~Une soirée au clair de Lune~

82 3 0
                                    

PDV HÉLOÏSE

Le voir s'énerver comme ça contre moi m'avait rappelé que je ne peux pas baisser ma garde. En "acceptant" ce contrat j'avais déjà fait une bêtise, je le sentais. Je vais regretter cet accès de folie...

La journée passa rapidement, je m'était installée dans un coin de le salle à manger et j'avais travaillé sur mon ordinateur toute la journée afin de blanchir l'immense somme d'argent, si je ne voulais pas mourir, il fallait que je finisse ça au plus vite. Quand je travaille sur mon ordinateur, rien ne peut me déconcentrer, pas même les dames qui m'apportaient des verres d'eau et de la nourriture. De 10h a 23h j'avais travaillé non stop, sans manger et sans faire de pause. À 23h, j'eus enfin fini. J'étais éreinté par tant de travail, j'avais des courbatures à force d'être restée assise et des cloques poussaient sur mes doigts fatigué de taper sur le clavier. C'est alors que je vis Léon arriver.

-Salut, tu as terminé ?

-Oui.

-Tu as réussi sans trop de problèmes ?

-Oui.

-Parfait alors ! Je vais faire mon rapport de la journée à William, tu ferais mieux de venir avec moi pour lui expliquer.

-Ok...

Je n'ai aucune envie de voir ce type. Je me suis tuée à la tâche toute la journée pour lui et je suis persuadé qu'il ne va même pas se montrer ne serait-ce qu'un peu reconnaissant.
J'ai faiiiiiiiiiiiiiiim...
Quand nous arrivâmes dans le bureau de William, la lumière était éteinte, seule se reflétait la lumière du ciel, bleuté pas la nuit, et du clair de lune. Il était là, adossé à la fenêtre et fumait un cigare.

Le tabac m'empêche de respirer normalement...

Je ne me risquai pas à lui dire. Depuis hier, il me faisait peur et je ne voulais pas m'attirer plus d'ennuie que ça...Léon me fit signe de commencer à expliquer à William comment s'était passé la "mission" qu'il m'avait confié.

-J'ai réussi à blanchir cette somme sans problème. *tousse*

-Bien, tu as passé le test.

Le quoi ? LE QUOI ?!?! C'est une putain de blague ?

- Maintenant que je suis sûr de ta fiabilité, tu vas blanchir 35 000$ pour demain matin 8h.

OH PUTAIN JE BAIS LE DÉMARRER CELUI LÀ.

-C'était un test ? J'ai passé toute la journée à juste faire un test ??

-Oui mais ne t'inquiète pas, cela compte dans ta rémunération. Allez, vas faire ton travail et viens me voir quand c'est fini.

Il venait de dire ces mots avec un regard qui froid que je crus me geler sur place. C'est qui ce mec putain. Je ne discutai pas plus longtemps et me remis au travail.
Je jure de me venger.

~~~~~~~~~~

PDV WILLIAM

Elle avait passé le test avec brio. Elle avait réussi à blanchir une somme astronomique en une vitesse incroyable. C'est exactement ce que je recherchais.

- Fais ton rapport en vitesse Léon, je n'ai pas que ça a faire.

- Et bien, nos hommes on assassinés une dizaine de personne travaillant pour Karvin mais aucun d'eux na parlé.

- MAIS TORTUREZ LES ! TOUT LES MOYENS SONT BONS POUR FAIRE PARLER CES VERMINES. RAMENEZ LEURS FAMILLES ET ÉGORGÉS LES DEVANT LEURS YEUX, IL PARLERONT.

Des bons à rien. Tous des bons a rien.

~~~~~~~~~~
PDV HÉLOÏSE

Après presque 5h de travail, j'eus enfin finis.

-Il est déjà 4h du matin... Je me sens pas bien du tout !

J'ai faim, j'ai soif, je suis fatiguée et mes jambes ne me soutiennent plus aussi facilement que tout à l'heure. Je pris quand même la peine de monter les escaliers et je manqua de tomber !
Putain ce type va finir par me tuer à la tâche.
William était toujours dans son bureau mais là, il était concentré sur des documents. Toujours une cigarette en bouche.

-Je...j'ai terminé *tousse*

Il releva la tête de sa paperasse et me toisa avec un regard indescriptible.

~~~~~~~~~~
PDV WILLIAM

Elle est toute pâle. On dirai presque qu'elle pourrait s'envoler au prochain coup de vents.
J'ai besoin d'une pause.

-Bon travail, viens à avec moi.

Elle parut énervée mais elle me suivit tout de même. Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé me détendre dans le jardin, ce soir de pleine lune était une excellente occasion. De plus cela me permettait de promener mon chaton à l'abris des regards. Mais une fois dehors, elle marchait à mes côtés quand elle tomba littéralement de fatigue. Je le rattrapai inextrémiste et la porta comme on porte un cadavre, en sac à patates.

~~~~~~~~~~
PDV HÉLOÏSE

Je n'étais pas installée confortablement, mon dos me fait mal. J'ouvris les yeux et la première chose que je vis fus le visage de William, il regardait le lune, elle se reflétait dans ses magnifiques yeux bleus envoûtants. Lorsque je repris mes esprits, je me rendis compte que j'étais allongée sur les genoux de William alors je me relevai en vitesse. Il me tendit une pomme.

-Mange.

Ah bah enfin, j'ai bien crus mourir de faim.
Je ne sais plus exactement combien de temps nous passions là, assis à regarder le clair de lune. Je ne me souviens même plus comment je suis rentrée mais je me réveillai dans mon lit et j'avais faim.
Il est un peu con si il a pensé que je serais rassasié avec seulement une pomme. Je suis pas un animal que l'ont nourrit quand on veux.
Je descendis au salon mais personne n'étaient là à part les habituels hommes qui servaient plus de déco qu'autre chose. Je me dirigea vers la salle à manger mais, là encore, personne.
Bizarre.
Mr Propre débarqua en courant dans le Hall et hurla d'appeler un médecin.

-WILLIAM VA RENTRER DE MISSION, IL EST GRAVEMENT BLESSÉ, JE VEUX PERSONNE DANS MES PATTES.

Comment ça une mission ? Il était avec moi hier soir et la il est a peine...13h !?!?!?! Quoi ?!?!?! J'ai dormi si longtemps ?! Oh merde.
La porte principale s'ouvrit d'un coup et William fit son entrée, dans ses bras. Il était couvert de sang. De la tête aux pieds. Un couteau était planté dans son épaule gauche mais il n'avait pas l'air de souffrir. Au contraire...il sourirait...

Lui, Moi, La Mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant