(Très long)
De retour dans ta chambre, tu t'allonges sur ton lit tout en tremblant. Tes vêtements sont trempés ainsi que ton visage et tes jambes qui étaient à découverts.
Tu te réfugies sous la couette et éteins ta grande lumière pour aller la lampe sur ton chevet.
Tu te calla sur ton côté droit alors que ta conversation avec S/p passe en boucle dans ton esprit.
Qu'est-ce que ça changerais ? avait-il dit alors que quelques minutes avant, tu lui avais dit toutes tes peurs à son sujet.
Tes larmes redoubles en repensant à cette phrase. Cette phrase sur laquelle tu as craqué face à lui. Cette phrase qui t'as blessé. Cette phrase qui prouve qu'il ne veut pas changer... pour toi, malgré ses paroles.
Parce que oui, S/p et toi êtes en couple depuis un peu plus d'1 mois maintenant. Et depuis quelques jours, tu es dans une passe de manque de confiance en toi, en lui, en vous. Tu doute de ses sentiments qu'il éprouve pour toi, tu doute de sa sincérité dès qu'il te raconte quelque chose et tu doute des gestes tendre qu'il fait envers toi.
Pourquoi cette baisse de confiance ? Tu n'en sais rien du tout, mais tu espères que ça partira aussi vite que c'est venu car tu ne supporte pas le fait d'être en froid avec celui que tu aime.
Tu sèches tes larmes et éteins la lampe puis tu tombes dans les bras de Morphée.
Le lendemain.
Tu te réveilles avec un mal de tête énorme, ce qui te mets de mauvaise humeur dès le matin. Tu mets quelques minutes pour sortir de ton lit afin d'aller dans ta salle de bain.
Arrivée face au miroir, tu te rends compte que tu as passé une salle nuit. Tes cernes sont bien visibles sur ton teint pâle et tu as les yeux rouges et gonflés, preuve que tu as pleuré toute la nuit sans t'en rendre compte.
Tu alluma le robinet et tu nettoya ton visage en passant de l'eau froide dessus. Quelques minutes plus tard, tu retournas dans ta chambre afin de t'habiller et de faire ton lit. Tu reviens dans la salle de bain pour te maquiller et te coiffer.
Tu descends par la suite à ta cuisine où tu prends seulement un verre de jus de fruit.
Tu prends ensuite ton sac de cours que tu avais préparé tout à l'heure et tu sortis de chez toi pour aller à l'arrêt de bus qui est à cinq minutes à pieds de ta maison.
Tu grippes dans le bus quasiment vide puis tu t'installes tout au fond avec tes écouteurs, comme à ton habitude.
20 minutes de route plus tard, tu arrives à ton lycée.
Ayant très mal dormis, tu es de mauvaise humeur et fatiguée. Tu n'as absolument pas envie de parler à qui que ce soit, ni même de travailler alors que tu es réputée pour être une élève modèle et douée.
Mais surtout, tu n'as pas du tout envie de croiser S/p et de lui parler.
Tu entres dans ta salle de classe et tu t'installes à ta place. Plus le temps passe, plus tes camarades entrent à leur tour dans la pièce.
Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentie et S/p franchie la porte sous ton visage fatigué. Il marcha jusqu'à sa table et il s'installe sans te lancer un seul regard. Le professeur entra à son tour et le cours commença.
Trente minutes passent sauf que pour toi, tu as l'impression que ça fait 2h que tu es assise ici sans bouger.
Voyant que tu as la tête dans les nuages, le professeur t'interroge pour venir au tableau, chose que tu ne voulais absolument pas faire. Tous les regards se posent sur toi, y compris celui d'S/p.
VOUS LISEZ
Imagine
RomanceTout est dans le titre ;) Bonne lecture~ ***** •Objectifs: - 1K ✔️ - 5K ✔️ - 10K ✔️ - 15K ✔️ - 20K •Classement: C͟r͟u͟s͟h͟: #10 - #8 - #7 - #6 - #5 - #4 - #3 - #2 - #1 I͟m͟a͟g͟i͟n͟a͟i͟r͟e͟: #10- #9 - #8 - #7 - #6 - #5 - #4 - #3 - #2 - #1 I͟m͟a͟g͟i͟n...