16. Annonces !

127 11 28
                                    

Chapitre final ! Les bonus arrivent. Je pense ne pas en faire plus de trois gros chapitres, sauf si j'ai masse d'inspi'.

Où alors, je fais plusieurs mini chapitres ?

➡️ Donnez-moi deux / trois idées de bonus en com !

[/][\][/][\][/]⭐️[/][\][/][\][/]

PDV Katsuki :

Halloween était déjà loin derrière. Nous étions déjà début décembre. Eijiro passait tous ses weekends chez moi, tandis que je passais souvent chez lui à l'improviste pour y dormir durant quelques nuits.

Ce samedi-là, d'ailleurs, il était venu chez moi, son PC portable et sa caméra en mains.

Il faisait un live sur TikTok qui a duré deux longues et interminables heures.

Nous ne prévoyons pas d'annoncer notre couple sur les réseaux, et pour pas le déranger, j'avais essayé de m'occuper pendant qu'il parlait à ses abonnés.

J'avais essayé de travailler : tout était déjà fait. De jouer aux jeux vidéos : les jeux simples m'ennuyaient et les gens étaient tous mauvais en multijoueur.

« - Katsuuuuuuu ! J'ai finiiiiiii ! »

Il était arrivé avec son pyjama d'hiver pingouin noir et blanc, et ses grosses pantoufles assorties.

« - C'est pas trop tôt...

- Moooooh ! Je t'ai manqué ?

- Pas une seule seconde, j'ai même pu me reposer.

- *Tire la langue*

- Pff quel gamin ! *Souris*

- Katsu... Dit...

- Hm ?

- Comment tu veux qu'on annonce notre couple aux parents ?

- Hm, pour le dîner de Noël ?

- Nan, si jamais ça se passe mal, j'veux pas que plus tard, on assimile Noël à ce jour triste...

- On fera ça juste avant alors. Comme ça, si ça se passe bien, on passera Noël en famille.

- Okay ! Je préviens ma mère !

- *Souris* Dépêche-toi idiot, je t'attends déjà depuis deux heures.

- *Rigole* »

C'est sur une note paisible que j'avais dormi dans les bras d'Eijiro cette nuit-là.

//\\//\\//\\//\\//\\

Le lendemain matin, nous avions convenu de faire notre "coming-out" une semaine avant le réveillon.

Ce dernier avait lieu un dimanche, nous avions décidé de réunir nos deux familles le dimanche précédent cette date.

Eiji' avait passé la semaine à stresser, c'était assez mignon à voir, même si de mon côté, je n'étais pas bien mieux...

J'avais beau le réconforter, au bout de quelques heures, il revenait en stress.

Finalement, le jour J avait pointé le bout de son nez.

//\\//\\//\\//\\//\\

« - Pourquoi elle veut pas s'attacher cette cravate de merde !

- Oula, tu deviens grossier Eiji' ?

- Ça fait 10 minutes que j'me prends la tête avec...

- Viens là. »

Je l'attirais par la taille et lui embrassais la joue. Je lui fis son nœud avant de passer ma main dans ses cheveux qu'il avait laissés lisses.

Une fois habillé, je m'en allais simplement pour me coiffer.

Cadreur de fortune - [BakuShima]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant