Le guide mentionné fréquemment dans l'ouvrage « The Corruption of Power ».
Le guide du propriétaire d'esclaves (édition 1786)
Contenu:
Posséder un esclave - une introduction aux fonctions du collier
Règles de base imposées par le collier
Comportement attendu de l'esclave en public et en privé
Punitions supplémentaires suggérées
Posséder un esclave - une introduction
Contrairement au monde moldu barbare qui asservit les autres en fonction de la couleur de leur peau et du lieu de leur naissance, le monde sorcier civilisé utilise l'esclavage des humains uniquement comme punition pour les actes répréhensibles. Autre contraste, l'esclavage dans le monde sorcier est de nature finie, en fonction des crimes commis par le condamné, et n'est certainement pas une servitude perpétuelle à la fois pour l'esclave et sa progéniture.
Le but de cet esclavage est double. Elle est d'abord punitive : le condamné a contracté une dette envers la société et doit la payer. En effet, l'esclavage est prononcé comme punition uniquement dans les cas où le condamné a commis des actes suffisamment graves pour justifier le retrait forcé de sa personnalité et sa ré-identification comme simple possession.
Deuxièmement, il s'agit de réforme : à leur libération, les condamnés sont censés avoir appris à devenir des membres obéissants et utiles à la société. En raison de ces deux objectifs, il existe certaines limites nécessaires à l'autorité du maître. A savoir, ceux-ci sont que le condamné doit être libéré dans un état complet, lui permettant de fonctionner dans la société d'une manière utile. Par conséquent, lors de l'achat d'un esclave pour aider le maître dans la réforme d'un condamné potentiellement dangereux, un collier est attaché autour de son cou qui fera respecter la volonté du maître et empêchera l'esclave d'utiliser des moyens physiques ou magiques pour nuire à une autre personne.
Le maître n'est en aucun cas limité à l'application du collier dans son application de la punition ou de la récompense à la fin de la punition ou de la réforme; en effet, il est encourageant que le maître prenne une part active dans la formation de son esclave. Le collier n'a pour seul but que de faire en sorte que la propriété d'un condamné déviant soit rendue le moins possible pesante sur les piliers de la société qui daigneraient faire l'effort de réformer une lie de la société.
Fonction du collier
Comme indiqué dans la section précédente, le but du collier est de rendre la propriété d'un esclave aussi légère que possible pour le maître. À cette fin, le collier a un ensemble de règles de base encodées dans son enchantement. Ces règles se trouvent dans la section suivante. Ces règles sont recommandées, cependant, comme pour toutes choses, le maître est libre d'ajuster, de remplacer ou d'ajouter à l'une de ces règles. Pour changer les règles de base, il suffit que le maître indique clairement qu'il souhaite changer une règle précise puis donne la règle qu'il souhaite voir suivie. Une approche similaire est nécessaire pour informer l'esclave d'une nouvelle règle. Le collier garantira que la nouvelle règle est suivie aussi rigoureusement que n'importe quelle autre.
Le collier est un enchantement complexe qui prend un état semi-sensible après une courte période d'exposition à la magie de l'esclave et du maître. Ainsi, il est capable de distinguer entre ce qui est destiné à être un ordre et ce qui ne l'est pas ; entre l'infraction intentionnelle à une règle et l'accidentel ; entre une intention de l'esclave de nuire à autrui et une fantaisie passagère. Il modère donc sa réaction au contexte, passant d'un avertissement à une punition énergique lorsque cela est nécessaire. Comme il est davantage exposé à la magie et aux préférences du maître, il acquiert la capacité de réagir selon les désirs du maître, punissant plus ou moins selon son attente de la désapprobation du maître. Il est également capable de donner une récompense ; moduler à nouveau sa réaction en fonction de ce qui est jugé approprié.
VOUS LISEZ
La corruption du pouvoir
Fiksi PenggemarHarry a gagné la guerre, mais les moyens qu'il a utilisée auront des conséquences importantes pour lui et le monde des sorciers. La décision de Lady Magic d'asservir tous ceux qui ont combattu avec ou pour Voldemort, y compris le Seigneur des Ténèbr...