Coucou !
Ceci n'est pas un imagine mais un chapitre « présentation » pour que tout soit clair pour vous avant de commencer.-----
•T/p = Ton Prénom
•T/n = Ton Nom•S/p = Son Prénom [celui de ton crush]
•S/n = Son Nom•M/a = ta Meilleure Amie [son prénom]
•T/a = Ton Amie [son prénom]•Certains imagines sont plus long que d'autres, je le préciserais avant de commencer par ceci: (long) ou (très long), cela dépend de la taille.
Pour le long, je partirais de 600 mots, pour le très long, à partir de 800/850 mots.•Un ou plusieurs des imagines parleront de sujet sensible (suicide, drogue, mutilation, etc). Je le préciserais au tout début.
•Tous les imagines sont soft, il n'y aura aucune scène -18.
•Je mettrais la date exacte (ou approximative) de quand j'ai écris l'imagine, ça ne sera pas dans l'ordre donc ça n'a pas vraiment d'importance.
•Je ne me base pas sur des faits réels (qui sont vraiment arrivés) ! Tout vient de mon esprit donc j'ai absolument tout inventé.
•Il y aura des imagines heureux mais aussi des imagines tristes ! Dites moi si vous voulez que je prévienne quand c'est une fin triste pour éviter la chute émotionnel total :)
•Pour les garçons (si il y en a), je ferais quelques imagines spécialement pour vous, où du moins je vais essayer. Faites moi signe si vous en voulez !
•Certains imagines seront fait par mes amies. Je le noterai tout à la fin.
•Pour la sortie des imagines, je ferais en sortes d'en sortir plusieurs par semaine, je ne sais pas encore combien. Pour l'instant, je vais essayer de me baser sur 5 par semaines donc un tous les jours, sauf le week-end.
(Il se peut qu'il y est de l'attente entre les imagines)•Je m'excuse pour les fautes d'orthographe !
J'espère avoir tout dit.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mettre un commentaire, j'y répondrais avec grand plaisir.
Dites moi si ce contexte vous plaît, ou non.Sur ce, bonne lecture à vous~
Kiss ♡
VOUS LISEZ
Imagine
RomanceTout est dans le titre ;) Bonne lecture~ ***** •Objectifs: - 1K ✔️ - 5K ✔️ - 10K ✔️ - 15K ✔️ - 20K •Classement: C͟r͟u͟s͟h͟: #10 - #8 - #7 - #6 - #5 - #4 - #3 - #2 - #1 I͟m͟a͟g͟i͟n͟a͟i͟r͟e͟: #10- #9 - #8 - #7 - #6 - #5 - #4 - #3 - #2 - #1 I͟m͟a͟g͟i͟n...