~ Une rencontre tendue ~

56 2 2
                                    


PDV WILLIAM

La rencontre avec ce policier, ce lieutenant ducon comme dirait Lucifer, arriva vite. D'ici une heure, j'irai dans le bar d'Hellington street pour lui défoncer sa g...pour parler gentiment avec cet enfoiré. Léon insita pour m'accompagner mais je ne tenais pas à ce qu'il gâche la mission avec ses airs de chien battu handicapée en fauteuil roulant. (#humour)
3 de mes gars me conduirent à la voiture et nous prîmes la route rapidement. J'avais délibérément choisi un endroit loin de chez moi pour ne pas qu'Héloïse soit tentée de me rejoindre. Ce matin, je l'avais vue dans sa chambre. Elle était en train de pratiquer un exercice de respiration ou un truc du genre. Elle avait l'air si détendue. Ce n'est que lorsque son regard croisa le miens qu'une pointe d'angoisse s'alluma dans ses yeux.
Elle m'en voulait.

~~~~~~~~~~

PDV HÉLOÏSE

Me glisser dans le coffre de la grosse jeep noire de William ne fût pas une tâche aussi ardue que je ne l'aurai cru. J'avais réussi à corrompre un de ses hommes de mains à condition de le laisser toucher mes cheveux (?!?!?) Ils sont tous bizarre dans la mafia ?! Bref il m'avait mise dans le coffre et il m'avait promis de m'y sortir après leur arrivée là-bas. Je sentis la voiture ce garer après un long moment de route. Comme promis, il vint me sortir de là et me ??? Toucha les cheveux ??
Bref.
William comptait vraiment rencontrer Joshua sans moi sur une affaire qui m'importe autant ?! Quel égoïsme !
Je suivis discrètement William jusque l'entrée du bar. Je me cacha dans les toilettes et sortis une perruque blonde et des lentilles marron de mon sac.
Hop ! Gisèle Agrest est dans la place (pas sûre du pseudo mdr) ;)
Je me mis à une table pas très loin de celle sur laquelle William attendais d'un air vraiment soûlé.
Joshua arriva. Un immense bg. Je l'avais toujours trouvé incroyablement séduisant. Il est blond, grand et à des yeux noir profond. Il a deux fossettes ce qui me fait fondre à chaqu'un des sourires charmeurs qu'il me lance. Il était étonnement bien habillé (ce n'est pas qu'en temps normal il na aucun style ) mais là il portait un costard rouge bordeaux. Bizarre.
Il s'assit à la table de William et lui serra la main. Il commencèrent à parler mais je n'entendais rien. Je me rapprocha alors de leur table discrètement. Je pus entendre des brides de conversation...

"Ne répétez à personne... Karvin... Avion... crash... trafique... Héritière..."

Putain je ne comprends fortement rien. Alors que j'allais me rapprocher de William pour mieux entendre, il se retourna brusquement.

- Le blond ne te va pas.

Et merde.
Joshua se redressa et mis quelques seconde avant de me reconnaître.
On se prit dans les bras et William me tira la perruque pour m'asseoir près de lui.

- Mr Binkovski, vous m'aviez pourtant promis de ne pas impliquer Héloïse plus que ça !

- Mon chaton est encore en cours de dressage...

- Josh, je ne peut pas croire que tu te sois déplacé pour le voir alors que ça fais plusieurs mois qu'on ne s'est pas vus.

- Héloïse. Je suis désolé. Ça va aller maintenant que je suis revenu. C'est le principal...

- Je suis pas une enfant qui a besoin d'être protégée Joshua, ton aide à distance etait suffisante !

Je partis sur le coup. J'attendis dans la voiture de William pour me calmer. (Pas dans le coffre cette fois si lol) Après presque une heure à attendre. William, accompagné de Josh et des hommes de mains, arrivèrent dans la voiture. Josh s'assit à l'arrière, William en conducteur et moi côté passager. Personne ne dit un mot, l'atmosphère était très gênante. Josh finit par dire :

- Ducoup je vais rester quelques temps avec vous. Nous allons pouvoir passer du temps ensemble.

Je ne répondis pas et tourna ma tête côté fenêtre. William étouffa un rire.

- Hélo' s'il te plaît, tu peux ne plus me parler ou me faire la tête à vie mais ne me déteste pas. Je t'en prie. On a traversé tellement de choses ensemble, je tiens tellement à toi...

- Ce que tu dis n'a aucun putain de sens Joshua. Tu prétends tenir à moi mais tu est là, à faire exactement le contraire de ce que je te demande, tu te rends bien compte que tout ça est vraiment chelou Joshua ?! TU ES DE LA POLICE ET TU VIENS TE TREMPER DANS LES AFFAIRES DE LA MAFIA ! TU ES INCONSCIENT A QUEL POINT ?! TU RISQUES TON TRAVAIL JUSTE POUR...JUSTE POUR...

-Pour toi Héloïse.

Je savais que je n'aurai pas du m'énerver contre lui et il était venu pour m'aider alors...

- On est arrivés.

William nous informa que nous devions faire attention à ne divulguer à personne l'identité de Joshua et en aucun cas le fait qu'il travaille pour la police.

Dès que nous fûmes à l'intérieur je fila dans ma chambre. Aucune envie d'une quelconque confrontation avec Josh pour l'instant. Je réussi à déjouer la sécurité présente sur l'ordinateur prêté par William et alla sur internet (si il a cru qu'un simple code Wifi poserai problème à une blanchisseuse d'argent anciennement étudiante en fac de droit, il se trompait ) J'ouvris donc Google et tomba sur un article de presse.

[ LE CÉLÈBRE KARVIN KRINSTON, PRÉSIDENT DE K-K ENTREPRISE DONNE UNE SOMME ASTRONOMIQUE A UNE ASSOCIATIONDE PROTECTION DES FEMMES !]

Le titre de l'article m'intriguais alors je cliqua. Dans cette revue probablement écrite pas un enfant de 12 ans, on apprenais que "L'incroyable Mr Krinston", pour citer les mots, aurait de son plain-gré, versé la folle somme de 10 MILLIONS de dollars à
"S.O.S Woman" dans le but de protéger les femmes victimes de viol & agressions...

Culotté.

C'est alors que je vis un commentaire qui me laissa sans voix :

{Apparemment son frère serai de la mafia, Binrovki, Binkrovski, Binkovski un truc du genre}

Binkovski c'est le nom de famille de William ça ..?

Pardon ? William serai le frère de Karvin ? Nooooon impossible. C'est complètement impossible. Ils ne se ressemblent même pas un peu. Leurs caractères, leurs physiques non non c'est impossible.

L'heure du repas arriva et je me dirigea vers la salle à manger. Joshua était là et il se leva de sa chaise pour m'accueillir.

- Héloïse, ça va mieux ?

- Toujours.

- Tant mieux, tu dors assez ? Tu as une petite mine...

- Oui ça va Josh, je dors bien... Tu vas enfin de décider à m'expliquer pourquoi tu es là ?

William arriva dans la pièce...

Lui, Moi, La Mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant