17. Deux petits bouts !

124 9 20
                                    

Je sais que les orphelinats n'existent plus et qu'on parle de familles d'accueil et que les couples non hétéro ne peuvent pas adopter au Japon, mais bon, ce sera le seul point non conforme à la réalité de mon histoire, grâce à la magie des fanfictions !

[/][\][/][\][/]⭐️[/][\][/][\][/]

Temporalité : 2 ans plus tard :
Samedi 19 Avril

PDV Katsuki :

J'attachais ma ceinture et fis tourner la clé du moteur. Eijiro bouclait lui aussi sa ceinture, les mains tremblantes, mais le visage heureux.

« - T'es prêt ?

- Oui. Je stresse et j'suis super excité en même temps.

- C'est tout toi ça. *L'embrasse* »

Je pris la route aux côtés de mon mari, en direction de l'orphelinat.

//\\//\\//\\//\\//\\

Une dame brune, âgée de la quarantaine environ, nous accueillait le sourire aux lèvres. Elle nous avait présenté tous les enfants, et aidés pendant les procédures.

« - Bonjour ! Alors ça y est, c'est le grand jour ?

- Eh oui, j'ai vraiment trop hâte !

- Je suis heureux aussi. *Sourit*

- *Rit* Vous m'en voyez ravie ! Aller, suivez-moi ! »

Nous suivions l'aimable dame jusqu'à une sorte de petite salle de jeux où nos deux futurs enfants nous attendaient.

C'était assez fou de réaliser que dans quelques secondes nous seront papas.

PDV Extérieur :

Le roux en avait les larmes aux yeux, il était actuellement aux anges de savoir que qu'il allait rentrer à la maison avec deux petits bouts comme enfants, telle une famille.

Il fit un pas dans la salle, suivis par Katsuki qui n'était clairement pas en reste.

« - Ane* ! Les deux Monsieur, ils sont revenus !

- Ah bon ?

- Oui regarde ! *Cours vers Eijro*

- Trop bien ! *Court vers Katsuki*

- Hey, coucou Eiko !

- Coucou Monsieur !

- Salut p'tit bonhomme.

- Rebonjour Monsieur ! »

(Nda : Ane* signifie "Grande-Sœur" en japonais. C'est la manière informelle contrairement à "Onéésan" qui est, lui, plus formel.)

Eiko et Yuu étaient des frères et sœurs. Eiko était âgée de 6 ans, tandis que Yuu en avait 4.

Leurs parents étaient morts dans un accident de voiture alors qu'ils étaient en routes pour venir les chercher à l'école.

N'ayant aucune famille, même lointaine, ils ont dû être envoyés en orphelinats.

Katsuki et Eijiro avaient tout de suite flashé sur ces petits bouts aux cheveux ébènes et à la peau de porcelaine.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Cadreur de fortune - [BakuShima]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant