Comme c'est le dernier chapitre, je vais en écrire un super long ! Bonne lecture !
[/][\][/][\][/]⭐️[/][\][/][\][/]
PDV Extérieur :
Cela faisait actuellement 3 mois que les enfants Eiko et Yuu vivaient avec leurs nouveaux papas.
Ils s'étaient rapidement habitué à vivre à quatre. Ils avaient leur train-train quotidien : Réveil à 7h dépôt des enfants à l'école maternelle pour Yuu et primaire pour Eiko. Dépôt de Katsuki à son studio photos et retour à la maison pour travailler les vidéos / tourner...
Au début les deux enfants, un peu perturbé par ce changement soudain, avaient eût du mal à dormir séparément.
Le premier matin, Eijiro avait été en panique lorsqu'il n'avait pas trouvé Yuu dans sa chambre en panique.
En ouvrant la porte voisine, il avait trouvé le petit accroché semblablement à un koala à sa sœur aînée. Les deux dormaient paisiblement et le pères était venu les réveiller en douceur, soulagé et apaisé.
Ils avaient rencontré les parents de "Papa Katsu" ainsi que ceux de "Papa Eiji", autrement dit leur grands parents.
Mitsuki et Yumi étaient en administration totale devant leurs petits-enfants, tandis que Masaru fusillait les enfants à coups de flash et de "clic" de l'appareil photos.
Shiro quand à lui, avait offert aux enfants des enveloppes d'argent au enfants et s'amusait à leur expliquer comment économiser leur argent ou le rendre rentable etc...
Finalement tout était rentré d'une oreille et ressortie de l'autre car après son monologue les deux bambins s'étaient regardé et avaient courus vers leurs parents en criant :
« - Papas ! Papi Shiro nous à donne de l'argent pour acheter des bonbons ! »
Depuis, le couple ne peux pas passer tranquillement d'appel avec leurs parent sans avoir l'un des deux momes dans les pattes.
//\\//\\//\\//\\//\\
La famille Bakugo - Kirishima était présentement à table autour d'un copieux repas.
Eijiro venait de finir de tourner sa prochaine vidéo et était donc tranquille pour le moment.
Katsuki avait pris sa semaine pour passer les vacances avec les enfants.
« - Hum ! Il est cro bon ton repas papa Eiji !
- Merci bichon, mais on ne parle pas la bouche pleine !
- Decholé !
- Papa Katsu j'ai une question !
- Oui princesse ?
- Comment t'as demandé Papa Eiji en mariage ? C'était comme dans les Disney ?
- *Rigole* Pas vraiment. »
- Flashback Time ! -
PDV Katsuki :
VOUS LISEZ
Cadreur de fortune - [BakuShima]
Fiksi PenggemarType : 📄 "Documentaire" sur la Thaïlande 😂 Du rire 💕 De la mignonnerie Kirishima Eijiro, alias Red Riot, est le 15e YouTubeur dans le classement Japonais. Ce dernier, part en Thaïlande pour un vlog qu'il avait prévu depuis des mois. Il n'a malhe...