(Long)
Attention: Cet imagine sera un peu plus hard que les précédents. Il n'y aura rien de -18 mais j'essaie de faire une manière explicite sans être dans l'abus.
*****
Cela fait maintenant 2 ans que tu es en couple avec S/p. Vous vous connaissez depuis le collège mais vous avez attendu tout ce temps pour vous avouez vos sentiments réciproque, il y a deux ans jour pour jour.
Vous avez donc 19 ans tous les deux et tu es actuellement chez lui pour fêter l'anniversaire de votre couple.
Il est 20h et vous êtes à table avec ses parents. Tu es, bien sûr, à côté de lui.
Au milieu du repas qui se faisait dans la bonne humeur, tu sentis sa main chaude se poser délicatement sur ta cuisse nue. Tu frissonna à ce contact sans que tu ne le veuille.
Tu fais comme si de rien n'était mais tu sentis alors ses grands doigts se resserrer sur ta cuisse.
Tes joues deviennent toute rouge et une vague de chaleur s'empara de ton corps.
Tu pris ton verre d'eau fraîche dans ta main tremblante et bu quelques gorgées. Tu devina facilement le sourire malicieux de ton copain dessiné sur ses lèvres charnues.
Bien évidemment, il prit un malin plaisir à caresser du bout des doigts ta cuisse vêtue que d'un simple short noir.
Tu faillis t'étouffer avec ta nourriture lorsqu'il glissa deux de ses doigts sous le tissu qui t'habillais.
Toi: Excusez-moi... Je dois aller aux toilettes...
Tu retira la main d'S/p de ta cuisse et tu sortis de table pour te diriger vers les escaliers. Tu t'enfermas dans la salle de bain et respira un grand coup.
Tu allas ensuite vers les lavabos que tu alluma pour te passer de l'eau froide sur ton visage brûlant.
Toi: Pourquoi il te fait autant d'effet... te dis-tu à toi même d'une voix basse.
Lui: C'est mon super pouvoir.
Tu sursauta à l'entente de sa voix rauque. Tu releva la tête et le vis derrière toi, adossé contre la porte de la salle de bain, les bras croisés sur son torse.
Toi: Q-Qu'est-ce que tu fais là ?
Lui: Je venais savourer ma victoire.
Il souria malicieusement alors qu'il commença à s'approcher de toi. Tu le regarda faire à travers le miroir.
Il passa ses bras autour de ta taille alors que tes mains se remirent à trembler sous la pression que tu ressentais.
Toi: On... On devrait retourner vers tes parents...
Lui: Ils sont en train de débarrasser comme tu avais terminé et moi aussi.
Il commença alors à embrasser ta nuque.
Toi: Ils vont se poser des questions si on ne descend pas...
Lui: Je leur ai dit qu'on était dans la chambre donc la voie est libre.
Il continua d'embrasser ta peau tout en descendant sur ton cou, l'un de tes points sensibles. Ses baisers doux mais fiévreux te font de nouveau frissonner.
Alors que tu fermas les yeux pour essayer de calmer ton corps tremblant, tu sentis ses mains passer sous ton haut large pour venir caresser ton ventre.
Ses doigts chauds contre ta peau froides te font l'effet d'une décharge électrique.
C'est alors que sa langue rencontra la peau de ton cou. Et un petit gémissement sortit d'entre tes lèvres sans que tu ne puisse le contrôler.
Ses lèvres s'étirèrent dans un grand sourire contre ta peau, dévoilant ses dents blanches. Tu sentis tes joues devenir toutes rouge.
S/p se redressa légèrement pour atteindre ton oreille dévoilée.
Tu frissonnas fortement en croisant son regard de prédateur dans le miroir et son souffle se déposa contre ta peau à chacun de ses murmures.
Lui: Ne sois pas timide mon ange, ce n'est pas la première fois que j'entends ce joli son sortir de ta belle bouche.
Tu déglutis difficilement face à sa phrase et il sourit une nouvelle fois.
Il embrassa ta joue encore rouge avant de retirer ses mains de sous ton haut.
Lui: A tout à l'heure~ dit-il avant de sortir de la pièce, te laissant seule avec ton esprit embrouillé.
•04/08/23 - 1h•
_linnoo_________________________________
Je tiens à m'excuser pour mon absence sur cette partie là de mon compte.
Je n'ai pas forcément le temps ou l'inspiration pour faire des imagines mais j'essaie d'écrire quelques petits trucs pour continuer plus tard.
Je ne pense pas qu'il y aura d'autres imagines pour le moment.
On est proche des 10K de vu, je vous remercie du fond du cœur.
Kiss ♡
VOUS LISEZ
Imagine
RomanceTout est dans le titre ;) Bonne lecture~ ***** •Objectifs: - 1K ✔️ - 5K ✔️ - 10K ✔️ - 15K ✔️ - 20K •Classement: C͟r͟u͟s͟h͟: #10 - #8 - #7 - #6 - #5 - #4 - #3 - #2 - #1 I͟m͟a͟g͟i͟n͟a͟i͟r͟e͟: #10- #9 - #8 - #7 - #6 - #5 - #4 - #3 - #2 - #1 I͟m͟a͟g͟i͟n...