~Une soiree Mouvementée~

69 3 0
                                    

PDV HÉLOÏSE

La fameuse Lydia était une magnifique femme ayant la trentaine, elle était rousse et avait des jolis petits yeux noisettes. Elle me dit qu'elle était une amie de Léon et que se serait elle qui se chargerait de me rendre présentable pour le lendemain. Mais William avait insisté pour que je possède certaines bases en combat à main nu. Lydia et Kim qui se chargeaient de moi furent surpris de voir que je possédais une force plutôt étonnante vu ma carrure de chaton.

-Héloïse tu nous cache d'autres talents ?

Je vois pas pour quelle raison j'aurai du leur raconter ma vie. Ce ne sont que des inconnus pour moi. Une fois le contrat achevé, je ne les reverrai plus jamais et ce serai très bien comme ça. Lydia du comprendre mon malaise car elle évita d'être trop tactile.

La journée passa vite et sans que je ne puisse dire oups (why not again) il ne restai plus que 2h avant la soirée.

Visiblement, les mois passés à la salle pour musclé mon corps avaient porté leurs fruits. La tenue prévue par Lydia était, pour les besoin de la mission, très provocante... Je vous laisse voir...

Elle avait coiffé mes longs cheveux noir bouclés de façon à être la plus jolie possible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle avait coiffé mes longs cheveux noir bouclés de façon à être la plus jolie possible. Elle avait vraiment un talent de maquilleuse, un magnifique trait de liner noir ornaient mes yeux vert et un rouge à lèvres nude pour pofiner le tout...
C'est alors que William entre dans la pièce. Il était, comme à son habitude, extrêmement bien habillé, ses boucles étaient parfaitement bien coiffés mais quelques mèches rebelle lui donnaient un air un peu féroce.
Il est vraiment beau.

~~~~~~~~~~

PDV WILLIAM

Je savais que Lydia ferait du bon travail mais je ne pensais pas que le résultat serait aussi... Intéressant...
Elle est vraiment belle.

Je confia la mission de conduire Héloïse enfin Ava Winston (pour les besoin de la mission, il était préférable qu'elle change de nom) à Kim Krinston, un subalterne. Elle avait juste à séduire Karvin, ce serait une mission facile vu son apparence...
J'arriva au Hell Fire un quart d'heure avant l'heure de rendez-vous.

-Mot de passe.

-Vous êtes débile.

-mot de passe correct, bonne soirée à vous.

Elle se décala de l'escalier qui menait au sous-sol, j'y entra.

~~~~~~~~~~

PDV HÉLOÏSE

Kim.K m'amena au Hell Fire, je n'aurai jamais cru que cette endroit était le nid de réunions Mafieuses, et une jeune femme me demanda le mot de passe.

- heu vous être vraiment conne

-Mot de passe incorrect (et blessant)

-Ah non pardon, vous êtes débile.

Je devins rouge de honte et je passa derrière elle. La salle de réception était pleine à craquer de bourgeois.
Je ne suis pas à ma place.
Une forte odeur de cigarette me pris la gorge alors que je cherchais William des yeux. Il discutait avec une femme.
On m'avait donné la description de Karvin.
Grand, blond, coupe de cheveux à la Livaï de snk...
Je parcourais la salle du regard mais ne trouvant personne correspondant à cette description je me dirigea vers la porte de service.
J'ai besoin d'air.
Une fois dehors je le vis.
Karvin Krinston, incroyablement beau.
Il fumait une cigarette (putain ils fument tous les mafieux ?!) Je pris une grande inspiration et alla le voir, je pris une vois un peu niaise.

-Bonjour

-Bonjour ma belle, tu es perdue ?

Il fixait mon décolleté...

-Non, je voulais voir de mes propres yeux le célèbre Karvin Krinston.

-Déçue ?

-Oh non bien au contraire, vous êtes au-delà de toutes les rumeurs qui circulent sur votre beauté.

-Vous n'êtes pas mal non plus madame..?

-Ava ! Ava Winston.

-Enchanté Ava.

Il pris ma main et la baisa tendrement.

-Vous êtes seul se soir Karvin ?

-Je suis navré mais je dois rencontrer un collègue...

Je me pencha un peu afin de lui faire miroiter mon décolleté et je lui lança un regard de biche.

-Dommage, je voulais passer une soirée avec vous, mes anciens partenaires sont tous d'accord pour dire que je suis très doué...

Je le vis hésiter un instant.

-Suivez moi mais tâchez de ne rien répéter de ce que vous entendrez ce soir ou je vous niche une balle dans l'un de vos sei... organes vitaux !

Yess ! Étape une réussie !

-Je serais muette comme une tombe.

Je m'avança vers lui et l'embrassa. Il passa une main derrière mon dos et mis sa langue dans ma bouche.
Eurrrrk je me vengerais William.
Main dans la main, nous retournâmes dans la salle.

Lui, Moi, La Mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant