PDV WILLIAM
Sa mine estomaquée était hilarante. On comprenais extrêmement bien rien qu'en regardant ses yeux vert perçant, qu'elle était complètement perdue. Elle devait se demander "comment il sait que je blanchis de l'argent" "fait il vraiment parti de la mafia" ou quelques choses du genre. Elle...elle est vraim- Concentration William. Bref.
-Bon tu vas te décider à me répondre ? Tu va blanchir mon argent quoique tu choisisses de toutes façons.
-Tu vas me forcer?
Elle a beau avoir un métier utile, elle m'agace. Elle me provoque en soutenant mon regard, qu'elle insolence. Je sentis une rage monter en moi quand j'imaginais qu'elle oserait refuser. C'est alors que Léon entra dans la pièce.
-Willi ya madame Brinston qui- Oh! Tu es occupé (😏) je vous laisse tranquille alors (😉).
-LÉON IL MA SEMBLÉ T AVOIR DÉJÀ DIT DE NE PAS M'APPELER COMME ÇA!?!?
Sans m'en rendre compte, j'avais crié ce qui fit reculer Héloïse. Putain putain putain j'ai pas besoin de ça, si je l'effraie c'est fini.
-Hé Léon, je te présente Héloïse, notre blanchisseuse d'argent.
-Quoi que mais non non non, j'ai encore rien accepté.
-C'est toi Héloïse!?!? Omg Lomorkov ma parlé de toi et de ton incroyable intelligence !!!
-Heu merci c'est simpa mais je...Quels sont les termes du contrat ?
Ah! Enfin elle se décide à se soumettre.
-Léon, dégage, on a des trucs à faire ici.
Léon s'exécuta.
~~~~~~~~~~
PDV HÉLOÏSE
Il pris le temps de m'expliquer que je travaillerai à des horaires flexibles mais que je devrais être dispo 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Il m'expliqua aussi qu'il était nécessaire pour moi de vivre dans ce manoir le temps du contrat (il ma même précisé que j'aurai une chambre et tout le matériel dont je pourrais avoir besoin.) Tout semblait...parfait. Trop parfait, il y avait forcément une contre partie.
-Rassure moi sur une chose, tu es au courant que le service que tu m'as rendu c'était de me rapporter mon sac et la tu me demande, dans le plus grand des calmes, de blanchir de l'argent pour la mafia. C'est pas équitable.
Il se rapprocha de moi et me dit :
-On pourras toujours trouver un compromis en temps voulu...
Un compromis ? De quoi il parle ce fou? Je blanchis de l'argent je vends pas mon cul. Mais, je pourrais atteindre mon rêve plus rapidement en acceptant ce contrat.
-Je peux réfléchir ? J'ai un peu de temps ?
-Sois pas trop longue non plus chaton j'ai pas ton temps.
Il me remis entre les mains de Monsieur Propre (aka le chauffeur de Volvo). Il m'amena dans "ma chambre" et ferma la porte. À clé. À clé ?!?!?! C'est quoi ce bordel ? Je pris mon téléphone dans ma poche et- attend, il est ou mon téléphone ?!?! Bordel de merde ! Ce type ce prends pour un dieux ? Me "quasi"-forcer a accepter un contrat ça passe, m'enfermer c'est pas fou mais ça passe encore mais me voler mon téléphone ?!?!? Putainnnnnnnnn. Putain.
C'est ainsi que ce passa une loooooogue et horrible nuit sans téléphone dans une putain de chambre magnifique et avec un lit 2 place incroyablement confortable.
Je me réveillai complètement dans les vapes et je mis quelques secondes à reconnaître l'endroit où je me trouvais. Oh c'est vrai, ce putain de psychopathe de la mafia m'a enfermée. Je remarquai une pile de vêtement qui ne se trouvaient pas la hier soir, une feuille de papier dessus.~habille toi, et descends à 9h. À oui merde tu as plus ton téléphone (désolé pour ça simple mesure de prévention 😅) descends dans la salle à manger quand tu te réveilles au pire~
Signé : Kim.KCe bâtard. Attend quoi? Kim Kardashian qui m'écrit une lettre?
J'enfilai le chemisier blanc et le jean qui m'étaient destinés, je vis que la chambre n'étais plus verrouillée alors je sortis. Là un homme grand et baraqué (pour changer) attendais devant. Une petite planchette accrochée à son costume arborait le nom:
Kim Krinston.
Naaaan Kim.k c'est un gars? Je me retint de rigoler. Kim.K (lol) m'escorta jusque la prétendue salle à manger. Là William attendais, une tenue toujours parfaite mais une expression et un visage très serré...N'oublie pas que c'est un mafieux débile.
-Salut, le vol de mon téléphone j'apprécie moyen.
Il ne daigna même pas me regarder.
-Tu commences dans une heure.
250 000$ à blanchir, tu as la journée.-ehkkkk tu plaisantes?
-Qui as dit que tu pouvais me tutoyer. Tu fais juste ton boulot et tu poses pas de question.
-250 000$ et je dois pas poser de questions? Bah oui hein c'est tout a fait logique qui poserait des questions dans ce genre de circonstances.
Dis-je ironiquement. Il frappa du poing sur la table ce qui fit trembler la gelée que l'ont m'avais servie. Mes mains aussi se mirent à trembler.
-Tu fermes juste ta geule ok. Tu es payée alors tu travailles.
-O..Ok...
~~~~~~~~~~
PDV WILLIAM
[La veille au soir, quand Héloïse est enfermée dans la chambre]
-Comment se passe l'affaire Binski?
Le gars qui venait de me poser la question était un Baron de la drogue, un vrai pro. Il y a quelques mois, un avion rempli de cargaison lui appartenant avait disparu de tout les radars, même la police et le Swat n'y comprenaient rien. L'avion s'était complètement volatilisé. On avait décidé d'un commun accord d'appeler cette affaire "L'affaire Binski" car c'était le nom du pilote, Olkeyo Binski. On le soupçonnait de s'être allié avec Karvin Krinston, un concurrent à notre organisation, ce gars se croyait tout permis et comme il me savait proche du propriétaire de l'avion, il avait décidé de m'atteindre indirectement en s'en prenant à un lui. Karvin, je vais le réduire à néant, ce type va payer pour avoir oser me défier.
Alors que je pensait Olkeyo coupable de traîtrise, je reçu un colis ce matin. Lorsque je l'ouvris, je vit une tête fraîchement découpée, ce con venait de m'envoyer son trophée de chasse. JE VAIS LE BUTER PUTAIN. C'est vraiment une ordure. A cause de lui, j'avais soupçonné un de mes hommes de traîtrise et je vais lui rendre son cadeaux puissance mille.-Trouvez moi n'importe qui possédant des infos sur ce type et tuez tous les personnes qu'il enverra pour vous stopper.
C'est enragé mais plus déterminé que jamais que je rejoignais la salle à manger et Héloïse ne tarda pas à arriver. Chaque mots qu'elle prononçais me faisaient siffler les oreilles. C'était insupportable.
VOUS LISEZ
Lui, Moi, La Mort.
RomanceHéloïse a 23 ans, c'est une jeune femme accomplie qui rêve d'une vie paisible, sans accroc... C'est une femme forte est indépendante qui ne se laisse pas faire mais lorsque, par un concours de circonstance, elle va faire la rencontre de William, le...