Chapitre 1

1.7K 55 21
                                    


⚠️⚠️⚠️
INFORMATIONS IMPORTANTES À LIRE :

- Je ne suis que la traductrice de cette histoire, elle ne m'appartient pas, cependant je l'ai énormément lu et aimer que j'ai pris l'initiative de la traduire !

Si il y'a un soucis venez m'en faire part ! Je tiens aussi à vous prévenir que l'autrice m'a finalement donner l'autorisation pour traduire l'histoire !

- Les chapitres sont assez long enviant 30*000 mots donc j'ai choisi des les coupés en deux. Ce qui donnerai environ un chapitre de 15*000 sur deux temps.

Voici le lien de l'oeuvre originale: https://archiveofourown.org/works/24840736/chapters/60089050

Bonne lecture !
-------
Message de l'autrice au début que chaque chapitre:

« Ceci est pour Vickironica qui a commencé une belle fic -maître/esclave! Tom appelée Poetic Justice. En lisant sa fic, une idée d'intrigue qui n'était qu'un vague complot se transforma en plus de 27 000 mots :) Si vous ne l'avez pas lu, faites-le ! The Last Resort par Atheraa est une autre source d'inspiration et vaut la peine d'être lu. Je pense que le mien a une sensation différente à ce sujet, mais si vous voyez des similitudes, c'est pourquoi !

En termes de relations, j'adore les couples Harry/Tom, mais à ce stade, je ne vois pas cela se produire dans cette fic, pas avec la configuration que j'ai utilisée. Cela pourrait changer plus tard si je peux voir un moyen de les réunir dans une relation quelque peu saine, mais nous verrons.

NB, à partir de la partie 3, il est confirmé qu'il s'agit d'un couple Tomarry :D

De plus, en guise d'avertissement, je suis enclin à laisser des intervalles extrêmement longs entre l'écriture de mes histoires (généralement, je ne les publie tout simplement pas tant qu'elles ne sont pas terminées, ce qui n'est arrivé qu'une seule fois), alors ne soyez pas surpris si cela se produit ici. À ce stade, j'ai quelques idées d'événements que j'aimerais inclure plus tard, mais aucune idée de comment y accéder. Toutes les suggestions que vous aimeriez donner sur l'endroit où cette histoire pourrait aller seraient les bienvenues et pourraient me faire écrire plus vite!

Enfin, si vous voulez lire le guide des propriétaires d'esclaves qu'ils ne cessent de mentionner, je le mettrai en ligne dans le cadre de la même série pour votre plaisir ;)
( Je traduirais le guide qui sera publié à côté, dans les quelques semaines à venir !)

Alors bonne lecture et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ! »

------------------

Le moment était enfin arrivé. Au milieu de la bataille, Harry avait vu Nagini mourir et c'était son signal. Se déplaçant rapidement parmi les combattants, les sorts volant partout, Harry se dirigea vers le centre du champ de bataille, vers sa cible. Il y avait Voldemort, lançant des sorts verts et rouges comme des noix. Avant que son ennemi ne puisse voir, et donc lui jeter un sort, il lança un son et parla , imprégnant ses mots de toute la magie qu'il pouvait rassembler. Espérons que ses amis garderaient ses arrières comme ils l'avaient convenus ou cela pourrait être un pari final très court et désordonné.

"Tom Marvolo Riddle," tonna-t-il, ses mots faisant momentanément s'arrêter à la fois l'ennemi et l'ami. « Je vous demande d'être jugé pour vos crimes. Je supplie Lady Magic d'entendre mon appel et prie pour qu'elle puisse juger si ma cause est digne. » Il y eut un silence d'attente comme si le monde retenait son souffle et ensuite tout ce que Harry put voir fut blanc.

Tout était blanc. Tout. Même Harry lui-même - quand il baissa les yeux, tout ce qu'il pouvait voir était plus blanc. Puis le blanc a légèrement changé, devenant plus intense dans une zone et moins dans l'autre. L'intensité augmenta jusqu'à ce que Harry sente qu'il avait besoin de se couvrir les yeux, mais pour une raison quelconque, son bras ne répondait pas. Puis il a semblé prendre une forme, mais n'arrivait pas à décider quelle forme. À un moment, Harry était sûr que cela ressemblait à une licorne, le suivant, il était également certain qu'il y avait des ailes et une longue queue. Il renonça à donner un sens à la lumière changeante, lorsqu'une voix entra dans son esprit, non pas comme s'il entendait avec ses oreilles, mais comme si les pensées étaient directement insérées dans son cerveau.

La corruption du pouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant