(Très long)
Vous êtes en couple depuis un peu plus d'1 an. En cette période de fêtes, ton copain t'a invitée toi et tes parents pour la première fois chez lui afin que tu rencontre sa famille. Excitée en même temps que stressée, tu ne sais pas du tout comment ça va se passer.
Sur la route pour aller chez lui, tu souffles un grand coup pour calmer tes mains qui tremblaient ainsi que tes jambes. Ta mère le vit et te regarda.
Mère: Tout va bien se passer, tu n'as pas à t'inquiéter ma puce.
Toi: Je ne sais pas si sa famille va m'aimer, maman... J'ai peur qu'ils ne m'acceptent pas pour leur fils...
Mère: Il n'y a pas de raison que sa famille ne t'aime pas. Aller, arrête de stresser. On va passer une bonne soirée, j'en suis sûre.
Toi: Si tu le dis...
Père: Fais confiance en ta mère, mon coeur. Tu es une fille très gentille et qui aime vraiment beaucoup S/p, sa famille va t'adorer.
Toi: Merci papa...
Vous arrivez à destination au bout de dix minutes de route. Ton père se gara sur le trottoir en face de la maison de ton copain. Tu déboucla ta ceinture de sécurité et tes parents font de même avec la leur. Vous sortez de la voiture de couleur noire et vous marchez jusqu'à la porte d'entrée. Tu avais dans tes mains un bouquet de fleurs et sur ton épaule un sac à dos gris foncé. Ton père, lui, avait une bouteille de champagne et ta mère une bouteille de vin rouge.
D'une main tremblante, tu viens frapper contre la porte. Tu entendis une personne descendre en vitesse des escaliers en criant "J'arrive !". Tu as reconnu la voie d'S/p. Il ouvrit la porte d'entrée et ton visage s'illumina en le voyant.
Lui: Bonsoir T/p, bonsoir monsieur et madame T/n.
Père: Bonsoir S/p, comment vas-tu ?
Lui: Je vais bien, merci. Entrez je vous pris.
Tu entra donc la première suivit de tes parents derrière toi. S/p ferma la porte derrière vous et revient vers toi. Il te fit un bisous sur le front pendant que tu étais en train d'enlever tes chaussures puis il alla appeler sa mère qui était dans la cuisine. Elle revient avec son mari.
Mère S/p: Oh, bonsoir !
Mère: Bonsoir madame S/n, dit-elle avec un grand sourire. Tenez, c'est pour vous.
Ta mère lui tendit les deux bouteilles d'alcool tandis que toi, tu lui tendis le bouquet de lis blanche.
Mère S/p: Mais il ne fallait pas voyons, ça a dû vous coûter cher !
Père S/p: Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part.
Il prit les bouteilles dans ses mains et sa mère te prit le bouquet des mains pour aller le mettre dans un vase remplit d'eau. S/p revient vers vous.
Lui: Faites voir vos vestes, je vais les ranger.
Toi: Oh, merci.
Vous enlevez donc vos manteau et vous les donnez à S/p qui les range ensuite dans un placard. Ta mère alla rejoindre celle de ton copain, suivit de ton père.
Tu avança lentement dans l'entrée en regardant tout autour de toi. Tu vis des cadres photos avec des photos d'S/p plus petit, des photos de ses parents, des photos de leur famille réunis etc.
Alors que tu en regardais une en particulier, tu sentis deux bras entourer ta taille et un poids sur une de tes épaules.
Lui: Qu'est ce que tu fais ?
Toi: Je regarde les photos, elles sont jolies.
S/p ricanna avant d'embrasser ton cou.
Lui: Tu es très belle ce soir.
Toi: Merci beaucoup.
Tu porte une robe noire à paillettes et à dos nu. Elle t'arrive un peu au dessus des genoux et est légèrement décolleté.
Tu te retourna et mis tes mains sur ses bras. Lui avait encore ses mains sur tes hanches.
Toi: Est ce qu'ils m'apprécie ?
Lui: Je ne sais pas encore mais je pense que oui.
Tu lui souria avant de l'embrasser et d'aller dans le salon. Tu t'assis sur le canapé en cuir noir et S/p se mit à côté de toi, prenant ta main au passage.
****
Plusieurs heures sont passées, il est à présent un peu plus de minuit. Tout se passe bien en ce soir de Noël; ses parents t'apprécie vraiment beaucoup et t'adore et les tiens aime bien ton copain.Il est à présent temps d'ouvrir les cadeaux. Tes parents te tendent le leur et ton copain fit de même.
Tu les prends et le ouvres un par un.Tes parents t'ont offert un coffret beauté avec un parfum et un lait pour le corps pailleté. Ton copain, lui, t'a offert un bracelet en argent en forme de cœur ainsi qu'un collier de la même forme. Les parents d'S/p t'ont acheter deux tomes du livre que tu es en train de lire.
Toi: C'est magnifique, merci beaucoup !
Tu te leva et embrassa S/p puis vient faire un câlin à tes parents puis à ceux d'S/p.
Tu te rassis puis tends à ton tour tes cadeaux.A tes parents, tu leur a offert un séjour gratuit dans un centre de détente pour 2 jours entiers. A ton copain, tu lui a offert son jeu préféré qu'il avait perdu deux mois avant ainsi que des mangas. Pour les parents d'S/p, tu leur a acheter de nouvelles assiettes avec des couverts en argent.
Tout le monde te remercie puis vous continuez la fête.
A 3h du matin, tes parents repartent chez eux et toi tu reste ici puisque S/p t'a aussi invité à dormir et tes parents ont accepter.
Tu montes donc dans sa chambre et pose ton sac avec tes affaires dedans dans un coin. Tu sortis ton pyjama et de quoi te démaquiller puis tu pars prendre une douche.
10 minutes plus tard, tu reviens prête à dormir. S/p pars à son tour à la douche tandis que toi tu t'installes dans son lit où les draps sentent son fort parfum que tu adores.
Quelques minutes plus tard, il revient avec les cheveux mouillés et son pyjama. Il te rejoins dans le lit et tu te blottis contre son torse habillé d'un t-shirt noir.
Toi: Merci pour cette soirée, c'était incroyable.
Lui: Il n'y a pas de quoi, et puis mes parents t'adorent. Ils te considèrent déjà comme une deuxième fille.
Tu rigola à sa remarque puis tu l'embrassa et vous vous endormez tous les deux enlacés dans les bras l'un de l'autre.
•27/12/22-1h30•
_linnoo_
VOUS LISEZ
Imagine
RomanceTout est dans le titre ;) Bonne lecture~ ***** •Objectifs: - 1K ✔️ - 5K ✔️ - 10K ✔️ - 15K ✔️ - 20K •Classement: C͟r͟u͟s͟h͟: #10 - #8 - #7 - #6 - #5 - #4 - #3 - #2 - #1 I͟m͟a͟g͟i͟n͟a͟i͟r͟e͟: #10- #9 - #8 - #7 - #6 - #5 - #4 - #3 - #2 - #1 I͟m͟a͟g͟i͟n...