~ Le Lieutenant ~

69 4 0
                                    


PDV WILLIAM

Elle nous regardait d'un air ahurie. Elle s'était introduit dans la Sas de protection des objets sécurisés ( Dans la mafia, de nombreux objets doivent être sous protection pour diverses raisons. ) J'avoue que ranger son téléphone là est un peu extrême mais j'avais agi sur le moment...

- Tu as besoin de quelque chose chaton ?

- Stop, arrête de m'appeler comme ça. C'est MON téléphone, j'ai aucun putain de compte à te rendre !

Ça m'enrage qu'elle me parle comme ça mais... C'est un peu excitant que quelqu'un ose, d'habitude quand les gens entendent "mafia", ils font demi-tour et font bien attention à ne pas faire d'écart, elle, elle s'en fou.

- Vasy, utilise le, appelle qui bon te semble. Mais devant moi, en haut haut-parleur. Je veux filtrer toutes les infos qui entrent et qui sortent d'ici.

Elle fit une mine désabusé. Vasy, réplique, j'adore ça.

- Ok...

Oh... étonnant.
Elle va sûrement appeler sa mère ou une amie pour se plaindre de sa situation...Enfin, je peu pas lui en vouloir d'être aussi fragile.

~~~~~~~~~~

PDV HÉLOÏSE

J'appelerai Josh. Il n'y a que lui pour me faire positiver dans ce genre de circonstances.

-Y a t'il des choses que je dois éviter de dire ?

- Tant que tu ne parles pas de mes comptes en banques...

-ok.

{Appel}

- Salut Josh.

- Coucou ma belle, ça va ? Tu as une petite voix.

- Josh, écoute moi. Tu es sur haut-parleur.

- Hein ?? Qui m'écoute ??

- Heu, La mafia.

-Quoifjseial#$%mxbs@qsba ???!?!?!?!?

- Fais pas le choqué, tu sais très bien que je blanchis de l'argent.

- Mais tu es complètement malade ?! Je t'ai toujours dit de ne pas t'impliquer avec eux, c'est gens sont si-

- Hé Joshua Arrinston ! Tais toi maintenant. Écoute moi, j'ai pas 20 ans devant moi pour t'expliquer.

- Héloïse tu ne t'énerve jamais contre moi d'habitude...

- Je t'explique en gros. Je travaille pour la mafia maintenant mais un "concurrent" m'a kidnappée et ma rendue dépendante a la drogue. Mais maintenant il est en liberté et c'est le genre qui finit ce qu'il a commencé.

- Héloïse. Rentre. Rentre à la maison. Tout de suite.

- Je...

Lui, Moi, La Mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant