11. Vengeance !

201 15 78
                                    

Nouveau chapitre ! Bonne lecture !

[/][\][/][\][/]⭐️[/][\][/][\][/]

PDV Katsuki :
La soirée avait été plutôt calme, et aujourd'hui, j'avais décidé de le provoquer comme il le faisait si bien avec moi. La veille, tout un tas d'images malsaines du roux dans des tenues provocantes avait défilé dans ma tête avant que je m'évanouisse.

Je voulais lui rendre la pareille. Enfin, je ne voulais pas qu'il m'imagine en tenue provocante- Enfin, si... Non- ET PUIS MERDE !

Aujourd'hui, nous avions prévu d'aller à la piscine de l'hôtel, et dans un restaurant étoilé local pour le midi.

« - Baku ! On y va ?

- Attend j'trouve pas ma serviette !

- Elle n'est pas dans le placard de la salle de bain ?

- Ah si c'est bon ! »

Je le rejoignais, lui qui était déjà dans l'entrée.

Nous descendions simplement vêtus de nos shorts de bains, serviettes sur l'épaule, tongs aux pieds et j'avais un téléphone en main pour filmer un peu.

//\\//\\//\\//\\//\\

Après quelques photos et vidéos, Eijiro m'invita à le rejoindre dans l'eau, ce que je ne tardais pas à faire.

Je sautais dans l'eau en bombe et éclaboussant le roux au passage.

« - Et après, c'est moi le gamin !

- Tu veux qu'on ait là même discussion qu'hier en inversant les rôles ? T'embrasser devant tout l'hôtel devrait être amusant.

- *Rougit* N-Non, ça ira ! »

Je lui fis mon meilleur sourire carnassier et nous avions passé une après-midi sans accrocs.

//\\//\\//\\//\\//\\

Eijiro était passé avant moi donc j'entrais à mon tour dans la salle de bain.

Une fois entrée, j'allais dans la cabine de douche à l'italienne, puis entrepris ma toilette.

Après en être sortis, je me séchais puis m'habillais, laissant ma serviette sur ma tête, car mes cheveux étaient toujours mouillés.

En sortant de la salle de bain, je vis Eijiro assis sur son téléphone en tailleur sur le lit, dos à moi.

J'eus la fâcheuse idée d'aller le taquiner un peu.

Je m'approchais de lui par derrière, et lui lançai un « Tu fais quoi ? » en passant mes bras autour de son cou comme pour un "back hug".

Il fut surpris et je vis sur le reflet de son écran qu'il était rouge pivoine à cause de ce contact.

« - Tu rougis pour ça, alors qu'hier soir, on a dormi ensemble en cuillère ?

- C-C'est pas pareil !

- Ah bon ? »

Je passais mes mains sur ses épaules avant de le pencher en arrière vers moi.

« - K-Katsuki, on va être en reta-

- *L'embrasse* Allons-y. »

Je m'étais levé comme ci de rien n'était tandis que lui avait littéralement disjoncté.

Ce petit jeu m'amusait et j'étais limite devenue accros à ses lèvres au goût sucré.

//\\//\\//\\//\\//\\

Eijiro avait réservé une table dans un bon restaurant dans un coin assez tranquille et isolé.

« - Baku, l'endroit te plaît ?

Cadreur de fortune - [BakuShima]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant