~ Les cris de mon âme ~

39 2 4
                                    


PDV WILLIAM

Mr le lieutenant Ducon m'avait donné beaucoup d'informations concernant Karvingrocon (aka Karvin Krinston). Je connaissait maintenant les détails de son casier judiciaire et j'avais comme allié (à contre coeur) un (impressionnant) expert en filature (<- Le lieutenant/Joshua/le bff d'Héloïse). Dès demain je le chargerai de l'espionnage de Tyron Miller, le fidèle acolyte de Karvin.

Lorsque j'arriva à table, ce gars et Héloïse étaient en pleine discussion. J'entendis Héloïse demander à Joshua ce qu'il faisait ici.
Alors mon con, comment tu vas t'en sortir ?
Cette situation me faisait vraiment rire mais en même temps, quelque chose m'énervait sans que je ne sache quoi...
Notre blaireau international pris la parole :

- Héloïse, je te jure de tout t'expliquer... Mais pas maintenant. Attendons la fin de tout ça et rentrons ensemble, vivons ensemble ! Pourquoi pas se remettre ens-

- Stop Joshua.

Elle posa délicatement ses couverts et retourna dans sa chambre. Elle passa à côté de moi qui était adossé au mur, les bras croisés, elle me fusillait du regard.

- Tu es bien cruelle pour un simple chaton.

- Laisse moi passer.

Le sourire aux lèvres, je me décala du passage. Elle partit sans se retourner. Je partit à mon tour vers le taureau sans couille qui mangeait sans grand appétit.

- Félicitations ! Cela ne fait que quelques heures que tu l'as revois et tu l'as déjà mise en colère... Je tiens à préciser que pour ma part, elle est ici depuis un moment déjà et jamais elle ne m'a regardé comme elle l'a fait pour toi...

- TA GEULE PUTAIN !

- Fais attention à qui tu parles imbécile.

- PUTAIN ! T'ES QUI POUR T'IMMISCER COMME ÇA DANS LA VIE DE MA COPINE ?!

- Ta copine ? On va voir ça. HÉLOÏSE ! DESCENDS !!

À mon cri, elle descendit ne comprenant visiblement rien à la situation.

- Tu comptes faire quoi avec elle là ?

J'attrapa Héloïse par les épaules et la colla contre moi.

- Comment tu l'as appelé à l'instant ? Vas-y redis le.

- Ma copine. J'AI DIT QUE C'ÉTAIT MA PUTAIN DE PETITE COPINE !

~~~~~~~~~~

PDV HÉLOÏSE

Je ne comprenais absolument rien à la discution qui se passait devant mes yeux. J'étais sous le bras (musclé) de William et il me serrait pour ne pas que je parte.

- Ma copine. J'AI DIT QUE C'ÉTAIT MA PUTAIN DE PETITE COPINE !

Hein ? Sa quoi ?!

- Joshua, on est plus ensemble. Tu en es conscient n'est ce p-

Avant que je ne puisse finir ma phrase, William m'attrapa par la nuque et m'embrassa.
Le baisé me sembla durer dèèèèèèèèèèès heures, à ma grande surprise, je ne me débattis pas.
Il me repoussa et tendit les bras vers Josh, un air satisfait sur le visage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lui, Moi, La Mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant