Petit chapitre assez mignon pour les fans girl/boy au cœur d'artichaut !
[/][\][/][\][/]⭐️[/][\][/][\][/]
PDV Eijiro :
Il ne nous restait plus que trois jours ici. Et franchement, j'avais plus qu'apprécié ce voyage, surtout accompagné de celui que j'aimais.
Nous étions tous deux allongés l'un contre l'autre. Il était 6h30, j'avais émergé depuis une dizaine de minutes, et en profitait pour mémoriser chaque trait de son visage fin.
Il avait un visage fin avec des traits, réguliers et symétriques. Sa mâchoire était puissante, mais tout de même étroite, son long nez, fin. Ses yeux étaient fermés, et ses fines lèvres légèrement entrouvertes, laissant entendre sa respiration régulière.
Au bout de quelques minutes, il ouvrait enfin les yeux, alors que j'avais enfoncé ma tête contre son torse.
« - *Relève la tête* Bon matin Katsuki !
- *Se frotte les yeux* Bon matin Eijiro...
- *Ouvre la bouche puis la referme*
- *Bâille* Parles.
- Hein ?
- J'vois bien que t'hésite à me parler d'un truc.
- Eum... Tu te souviens d'hier ?
- *Rougit* Oui...
- Et... Tu t'es juste laissé porter par le courant, ou... ?
- *Détourne les yeux* J'avais pas prévu de faire ça maintenant, mais vu que tu poses la question... »
Il se détachait de moi avant de se redresser en position assises. Je fis de même et le regardait inspirer et expirer comme s'il préparait un discours.
« - Écoute tête d'ortie. Je me doute que pour toi ce n'est qu'un jeu, s'embrasser pour embêter l'autre et tout. Mais pour moi, c'est bien plus qu'un jeu. Je... *Rougit* Je t'aime... Et pas en tant qu'ami, je t'aime comme un dingue... Je t'aime vraiment et je te le dirai autant de fois que tu en auras besoins pour comprendre mes sentiments...
- S-Sérieusement ?
- J'ai une tête à rigoler ? *Sourire en coin*
- Oh, donc c'est à mon tour maintenant... Je t'aime, et je crois que je t'aime depuis notre première rencontre, mais que je l'ai jamais réellement tilté. Et, *sourire*, t'as pas besoins de le répéter autant de fois pour que je le comprenne, bien que ça reste quand même très agréable !
- *L'embrasse* T'es vraiment trop mignon quand tu souris comme ça.
- *Rougit*
- Et encore plus comme ça !
- Arrêteuuh ! »
Il me sourit et me prit dans ses bras. Après quelque minutes à trainer au lit, nous nous levions pour prendre le petit déjeuner dans la cuisine de la chambre.
Une fois attablés, avec un repas devant nous, je posais une question.
« - Baku.
- Oui ?
- Du coup, après tout ça, on est en couple ?
- Bah oui, idiot !
- *Soupire de soulagement*
- *Ricane*
- On pourra se donner des surnoms ?
- Hum, ça dépend, pas de truc mielleux !
VOUS LISEZ
Cadreur de fortune - [BakuShima]
FanfictionType : 📄 "Documentaire" sur la Thaïlande 😂 Du rire 💕 De la mignonnerie Kirishima Eijiro, alias Red Riot, est le 15e YouTubeur dans le classement Japonais. Ce dernier, part en Thaïlande pour un vlog qu'il avait prévu depuis des mois. Il n'a malhe...