4. Salut Bangkok !

219 17 194
                                    

HEY HEY HEY !!!
(Sors de mon corps Bokuto sale hibou)

Bonne lecture !

[/][\][/][\][/]⭐️[/][\][/][\][/]

PDV Omniscient :
Eijro, vêtu de son kigurumi « Virile » et « Kawaii », accompagné de Katsuki, vêtu d'une simple tenue casual, montait dans l'avion pour presque sept heures de vol.

//\\//\\//\\//\\//\\

Le voyage s'était passé sans encombre... Du moins... Si on mettait de côté le fait qu'ils étaient au fond de la business class, et qu'au tout devant de la classe économique, un bébé pleurait. Il a bien dû pleurer les trois quarts du voyage...

Aussi, un vieux derrière eux avait jugé bon de se toucher la nouille et de gémir durant tout le vol.

Effectivement, l'expression "sans encombres", était peut-être inapproprié...

Katsuki avait sérieusement commencé à regretter ce voyage. D'autant plus qu'il ne pouvait se plaindre à personne, car le roux dans son accoutrement des plus exotiques, s'était endormis sur son épaule et ne s'était réveillé qu'à l'atterrissage, sachant que trente minutes après le décollage, il dormait déjà.

Le roux n'avait pût ni profiter du petit déjeuner, ni du déjeuner. Ni par la même occasion, partager la colère du blond qui luttait pour ne pas balancer le nourrisson par le hublot, et « faire bouffer au vieux sa putain de teub de ses morts », qu'il avait touché tout le long, en s'octroyant des pauses repas.

Lorsque le pilote, suivi de l'hôtesse avait pris le micro pour annoncer l'atterrissage, le roux s'était réveillé, puis étiré lentement.

Finalement, après un discours de rage du blond, la récupération des valises, et la location d'un taxi, ils étaient enfin au pied de l'hôtel.

PDV Eijiro :

Nous arrivons grâce au taxi, devant l'hôtel quatre étoiles ********** au centre de Bangkok.

À la vue de mon costume, la dame de l'accueil se retenait manifestement d'exploser de rire. Elle avait l'air d'avoir du mal à nous prendre au sérieux.

(Nda : ils parlent anglais, ils ont tous les deux des notions approfondies)

« - *Se retient de rire* B-Bonjour ! Bienvenue à l'hôtel ********** de Bangkok centre. En quoi puis-je vous aider ?

-J'ai réservé une chambre deux lits pour quatre jours.

- *Petit rire* Sous quel nom ?

- Kirishima !

-*Tape sur le clavier* Oui, une chambre quatre étoiles avec deux lits. Étage trois chambre 316 *tend la carte électronique*.

- Merci !

- Attendez ! Euh... Vous êtes bien Red Riot non ?

- Oh ? Euh oui c'est moi ? Je savais pas qu'on me connaissait Thaïlande !

- Ma demi-sœur est japonaise, et c'est une grande fan ! Désolé de vous demander ça, mais je pourrais avoir un autographe ?

- Oh, bien sûr !

- *Tend un livre*

- *Signe*

- Merci beaucoup ! Elle sautera de joie quand je le lui donnerais !

- De rien ! C'est toujours un plaisir de signer pour des fans, surtout que je suis pas au Japon, ça m'étonne qu'on me reconnaisse ici !

- Oh, il y a beaucoup de touristes japonais ici, il y a des chances que d'autres vous connaissent !

Cadreur de fortune - [BakuShima]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant