Imagine n°2

1.1K 30 8
                                    

(Long)

Depuis le CP, tu as un pire ennemi. Mais ce pire ennemi est aussi ton crush depuis 3 ans maintenant. Ces sentiments se sont manifesté contre ton gré, et tu n'y peut rien.

Tu as donc 17 ans et tu passes en terminale. La rentrée est passée et, heureusement pour toi, S/p n'est pas dans ta classe.

Tu as déménagé depuis peu donc tous les cartons ne sont pas encore déballés. Tu en prends un dans tes mains et tu le monte dans ta chambre.
Mais soudain, on sonne à la porte. Tu descends alors les escaliers et tu ouvres la porte d'entrée. Tu tombes nez à nez avec un homme que tu ne connais pas.

Toi: Euh... bonjour ?

Homme: Bonjour jeune fille. Je suis là pour ta maman, est-ce qu'elle est ici ?

Tu appelles ta mère qui était dans la cuisine.

Mère: Ah, ma chérie. Je voulais te faire une petite surprise !

Toi: Mais... qui est-ce ?

Mère: Messieurs, veuillez entrer s'il vous plaît !

Toi: Messieurs ?? Vous êtes plusieurs ?!

L'homme entra dans la maison et c'est alors que tu découvres la deuxième personne.

Toi: S/p ??

Lui: T/p ?!

Ta mère et l'homme se retournèrent d'un seul coup.

Mère: Vous vous connaissez ?

Toi: Euh.. oui, on peut dire ça comme ça... Enfin bref, tu peux entrer, dis-tu à S/p.

Il entra en silence en évitant de croiser ton regard.

Mère: Installez-vous, je vous en prit.

L'homme et S/p s'assoient sur le canapé et ta mère repars dans la cuisine. Tu t'assoies en face des hommes timidement.

Toi [pensées]: Qu'est-ce qu'ils font là...?

Lui [pensées]: Arrête de la fixer...

Vous êtes coupés dans vos pensées quand ta mère revient avec des tasses de cafés dans les mains. Elle en donne un à chaque invité et un pour elle. Toi, tu n'aime pas ça.

Toi: Et donc... c'est quoi cette surprise ?

Mère: Ah oui ! Elle s'assit à côté de toi. Et bah voilà, ce que je te cache depuis un moment maintenant... c'est que je vois un homme et on se plaît bien mutuellement...

Toi: Et je suppose que c'est lui cet homme.

Tu pointes du doigt le concerné.

Mère: Oui...

Lui: Vous sortez ensemble ?

Mère: Euh... je... nous... *gênée*

Homme: Oui, nous sortons ensemble.

Mère: Pas si vite !

Toi: Donc si vous sortez ensemble, S/p devient...

Lui: Je deviens ton grand frère...

Mère: Demi, plus exactement.

Tu regarda S/p lentement et il te regarda aussi. Cette « surprise » vient de vous chambouler. Tu te lève alors soudainement du canapé, S/p fait de même.

Toi: J'en ai assez entendu...

Lui: T/p...

Toi: Stop, s'il te plaît...

Tu montes dans ta chambre les larmes aux yeux. Tu fermes la porte derrière toi et tu te couche sur ton lit, les larmes dévalant tes joues.

Quelques minutes plus tard, on toqua à ta porte et celle-ci s'ouvre.

Lui: T/p...?

Toi: Sors de ma chambre..

Tu te retourne, dos à lui.

Lui: Écoute, je suis tout autant bouleversé que toi, je ne mis attendais pas du tout... Je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça...

Toi: Tu ne sais pas comment je me sens...

Lui: Je peux le deviner.

Tu te lève du lit, t'approche de lui et le gifle.

Toi: Je te déteste S/p S/n, dis-tu sèchement.

Il te prends alors par les épaules et te plaque contre la porte.

Lui: Répète le pour voir.

Toi: Je te déteste.

Lui: Et moi je t'aime comme un fou T/p T/n.

Toi: Q-Quoi...?

Lui: Je t'aime T/p. On est peut être pire ennemi mais je t'aime depuis des années. Je t'ai imaginé près de moi tant de fois... On va vivre ensemble maintenant, ça va être plus simple pour nous, pas vrai ? Je t'ai-

Toi: *tu le coupe* Tais-toi et embrasse moi imbécile.

Il eu un sourire en coin et il t'embrassa longuement.

•24/09/22-1h•
_linnoo_

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant