(Long)
C'est l'après midi, 15h. Tu es dans ta chambre, allongée sur ton lit en train de scroll sur tiktok depuis 2h {au départ c'était partie pour 5min}.
Tu allais poser ton téléphone pour aller prendre ta douche mais tu reçois un message d'un groupe: « Je fais une fête chez moi samedi soir, vous pouvez venir à partir de 20h. »
Tu ne savais pas qui avais envoyé le message, c'était un numéro inconnu.
Avant samedi, tu étais partie faire du shopping pour t'acheter de nouveaux vêtements.
Samedi soir est arrivé, l'heure de la fête a sonné. Tu te dirige donc vers l'adresse envoyé par le numéro inconnu. Une fois arrivée, tu remarques que c'est la maison de ton crush. Tu hésite donc à entrer.
Entraînée par tes amis, tu te retrouve dans le salon, un verre à la main, en train de danser.
Après 10min à danser comme une folle, ta tête commence à tourner et tu as une bouffée de chaleur. Tu vas donc dehors prendre l'air.
Tu fermes les yeux et profite de l'air fraie qui passe dans tes cheveux. Soudain, deux mains se posent sur tes hanches, tu ne bouge pas car tu ne sais pas qui c'est.
??: Tu ne bouge pas ?
Tu te tourne et tombe nez à nez sur ton crush.
Lui: Tu es magnifique ce soir, même si tu l'as toujours été.
Toi: Arrête tu vas me faire rougir... D'ailleurs, pourquoi est-ce que tu me tiens comme ça ?
Lui: Parce que ça faisait longtemps que j'attendais ce moment, dit-il avec un sourire au coin des lèvres.
Tu te rends tout de suite compte que les sentiments que tu éprouves pour lui sont réciproque.
Il commence à approcher son visage du tien tu fermes alors lentement tes yeux. Tu sens son souffle sur tes lèvres, le moment que tu attendais depuis plusieurs années maintenant va se produire.
Vos lèvres sont à quelques millimètres de se toucher, tu allais goûter le goût de ses lèvres tant désiré. Mais ce ne fut pas pour tout de suite car tes amis arrivèrent et vous coupèrent dans votre élan.
Il s'écarte de toi, gêné, car lui aussi désirait tant tes lèvres.
Tes amis te prennent par le bras et t'emmene sur la piste de danse. Tu lui jette un dernier coup d'œil, vous avez tous les deux un petit sourire sur les lèvres.
La fête est terminée, tout le monde est partie sauf toi et quelques amis à lui, tu aide à nettoyer les tables et tout ce qui est canapé.
1h30 plus tard, la maison est propre et rangée. Tes amis sont partis, il ne reste plus que vous deux.
Tu t'assois sur un des canapés du salon, une main sur ton front, les yeux fermés.
Il vient s'installer à côté de toi, il ferme ses yeux et soupire de fatigue. Le silence règne entre vous deux, toujours gênés de se qu'il s'est passé tout à l'heure. Tu décide de briser le silence.
Toi: Ne fais plus jamais de grosse fête comme celle là...
Lui: Pourquoi ? demande-t-il en souriant.
Toi: Parce que je suis fatiguée maintenant, et je suis toute décoiffer... répondis-tu en soupirant.
Lui: C'est pas grave, tu es quand même belle comme ça.
Tu es déjà en train de dormir à la fin de sa phrase, donc il te porte jusqu'à sa chambre. Il te pose sur son lit et commence à partir sauf que tu le retiens par la main.
Toi: Reste... avec moi... s'il te plaît... dis-tu à moitié endormie.
Il te sourit et s'installe dans le lit, à côté de toi. Tu te retournes, l'embrasse et met ton front contre son torse. Son parfum te fait perdre la tête.
•??/??/21-40min•
_linnoo_
VOUS LISEZ
Imagine
RomanceTout est dans le titre ;) Bonne lecture~ ***** •Objectifs: - 1K ✔️ - 5K ✔️ - 10K ✔️ - 15K ✔️ - 20K •Classement: C͟r͟u͟s͟h͟: #10 - #8 - #7 - #6 - #5 - #4 - #3 - #2 - #1 I͟m͟a͟g͟i͟n͟a͟i͟r͟e͟: #10- #9 - #8 - #7 - #6 - #5 - #4 - #3 - #2 - #1 I͟m͟a͟g͟i͟n...