappé courant 2019. Nous étions en 2022 et sans que je ne pu m'en apercevoir, j'avais déjà 23 ans...Je me mis en route, le Uber m'attendait déjà en bas, je devais rejoindre Stella une amie très gentille quoique un peu hyperactive ce qui cassait avec mon caractère plutôt posé...

Le trajet dura 25 minutes

-Héloïse!!! Omg tu es canon!! Wouaw cette robe, ce rouge a lèvres ces escarpins!!!

-Moi aussi je suis contente de te voir Stella...

Elle me pris la main et entra dans le HellFire club (une sorte de boite de nuit/bar). L'endroit était bondé et puait la sueur. Depuis la pandémie, je n'étais plus habitué à voir autant de monde collés serrées alors dès mes premiers pas dans ce bar, je me sentis très mal à l'aise..."Clap your hands" de Kungs résonnait dans mes tympans c'est alors que je vis Stella boire avec un homme, je m'assis donc dans un coin et commença à mieux observer les gens. Des hommes de 35/40 ans étaient là pour se bourrer la geule après le travail, Des femmes de tout âge twerkant dansant et buvant, tout le monde s'amusait... C'est alors que je le vis... Un homme grand, accoudé au bar. Je ne voyais que son dos mais je pouvais déjà dire qu'il avait environ 25 ans. Il était musclé, sa chemise blanche laissait deviner la forme de ses muscles parfaitement dessinés.
Stella.
Mon regard se détourna de cet homme (pourtant très captivant) et je me mis à chercher Stella, cela devait faire plus d'une heure que je l avais laissée seule avec cet inconnu.
Je suis vraiment une amie de merde.
Je fus soulagé de la voir, toujours au bar avec ce même homme. Il faut dire qu'elle était très attirante et avait une facilité incroyable pour séduire les hommes. Elle me dit un petit signe de la main comme pour me dire "Olala celui là il va finir dans mon lit, il est trop canon omg". Enfin c'est l impression que ça donnait. Je vis l'homme avec qui elle parlait sortir un truc de sa poche et le mettre discrètement dans le verre de Stella.
OH PUTAIN
Il va m'entendre.

-Hé toi là?!

Je m'avançai vers eux à toute vitesse et chopa l'homme par le coup. Il devait avoir 30 ans maximum et il devait pousser à la salle parce qu'il ne lui fallut pas 30 secondes pour me dégager et me plaquer contre le bar.

-Tu me veux quoi salle gamine?

-Je t'ai vu essayer de droguer mon amie!!!

Je me relevai d'un geste brusque et lui assénai mon crochet du droit de toutes mes forces, il tituba (sûrement grâce à l'alcool) et je me jetai sur lui, un gros coup de talon dans les roubignoles !

- Hé oh! C'est quoi ce délire ?? Demanda le Barman.

- Cet homme a essayer de droguer mon amie putain !!

J'avais presque crié, je ne m'étais même pas rendue compte que plus personne ne dansait, la musique s'était arrêtée et tout le monde me regardait, tout le monde sauf l'homme de tout à l'heure celui qui était accoudé au bar, il continuait de siroter son Whisky.

- Virez moi ces guignols ! Demanda le Barman à l'intention des hommes de la sécurité.

Il m'attrapèrent par le bras et s'exécutèrent. Stella qui n'avait pas dit un mot finis par dire :

- Tu vois, c'est pour ça qu'on t'invite plus à nos soirées.

Finalement c'était mieux quand elle ne parlait pas. Enfin c'était prévisible... J'ai toujours eu l'impression que tout le monde était débile et que personne ne comprenait jamais les bons actes. Je veux dire, je viens de la sauver, elle aurait pu se faire agresser voir pire par cette homme... Mais bon...
Je la vis retourner en direction de l'homme qui avait tenté de la droguer et elle le releva et il partirent bras dessus bras dessous.
Décidément je ne comprendrais jamais rien au humains bien que j'en soit une... J'aurai pu l'empêcher de partir avec ce gars mais en fait, j'en avait plus rien à foutre. Demain en allumant la télé de verrais en gros titre: "une jeune femme de 26 ans retrouvée morte dans une forêt"...
Un peu extrême ?
Naaaaan...
Je voulus sortir mon téléphone de ma poche pour commender un Uber mais je me rendis compte que j'avais oublié mon sac dans le bar. Oh merde... J'ai juste envie de rentrer chez-moi et de dormir.

- C'est ça que tu cherches?

Monsieur muscles! Il tenait mon sac à main (dans sa main mdr) et il me toisait d'un air que je ne pus décrypter. Il avait une mâchoire carré et était parfaitement rasé, ses yeux étaient d'un bleu cristallin et de grandes boucles noir ornaient son crâne, malgré sa beauté, il dégageait quelques chose... Une aura qui me mis mal à l'aise...

- Ah oui merci !

Je voulus lui prendre des mains mais il me feinta (oh le con). Il fit un sourire en coin et dit :

- J'ai quoi en échange ?

Je manquai de m'étouffer de rire. Les gens sont vraiment des créatures cupide. N'y a t'il donc personne sur cette planète pour juste rendre un service ? Juste aider par bonté d'âme ?
Je soupirai :

- Ce que tu veux mais rends moi mon sac.

- Ce que je veux mmh intéressant alors je veux...

Qu'il se dépêche ce con, j'ai pas que ça a faire. Pendant qu'il faisait mine de réfléchir je récupérai mon sac de ses mains et avant qu'il ne puisse répliquer je lui tendit mon numéro de téléphone.

- Appel moi quand tu te sera décidé.

Il sourit légèrement et je pus enfin partir. Quel soirée dit donc... Je commenda mon Uber et rentrai enfin chez moi...

_________________________________________

Voilà c'est la fin du chapitre 1 j espère qu'il vous as plus 😊 (je m excuse d'avance pour les erreurs d'orthographe)

Lui, Moi, La Mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant