Imagine n°3

854 23 6
                                    

Attention: Sujet sensible - Suicide
Il n'y a aucun détails qui pourrait vous perturber mais je préfère vous prévenir.
Cet imagine n'a pas de fin triste.

*****

Tu viens de te disputer avec lui. Vous êtes au milieu de la cours du lycée, tout le monde vous regarde. Toi, les larmes aux yeux, et lui, les poings serrés.

Lui: Je ne veux plus jamais entendre parler de toi.

Il te regarde d'un air dégoûté.
Alors, tu prends ton sac et cours vers les toilettes des filles, toujours en pleurant. Tu t'enfermes à clef.
Tu écris à tes proches le mot de suicide que tu avais écrit des dizaines et des dizaines de fois. Après l'avoir envoyé à tout le monde, tu sors des toilettes et te dirige vers le toit.

Arrivée en haut, tu met ton sac sur le côté et tu t'approche du bord, les larmes dévalant tes joues.
Une fille te voit et hurle à pleins poumons: Elle va sauter !!
Elle te pointe du doigt et tout le monde te regarde.

Ton crush cours aussi vite que possible jusqu'à l'accès du toit. Tu t'approche de plus en plus du bord. D'un coup, la porte derrière toi s'ouvre en grand.

Lui: Je t'en supplie, ne saute pas !

Tu te retournes et le regarde. Des larmes coulent encore sur tes joues et tes yeux sont devenus rouges.

Toi: Et pourquoi ? Tu étais le seul à pouvoir me garder en vie et cette dispute viens de me briser complètement le cœur. Il n'y a plus rien qui me retiens maintenant...

Tu recule un peu plus et sens le vide sous tes talons.

Lui: Ne fais pas ça, je t'en pris...

Toi: Donne moi une bonne raison de ne pas le faire...

Lui: Je t'aime T/p.

•07/08/21-20min
_linnoo_

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant