Chapitre 2

820 39 5
                                    

Salut tout le monde, voici la première partie du second chapitre !

Bonne lecture :)

---------------------

Cela faisait cinq jours depuis la visite d'Harry à Poudlard et il savait qu'il grognait à Place Grimmaud comme un ours qui a mal à la tête. La raison? Il n'arrivait pas à se décider. La conversation qu'il avait eue avec Ron et Neville était restée avec lui, se répétant par bribes à chaque fois qu'il laissait son esprit vagabonder. Doit-il essayer d'être Aurore ou non ?

Les raisons pour et contre l'idée lui passaient par la tête à répétition, et chaque fois qu'il pensait qu'il avait réglé la question avec lui-même, une nouvelle pensée ou un rappel d'une pensée précédente montait pour prouver qu'il était toujours indéterminé. Que cela le rendait irritable et grincheux était un euphémisme, il le savait. Tom s'était tenu à l'écart autant que possible, et il n'en voulait pas à l'homme. Dès qu'il entrait dans une pièce, son esclave s'agenouillait, puis demandait poliment à s'excuser. L'exception concernait leur dîner partagé, mais ceux-ci étaient toujours silencieux et mangés rapidement.

Pour être franc, depuis son refus catégorique de s'agenouiller jusqu'à ce que le collier l'y oblige, il y a quelques jours, Tom s'était bien comporté. Harry n'était pas assez idiot pour penser que cela signifiait autre chose que l'homme désireux de ne pas être puni, mais au moins c'était un pas dans la bonne direction. S'il était honnête avec lui-même, Harry en était légèrement déçu.

Il avait pensé ce qu'il avait dit à Tom : torturer les impuissants n'était pas quelque chose qu'il pouvait se pardonner, mais Merlin s'il ne souhaitait pas que Tom lui donne une raison ! Il ne voulait pas aller détruire une pièce qu'il avait travaillé dur pour rénover, mais il avait hâte de dépenser un peu de magie d'une manière ou d'une autre . Puis une onde cérébrale le frappa. Il vivait actuellement dans la maison avec un homme connu pour ses talents de combattant, et il avait la capacité de contrôler son utilisation de la magie...

Harry avait la désagréable impression qu'Hermione dirait que c'était laisser ses émotions le dominer - logiquement, permettre à Tom Riddle alias Voldemort d'utiliser la magie destructrice était une mauvaise idée. Mais honnêtement, Harry était bien trop frustré pour penser à la raison. Pourtant, il savait qu'il devrait réfléchir très attentivement aux instructions qu'il donnait à Tom - l'homme ne serait peut-être pas capable de le tuer sans mourir lui-même, mais cela ne signifiait pas qu'il ne pouvait pas aller trop loin si on lui donnait la occasion. Et Harry ne voulait pas risquer d'avoir un sort qu'il pourrait lancer sur Harry pour le captiver et prendre le contrôle.

Après un certain temps de réflexion, d'écriture et de réécriture de ses instructions, Harry décida qu'il était prêt. Maintenant, ils avaient juste besoin d'avoir une chambre. Vingt autres minutes de chasse à Grimmaurd Place, il pensa l'avoir trouvé. Il avait soupçonné que les Blacks auraient eu une salle de duel, et ses pensées s'étaient avérées vraies. C'était plutôt poussiéreux et Harry n'était pas certain que les barrières de duel étaient à la hauteur, mais il avait un moyen de le savoir. Il était maintenant temps de trouver son adversaire.

La recherche de Tom a pris beaucoup moins de temps - il avait en fait vu l'homme lors de la recherche précédente, alors il est juste retourné dans la salle à manger. S'arrêtant près de la porte, il prit un moment pour apprécier la vue devant lui : Tom Riddle à genoux, frottant le sol. Les yeux d'Harry parcoururent les lignes de ses épaules, les muscles qu'il pouvait voir clairement dessinés depuis que Tom avait enlevé sa chemise. La sueur qui l'enduisait, raison de sa demi-nudité, donnait l'apparence d'une peau huilée qui scintillait à la lumière du feu. Puis Harry réalisa qu'il fixait Tom Riddle et détourna brusquement les yeux.

La corruption du pouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant