Voilà ! Chapitre 2 ! J'espère qu'il vous plaira !
[/][\][/][\][/]⭐️[/][\][/][\][/]
PDV Eijiro :
Je m'étais endormi avec un plaid sur mon canapé la veille. Des rayons de soleil filtraient à travers les rideaux de mon salon, ce qui me réveillait doucement.« -*Baille* J'ai dormi tellement tôt hier ! »
Je me lève et me grattais le ventre sur le chemin de la cuisine. Un bol de lait et des miel pops. Je regardais sur mon téléphone le site d'hier où je continuais les recherches.
« - Sérieusement ?! C'est pas si compliqué de trouver un cadreur professionnel aux alentours de Musutafu merde ! »
*Sonnette*
« - Qui vient sonner à cette heure-ci ? »
Je me dirigeais vers la porte et à peine ouverte, un Denki en furie me tombait dessus.
« - Denki ? Qu'est-ce que tu fou-là à cette heure-ci bro ?
- Roh... T'es pas content de voir ton super bro ?
- Si si mais il est tôt bro !
- Il est 13h bro !
- Mais what the fuck ! Je viens de me lever bro !
- Tu manges encore tes miel pops bro ? Moi je suis réveillé depuis 2h !
- J'ai trop dormi hier bro ! »
Denki se foutait de ma gueule pendant que nous nous dirigions vers ma cuisine pour parler devant mon bol de céréales.
« - Du coup qu'est-ce qui t'amène bro ?
- Je crois que je dois t'avouer un truc bro ! Et je voulais profiter de ces deux semaines avant que tu nous abandonnes.
- Je pars que deux semaines bro ! Et je reviens après !
- Dix jours c'est long bro !
- C'est quatorze jours bro, pas dix...
- Quatorze ?! Mais c'est beaucoup trop long !
- *Rigole* Bro tu voulais m'avouer quoi ?
- En fait... Je crois que j'aime Hanta bro... Mais j'en suis pas sûr...
- Mais c'est trop bien bro ! Deux de mes bros ensemble !
- Tu pourrais m'aider bro ?
- Oula... C'est le sujet de Mina ça, bro !
- Ouai mais elle est en Taïlande pour l'année !
- Tu ressens quoi exactement avec lui ?
- *Réfléchit* Quand je le vois mon coeur fait "boum boum boum", et quand il sourit, ou quand il me touche mon coeur tape encore plus fort. J'ai même l'impression que le temps s'arrête et que je respire plus !
-*Cherche sur Google* Bro je crois que t'es vraiment en kiff ! »
Finalement, j'avais passé la journée avec Denki pour savoir « Comment savoir si on est amoureux ». En fin de soirée, par le plus grand des hasards Hanta s'était décidé à l'inviter au Mcdo pour lui avouer un truc.
Enfin bref, il avait quitté ma maison, plus rouge et stressé que jamais.
Une fois le blond partit, j'allais m'installer sur ma chaise devant mon bureau. Je répondait à mes mails et prit un rendez-vous à la mairie avant d'oublier.
//\\//\\//\\//\\//\\
Le lendemain matin, je me réveillais vers 10h et m'habillais pour me rendre à la mairie.
VOUS LISEZ
Cadreur de fortune - [BakuShima]
FanfictionType : 📄 "Documentaire" sur la Thaïlande 😂 Du rire 💕 De la mignonnerie Kirishima Eijiro, alias Red Riot, est le 15e YouTubeur dans le classement Japonais. Ce dernier, part en Thaïlande pour un vlog qu'il avait prévu depuis des mois. Il n'a malhe...