Un beau média pour vos yeux 😏.
[/][\][/][\][/]⭐️[/][\][/][\][/]
PDV Eijiro :
La "croisière" s'était bien achevé bien qu'il y avait eu cette tension électrique entre Katsuki et moi...Le soir, nous avions assisté au coucher de soleil, sur la partie supérieure du bateau, j'avais posé ma tête sur son épaule, faisant semblant de dormir, pour ne pas qu'il ne m'envoie bouler.
Au final, il avait même passé sa main dans mes cheveux. Son cœur battait de manière irrégulière au début, puis ses battements devenait de plus en plus calme, bizarrement, c'était plutôt agréable...
Je m'étais "réveillé" cinq minutes avant que le bateau n'accoste à Phuket. Des cars nous avaient ramenés dans l'hôtel qui allait avec la balade en bateau.
Avec Katsuki, nous nous étions posés sur la terrasse extérieure de l'hôtel pour attendre que tous les gens de la file puissent passer. Il y avait tellement de monde que nous avions préféré attendre dehors.
Nous avions fait un live histoire que mes abonnés puissent avoir des nouvelles de moi en dehors des postes et des stories que je faisais régulièrement sur Instagram.
Au bout d'une heure, la file était inexistante. La dame de l'accueil donnait une carte aux seules personnes restante.
Nous prîmes nos affaires et allions à l'accueil où une femme nous accueillit.
« - Bonjour, bienvenue à l'hôtel *****, que puis-je pour vous ?
- Nous faisons partis de la balade du bateau ****, j'ai réservé une chambre deux lits.
- Puis-je voir vos billets ?
- *Tend les billets de croisière*.
- Okay, monsieur Kirishima si je lis bien.
- C'est ça.
- *Tape sur l'ordinateur* Oula...
- Un problème ?
- Il semblerait que la chambre que vous aviez réservée soit en maintenance. Les locataires précédents se sont amusés à briser les vitres et à mettre hors service le matelas ainsi que les lattes du lit...
- Oh... Il vous reste d'autres chambres ?
- Malheureusement, avec le monde qu'il y a, la seule qu'il nous reste, est une chambre spéciale, lune de miel. Elle est équipée d'un lit king size avec baie vitrée, vue sur le reste du complexe et sur la plage. Un jacuzzi dans la chambre et un côté cuisine salle à manger tout équipée, placards remplis. Elle peut vous être offerte par l'enseigne pour le désagrément.
- Oh, c'est que ça fait beaucoup...
- C'est ok ! Passez-moi la carte !
- Euh... Katsuki qu'est-ce que tu fais ?
- Rien. *Sourire fière* »
Oh non... J'avais comme le sentiment qu'il essayait de se venger...
Je soupirais en comprenant que je n'avais pas vraiment le choix. La dame de l'accueil nous tendait la carte, en nous indiquant l'étage et le couloir.
PDV Omniscient :
Une fois le duo assez éloigné, la dame de l'accueil fit signe à une "cliente" qui surveillait la scène de loin.« - Alors ?
- Je leur ai fait croire que leur chambre était hors service et leur aie filé une chambre pour lune de miel.
- BAHAHA ! Merci Maya shan ! Je t'en dois une !
VOUS LISEZ
Cadreur de fortune - [BakuShima]
FanfictionType : 📄 "Documentaire" sur la Thaïlande 😂 Du rire 💕 De la mignonnerie Kirishima Eijiro, alias Red Riot, est le 15e YouTubeur dans le classement Japonais. Ce dernier, part en Thaïlande pour un vlog qu'il avait prévu depuis des mois. Il n'a malhe...