Pour information, l'île est tellement petite et étroite de part ses nombreuses falaises, qu'elle n'a pas la place d'abriter d'aéroport, ni même de recevoir des grands engins tels que les avions. Il faut donc passer par Krabi Town (le chemin qu'ont empreintés les deux gugus), ou bien, par d'autres détours similaires. Voilà voilà ! Ce soit vous dormirez moins bête !
[/][\][/][\][/]⭐️[/][\][/][\][/]
PDV Eijiro :
Ce matin, c'était doux réveil vers neuve heure et demie, et petit déjeuner à l'hôtel. Katsuki, c'était levé du mauvais pied, pour, je ne savais quelle raison... Enfin... Si... Je le savais...
C'était à cause de mon réveil... Ce matin-là, je m'étais fait un petit kiff, j'avais choisi "Waka Waka" de Shakira comme musique pour me mettre de bonne humeur dès le matin...
Mais Katsuki n'a pas voulu l'entendre de cette oreille...
PDV Katsuki :
J'étais dans le restaurant de l'hôtel pour le petit déjeuner. Je faisais la file pour choisir mon repas, le roux derrière moi en train de s'excuser.Non mais quel genre d'idée c'était de se réveiller avec du "Waka Waka" dès le matin ?!
« - Allez Baku ! J'suis désolé !
- *Grogne* Nan, tu sais très bien qu'il me faut mes 10h de sommeil pour être prêt le matin, et on n'a pas dormi hier à cause d'une certaine personne !
- Mais y'a "Zig et Sharko" qui passent sur Gulli le soir...
- Et alors ? Ça passe aussi en journée !
- *Regard de chien battu* Oui, mais la journée, on est dehors...
- *Soupire* Tu me casses les couilles tête d'ortie... »
PDV Eijiro :
Je sautais de joie, en langage Katsuki, cette phrase signifiait "Bon ok, mais j'ai juste trop de fierté pour l'avouer correctement".C'était enfin notre tour de choisir notre repas, nous avions choisi la formule américaine, afin de pouvoir savoir ce qu'il y avait dans nos assiettes.
À chaque fois, je me faisais avoir, en Thaïlande, beaucoup de plats salés étaient servis avec une sauce, et comme un con, je mélangeais toujours la sauce au reste du repas... Je finissais donc part cracher du feu tel un dragon.
Et Katsuki pendant ce temps se foutait de ma gueule en disant que ce n'était pas viril de ne pas supporter le piquant...
//\\//\\//\\//\\//\\
L'après midi, nous avions prévu une petite randonnée vers une plage assez sous-cotée.
Apparemment, pas grand monde n'y allait, et celle-ci était presque vide. L'idée avait tout de suite plu à mon compagnon qui ne supportait pas les touristes bruyants.
//\\//\\//\\//\\//\\
PDV Omniscient :
« - Hey ! Aujourd'hui, on a décidé de se poser sur une plage tranquille. Mais pourpouvoir y accéder, il faudra marcher...- T'as pas l'air très enthousiastes...
- J'suis trop pressé d'arriver à la plage, mais le chemin est lonnnnng...
- *Soupire* Un vrai gosse, j'vous jure... Eh les viewer ! Votre YouTubeur *pointe Eijiro du doigt* est un réel gamin !
- J'vois pas de quoi tu parles...
- On parle de ton réveil et de ton programme télé ?
- Aargh ! Hanta coupe ça au montage !
- Hanta, je te paye le double pour que tu laisses cette scène ! »
VOUS LISEZ
Cadreur de fortune - [BakuShima]
FanfictionType : 📄 "Documentaire" sur la Thaïlande 😂 Du rire 💕 De la mignonnerie Kirishima Eijiro, alias Red Riot, est le 15e YouTubeur dans le classement Japonais. Ce dernier, part en Thaïlande pour un vlog qu'il avait prévu depuis des mois. Il n'a malhe...