~La Confrontation~

64 3 0
                                    


PDV WILLIAM

Je la vis rentrer dans la salle en compagnie de Karvin.
Première étape réussie.
Il s'approcha de moi et je dus retenir un mouvement d'écoeurement.
Ce type pue la connerie.

-Suis moi sans te faire remarquer, on a des choses à se dire mon petit William.

-Grrnh

Ce type me tapais vraiment sur les nerfs, mais je devais prendre mon mal en patience, bientôt je l'écraserai je le réduirai en bouillie, mais pour l'instant je dois retrouver Léon. Nous nous dirigeâmes dans une salle à l'écart et Karvin pris le soin de verrouiller la porte.
À peine la porte verrouillée je fondis sur lui et lui posa mon couteau sur la carotide.

-Parle maintenant, où est Léon.

-Doucement, doucement William, tu vas faire peur à notre invité.

Il pointa Héloïse du doigt.

-Je te présente Ava Winston, ma partenaire pour la soirée, elle embrasse bien... Je te la prêterai si tu veux.

Mes poings se serrèrent tout seul.

-J'en ai rien à foutre, dit moi où est Léon.

-Du calme, il est là.

Il désigna un grand placard et ajouta en souriant :

-Fais vite...

Je ne compris pas tout de suite mais quand j'ouvris la porte, je le vis.
Léon.
Il était ensanglanté, une énorme entaille striée son visage et son oeuil. Ses plaies étaient à vif et ses jambes avaient l'air brisés.
Je vais le tuer, je vais tuer Karvin.

~~~~~~~~~~

PDV HÉLOÏSE

Quand William ouvrit la porte, je ne pus réprimer un haut-le-cœur, Léon était dans un état pas possible. Même si je n'étai pas proche de lui, je me pouvais imaginer la souffrance et la peur qu'il avait dû endurer.
Enfin...
Karvin me pris la main et me plaça devant lui, en guise de bouclier.

-Vasy William laisse libre cours à ta rage, essaye de me tuer je sais que tu en meur d'envie... Oh ! Mais non, tu ne peux pas, il ne faudrait pas risquer de blesser Héloïse...

Il m'avait démasquée ?! Comment connaissait il mon nom ?
J'étais terrorisée, les grandes mains glassantes de Karvin me tenaient fermement les poignets. Je tremblais et il le remarqua assez vite.

-bah alors Héloïse, tu ne tremblais pas comme ça quand j'ai enfoncé ma langue dans ta bouche tout à l'heure...

À ces mots William lança sa coupe de Champagne sur le mur et un morceau de verre entailla l'oreille de Karvin.

- LÂCHE LA MAINTENANT.

William venait de crier mais Karvin fit mine de ne pas l'entendre et il commença à m'emmener vers la sortie. William s'apprêta a le suivre quand Karvin dit :

- À ta place je m'occuperai de Léon.

Il avait dit ça avec une expression qui me fit froid dans le dos, il prenait du plaisir à torturer l'esprit de William. Celui-ci devait faire un choix, me sauver moi, sa simple blanchisseuse d'argent qu'il connaît depuis 2 jours, où Léon, son compagnon de toujours.
Le choix est vite fait.

Lui, Moi, La Mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant