(Très long)
Tu es actuellement chez S/p. Il t'a invité pour que tu l'aide à un devoir d'histoire. Il est assis sur la chaise roulante de son bureau, concentré sur sa copie.
Assise en tailleur sur son lit, ton menton posé contre la paume de ta main, tu le fixe en train de travailler depuis cinq bonnes minutes.
Et d'un coup, il pousse sa chaise en arrière tout en mettant sa tête vers le plafond, ce qui te fis sursauter vue le silence qu'il planait autour de vous.
Lui: Je n'y arrive pas !
Toi: Tu as essayé au moins ?
Il tourna sa chaise dans ta direction et te regarda tout en croisant les bras sur son torse.
Lui: Tu doute de moi ? demanda-t-il en levant un sourcil.
Toi: Moi ? Je n'ai jamais dis ça, répondis-tu avec un sourire.
Lui: Aide moi, s'il te plaît.
Tu soupire légèrement tout en te levant de son lit. Tu sentis son regard insistant sur ta personne mais tu ne fis pas de remarque.
Tu te dirigea vers lui et te mis face à son bureau. Il suivit tes gestes sans un mot.
Tu regarda sa copie quasiment blanche et lâcha un soupire. Tu tourne la tête vers lui d'un air désespéré.
Lui: Ça va pas ce que j'ai fais ? dit-il en fronçant les sourcils.
Toi: Tu as tout faux espèce d'imbécile.
Il écarquilla les yeux à ta réponse.
Lui: Sérieusement ?! J'ai mis 15 minutes à faire ça !
Toi: Ça ne suffit pas. Tu as écrit 5 lignes pour raconter n'importe quoi.
Lui: C'est bien pour ça que je demande ton aide.
Tu soupira avant de prendre une nouvelle feuille et d'écrire des indices dessus au crayon de papier.
C'est alors que tu sentis ses mains caresser tes cuisses nus, ce qui crispa ton corps dès la première seconde.
Toi: Qu'est-ce que...
Tu ne finis pas ta phrase en sentant ses lèvres se poser sur la peau de ton bras gauche.
Tu tourne lentement ton visage dans sa direction et le regarda. Il leva ses yeux vers toi peu après.
Lui: Je t'ai déjà dis que les robes rouges t'allaient à merveille ?
Tu sentis une vague de chaleur s'emparer de ton corps suite à ses paroles.
Toi: Je... euh...
Il souria en voyant ta réaction.
Tu te retrouve soudainement sur lui, assise sur ses cuisses. Un hoquet de surprise s'échappa de toi à ce mouvement.
Il écarta tes cheveux bouclés de ton épaule pour poser son menton dessus. Il passa ses bras autour de ta taille puis te serra contre lui.
Tu regarda en face de toi, le mur blanc collé à son bureau. Tu n'ose pas bouger, ni respirer.
Il caressa tes hanches de ses pouces.
Lui: Tu as perdu ta langue ? murmura-t-il.
Toi: Pourquoi.. tu fais ça..?
VOUS LISEZ
Imagine
RomanceTout est dans le titre ;) Bonne lecture~ ***** •Objectifs: - 1K ✔️ - 5K ✔️ - 10K ✔️ - 15K ✔️ - 20K •Classement: C͟r͟u͟s͟h͟: #10 - #8 - #7 - #6 - #5 - #4 - #3 - #2 - #1 I͟m͟a͟g͟i͟n͟a͟i͟r͟e͟: #10- #9 - #8 - #7 - #6 - #5 - #4 - #3 - #2 - #1 I͟m͟a͟g͟i͟n...