(Très long)
Samedi soir. Tu es actuellement au restaurant avec ton groupe d'amies pour l'anniversaire de ta meilleure amie.
Vous vous êtes toutes fait belle; robe, talons, maquillage, coiffure, bijoux...
Bref, vous êtes au top.Toi, tu es vêtue d'une longue robe noir à paillettes avec un décolleté en V et qui est évasée sur la jambe droite. On peut donc l'apercevoir jusqu'à mi-cuisse.
Niveau coiffure, tu as laissé tes cheveux détacher en anglaises. Pour ton maquillage, tu as préféré en faire un plutôt léger.Vous êtes installées en haut du restaurant, sur le toit-terasse. Vous pouvez ainsi profiter de la vue et de la chaleur de cette soirée d'été.
Le repas se passe dans la joie, les rires, les potins et les photos.
Tu es de très bonne humeur, ce qui est assez rare ces derniers temps.Le repas terminé, tu descends avec une de tes amies en douce en disant que vous aller aux toilettes.
Vous allez, bien sûr, chercher le gâteaux surprise de ta M/a.Arrivées aux cuisines, tu interpelles un serveur pour monter le gâteau. Il te réponds qu'il est en plein service et qu'il ne peut pas pour le moment.
C'est alors que, derrière toi, tu entends une voix que tu es capable de reconnaître entre milles.
Celle de ton ex, S/p.
Lui: Je peux le monter, ton gâteau.
Tu pivote alors ton corps dans sa direction et le voit. Il est adossé à la porte de service qui est entrouverte, une cigarette à la bouche, vêtu d'un jean noir et d'une chemise blanche habillée d'une cravate de la même couleur que son jean.
Il te regarde avec les mains dans les poches, attendant ta réponse.
Ses cheveux châtain et bouclés sont plus long que dans tes souvenirs. Il est légèrement plus grand aussi, à moins que ce soit qu'une impression.
Lui: Alors ? Oui ou non ?
Tu sentis de l'agacement dans sa voix, ce qui est habituel.
Toi: Oui, s'il te plaît.
Il hocha rapidement la tête avant de jeter sa cigarette par terre et de passer à côté de toi pour récupérer le gâteau.
T/a: Ça va ? demanda-t-elle en mettant sa main dans ton dos.
Toi: O-Oui... Ne t'inquiète pas, ça va, répondis tu avec un petit sourire forcé.
Elle hocha doucement la tête alors qu'S/p revient vers vous, le gâteau de ta meilleure amie dans les mains, les bougies allumées.
Tu repris donc le chemin des escaliers pour retourner à la fête. Ton amie était derrière toi alors qu'S/p était derrière elle.
Vous vous approchez donc de la table tout en chantant la fameuse musique Joyeux Anniversaire. Ta meilleure amie mit sa main devant la bouche alors que ses yeux commencèrent à se remplir de larmes.
S/p déposa le gâteau en face d'elle alors que tout le monde filme la scène que vous allez garder en souvenir pour le reste de votre vie.
Tu souria et rigola tout en faisant semblant de ne pas faire attention à la présence de ton ex derrière toi. Tu sentis son regard sur toi mais n'y prêta pas plus d'importance.
M/a: Je crois qu'il veut te parler dit-elle en lançant un regard dans la direction de ton ex.
Elle était au courant de toute l'histoire qu'il y a eu entre vous deux. Votre rencontre, votre flirt, votre officialisation, les disputes, les moments forts puis la séparation.
VOUS LISEZ
Imagine
RomanceTout est dans le titre ;) Bonne lecture~ ***** •Objectifs: - 1K ✔️ - 5K ✔️ - 10K ✔️ - 15K ✔️ - 20K •Classement: C͟r͟u͟s͟h͟: #10 - #8 - #7 - #6 - #5 - #4 - #3 - #2 - #1 I͟m͟a͟g͟i͟n͟a͟i͟r͟e͟: #10- #9 - #8 - #7 - #6 - #5 - #4 - #3 - #2 - #1 I͟m͟a͟g͟i͟n...