Imagine n°13

636 21 4
                                    

(Très long)

Tu as 16 ans, tu es donc au lycée. Tu es en crush depuis 2 ans maintenant sur S/p et il s'avère qu'il a toujours été dans ta classe, pour ton plus grand bonheur.

Étant vendredi, c'est jour de match pour ton équipe de basket dont tu es la capitaine depuis 5 ans.

Avant de quitter les cours en fin de journée, tu demandes à S/p si il veut venir te regarder jouer. Il te répond qu'il ne peut pas venir car il a un rendez-vous assez important pour lui.

Tu lui dis que ce n'est pas grave, que ce sera pour une prochaine fois. Tu rentres donc chez toi, un peu dégoûtée.

A 18h, tu pars seule vers le gymnase où ton match se déroulera. Vous vous échauffez quelques instants avant de vous mettre en place.

Après 10 minutes de jeu, ton équipe égalise le score. C'est alors qu'une fille du camps adversaire te poussa violemment par terre. Tu te releva malgré ta douleur aux genoux.

Le match reprend et, sentant que ton genoux force trop, tu laissa les autres continuer sans toi un petit moment. Et soudain, quelqu'un cria ton prénom.

??: Vas-y T/p ! Tu peux le faire !

Tu cherchas rapidement dans les gradins quand tu vis S/p te faire de grands signes, le sourire aux lèvres.

Lui: Continue, tu es la meilleure !

Ses paroles t'avaient bousté. Tu repris le match et au final, ton équipe gagna grâce à toi. Tout le monde t'applaudis et te félicite.

Tu vois S/p descendre des gradins à toute vitesse. Il vient te rejoindre au centre du gymnase tandis que ton équipe était déjà partie aux vestiaires.

Toi: Je croyais que tu avais un rendez-vous important ! dis-tu en lui frappant l'épaule.

Lui: Je ne t'ai pas totalement mentis, je n'avais pas de rendez-vous mais c'était important pour moi d'y assister, répondit-il avec un sourire.

Ton sourire disparue lentement lorsque la douleur de ton genoux réapparue. Tu baissa la tête et vis que tu étais en sang. S/p le vit également et tu te retrouva soudainement dans ses bras.

Toi: Qu'est ce que tu fais ?!

Lui: Je vais prendre soin de toi.

Tu n'as pas le temps de dire quoique ce soit que vous sortez déjà du gymnase et qu'il t'installes dans sa voiture. Il se mit ensuite cité conducteur et il démarra.

Toi: On va où ??

Lui: Chez moi et tu y resteras pour la nuit.

Ne disant rien, tu pris ton téléphone et prévient ta mère que tu dors chez « une amie » ce soir.

Au bout de 10 minutes de route, vous arrivez chez lui. Il te reprit en mode princesse et vous entrez dans la maison.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant