Imagine n°4

787 24 4
                                    

Depuis que tu es petite, tu tiens un journal intime. Tu écris tous les jours dedans.

Aujourd'hui, tu as eu la « bonne » idée de l'emmener à ton lycée. Les cours se passent bien: tu parles avec tes amis et à ton crush.
Vient le derniers cours. Tu as mis ton journal sur la table, à côté de toi. La sonnerie retentit, tout le monde range ses affaires, dont toi. Par la précipitation suite à un rendez-vous, tu oublies ton journal sur la table. Ton crush le voit et décide de le garder.

Arrivée chez toi le soir, tu déballe ton sac, cherchant ton journal intime. Tu te rends comptes au bout de quelques secondes que tu l'as oublié. Tu reçois un message de ton crush au même moment.

« Lui: J'ai un truc pour toi. Descends, je suis en bas. »

Tu pris pour qu'il ait ton journal. Tu ouvres la porte d'entrée et tu le vois, rien à la main.

Toi: Je croyais que tu av-

Tu n'as pas le temps de finir ta phrase qu'il met sa main sur ta joue et t'embrasse.

Toi: Pourquoi tu as fait ça...?

Lui: J'ai lu ton journal et je sais à présent que les sentiments que j'ai envers toi sont réciproque.

Toi: Attends, quoi ?! Tu as lu mon journal et tu m'avoue ça comme si de rien n'était ??

Il sort alors ton journal intime de son manteau. Tu le prends et frappes S/p au niveau de l'épaule.

Toi: Tu abuses S/p.

Lui: Peut être *rigole* Mais comme je sais que tu m'aimes aussi, je ne veux plus perdre une seconde avec toi. Tu acceptes d'être ma copine ?

Toi: J'en serais honoré.

Tu le prends par les joues et lui prends tes hanches et vous vous embrassez.

•13/08/21-25min•
_linnoo_

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant