PDV WILLIAM
Après avoir mangé la pomme Héloïse s'était endormie. Je l'avais porté puis remise dans son lit...
J'ai mal au crâne.
Après cela, je dus partir en mission. Celle d'aujourd'hui consistait à assassiner le PDG d'une entreprise de textile très réputé au Nouveau Mexique.
C'est le secteur d'activité de Karvin, je dois faire attention.
Léon m'interpella:-Hé William, tu penses à quoi 😏
-À la façon dont je vais arracher les couilles de cet enfoiré de Karvin a main nu et aux ongles que je vais lui arracher ainsi qu'aux yeux que je vais lui crever. Cet enfoiré va payer pour Olkeyo.
-Ah ouais...ok...super glamour...
Nous étions dans la voiture en direction de Santa Fe depuis déjà 40 minutes.
-Léon, j'ai combien de temps pour me charger du PDG ?
-approximativement un quart d'heure. Mais pas plus, on a analysé les rondes de gardiens, la Ronde 1 est plus facile à arrêter donc avant le roulement de la Ronde 2...
-Parfait.
Nous fûmes arrivés, les phares éteints et nous pénetrâmes dans les bureau de TEX.CORP.
Trop facile.
Beaucoup trop facile.- Léon, il y a un problème.
-...
-Léon?
Putain de merde, c'était un piège. L'écran du bureau s'allumait et j'entendis la porte se verrouiller. J'étais enfermé dans le bureau de ce connard de PDG. Une vidéo s'afficha a l'écran.
Karvin.[ Salut mon petit William comment tu vas depuis le temps ? Ne perd pas ton temps à chercher Léon, il est en route pour me rejoindre. Mes hommes doivent sûrement l'avoir déjà attrapé il est attaché dans le coffre de notre voiture. Si tu veux le revoir en vie tu sais ce que tu dois faire rendez-vous demain au sous sol du HellFire.]
Oh le con. Je vais lui découper son visage de pute et l'empayer. Alors que je pensais mes peines au maximum, une horde de bodybuildeurs fondis sur moi.
J'ai mal au crâne.
Tout ça me fatigue. Je commençai un combat à mains nu avec ses gars, par chance leurs muscles ce n'était que de la gonflette, il ne me fallut qu'un dizaine de minutes pour en venir à bout. Je défonçai la porte d'un grand coups de pieds et un homme que je n'avais pas vu me planta son couteau dans l'épaule.
C'est pas du jeu, toi tu vas regretter d'être venus au monde.
Je sortis mon révolver 686-6 - 357 Magnum et lui tira dans le jambe, il tomba. Je sortis un poignard de ma poche et lui coupai les doigts de la mains gauche.-Parle. Il est où Karvin ?
-Je...je...je ne sais pas...
-JE FAIS L'AUTRE MAIN?!
-Il...il a dit partir pour Vegas...
J'avais ce que je voulais mais ma rage, elle, était toujours là. Je me défoulant sur l'homme qui m'avait poignardé, il mouru rapidement mais je ne m'arrêtais pas tout de même. Son visage était méconnaissable.
J'ai mal au crâne. Putain.~~~~~~~~~~
PDV HÉLOÏSE
Des bruits de couloirs stipulaient que Léon s'était fait enlevé...
Pauvre Léon...Il devait si peur.TOI AUSSI TU AVAIS PEUR...HEIN HÉLOÏSE ?
Tais toi.
C'est pas le moment.Je me dirigeai vers les cuisines, tout le monde étaient en effervescence et aux petits soins de William mais moi, je perd pas le Nord. J'ai faim.
Les cuisinier/ères préparaient des plats (c'est leur metier)-Madame Héloïse ? Qu'est-ce que vous faites ici? Kim vous as dit de rester dans votre chambre, le maître est furieux ne restez pas là.
-Je veux juste...
-Pas de discussion, les ordres sont les ordres.
Je fis mine de partir mais je me cachai dans le placard à balai du couloir.
J'entendis des voies et je reconnu celle de William et d'un autre homme.-Si j'ai bien compris il a envoyé ses hommes vous tendre une embuscade et l'un d'eux vous a poignardé. C'est cela?
-mmh (<- grognement de mafieux qui veux dire oui)
-Par chance, la lame n'était imbibée d'aucun poison.
-Demain, au sous sol du HellFire tout les grands dirigeants et personnes influentes vont se réunir. Pourquoi me convoquer dans un endroits pareil dans de telles circonstances...Je dois lui tendre un piège...
-Quoi de mieux pour détourner un homme de son but qu'une femme.
-Va trouver une femme qui serai prête à risquer sa vie pour Léon...
-Il y a bien quelqu'un...La blanchisseuse est plutôt jolie... Cela pourrait marcher...
Hein? Quoi?? Ils parlent de moi?
-C'est vrai qu'elle a du caractère mais assez pour se charger de ça?
-On a pas assez de temps pour former quelqu'un d'autre. C'est notre seule chance...
-Ça tombe bien, on aura pas à lui expliquer vu qu'elle a tout entendu.
Merde il ma démasquée.
-Sort de là.
A quel moment j'ai cru pouvoir échapper à un type sur entraîné comme lui..?
-Je refuse.
J'apprécie Léon mais je le connais même pas, pourquoi vouloir risquer ma vie pour lui ?
-Tu essaye vraiment de me.mettre en rogne ?! Tu as juste a séduire ce type et a l'occuper pendant que je casse la geule de ses potes.
-Même en le disant à voix haute tu y crois sérieusement ? Je veux dire, regarde moi, je suis pas crédible.
-On va se charger de ça.
Il s'adressa à l'homme à côté:
Azrael va chercher Lydia qu'elle se charge de ça.
Il me regarda à nouveau dans les yeux. Crois moi tu es parfaite pour ce rôle.
VOUS LISEZ
Lui, Moi, La Mort.
RomanceHéloïse a 23 ans, c'est une jeune femme accomplie qui rêve d'une vie paisible, sans accroc... C'est une femme forte est indépendante qui ne se laisse pas faire mais lorsque, par un concours de circonstance, elle va faire la rencontre de William, le...