7. Nouvelle destination !

164 16 27
                                    

Rien de bien fou, juste la surprise des lieux, comme vous le savez déjà. Je vous laisse découvrir leur destination avec Katsuki !

[/][\][/][\][/]⭐️[/][\][/][\][/]

PDV Eijiro :

Vers 7h du matin, nous étions déjà, valises prêtes, dans le hall d'entrée de notre hôtel, pour rendre la carte électronique.

Nous nous approchions de comptoir de l'accueil, et c'est un homme qui nous avait reçu.

« - Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?

- J'aimerais rendre la carte, notre séjour ici est terminé.

- Bien sûr. C'est à quel nom ?

- Kirishima.

- Effectivement, votre temps de séjour est écoulé. J'espère que votre expérience a été à la hauteur de vos espérances.

- *Tend la carte* Oui, l'hôtel est vraiment beau, confortable et super bien entretenu.

- *Prend la carte* Merci bien. N'hésitez pas à nous laisser un avis sur Airbnb !

- Avec plaisir, au revoir, bonne journée !

- Vous aussi ! »

Nous quittions l'hôtel directement l'aéroport. Katsuki n'arrêtait pas de me poser des questions sur notre destination.

« On prend l'avion ? / On rentre au Japon ? / On n'était pas censé rester deux semaines en Thaïlande ? / Réponds-moi Shitty Hair ! / Pourquoi tu ne réponds pas ?! / Tu fais la gueule ? / RÉPOND ! »

Comment vous expliquer, que ça a été très dur, de garder son sang-froid pour ne rien révéler de la destination.

Surtout qu'il était parfois très convaincant... « Tu sais, c'est pas très viril de mentir. / Red Riot, un gars viril, qui ment à ses amis. / Mentir : attitude non virile, consistant à ne pas révéler la destination du voyage à son ami. / PUTAINNNN ! Pourquoi j'ai pas le droit d'être au courant ?! / Tu sais très bien que j'suis pas patient, et toi, tu me fais poireauter ! »

Enfin bref, au final, il s'était épuisé en une heure, le temps qu'on ne dépose nos bagages, et fasse le tour de la douane, etc.

Arrivé dans la grande salle d'attente de l'avion, j'avais décidé de nous installer en plein milieu, histoire qu'il ne sache pas vers quelle porte nous nous devions aller.

Je lui avais mis des boules Quies dans les oreilles, pour qu'il n'entende pas la voix de la dame du haut-parleur qui annonçait les vols. Juste avant de les enfoncer dans ses oreilles, il me stoppa.

« - Juste des indices tête d'ortie !

- *Soupire* On ne quitte pas la Thaïlande.

- Le vol va durer longtemps ?

- Non, environ une heure et demie.

- *Soupire de soulagement* »

Je crois qu'à partir de ce moment, il était déjà plus soulagé.

Il avait même dormi tout le trajet. Au bout de seulement dix minutes de vol uniquement, j'avais senti un poids sur mon épaule. Chercher vigoureusement une réponse avait dû l'épuiser pas mal le pauvre.

Par peur des représailles, je l'avais laissé installé comme il l'était, et puis, sans se mentir, ses cheveux étaient particulièrement doux malgré les apparences.

//\\//\\//\\//\\//\\

Le vol s'était bien passé, et nous avions récupéré nos valises en un temps record. En trente minutes, nous étions à la sortie de l'aéroport.

Cadreur de fortune - [BakuShima]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant