Bonne lecture :)--------------
Entrer dans la boutique que Luke lui avait suggérée était une autre affaire. Comme c'était samedi, il pensait que la boutique serait ouverte, et c'était l'une des rares fois de la semaine où il pouvait être certain d'avoir du temps libre pendant ses heures d'ouverture. Pour trouver l'adresse, il avait fallu consulter son atlas de Londres, puis transplaner à des coordonnées qui n'en étaient pas trop éloignées. Ils auraient pu prendre les transports en commun, supposa-t-il, mais ayant vécu dans le monde sorcier pendant si longtemps, il découvrit qu'il n'avait pas la patience pour le long voyage alors qu'il avait déjà tant d'autres choses à faire.
Tom s'était assuré de se souvenir d'une écharpe autour du cou cette fois, heureusement, et ils ont marché ensemble dans les rues. Harry remarqua que son esclave restait constamment à un demi-pas derrière lui. Etant donné qu'il faisait ça d'habitude, ça n'aurait pas vraiment dû être aussi perceptible que ça l'était, mais après les discussions qu'il avait eues pendant ce déjeuner... La conversation avec Luke n'en avait été que le début. Même sans participer à la plupart des discussions, choisir de se taire et d'écouter à la place avait été extrêmement instructif.
Le simple fait d'être parmi d'autres personnes qui semblaient avoir les mêmes désirs, les mêmes rêves que lui, avait été incroyable. Ou plutôt, pas le même , mais apparemment de la même source. A les écouter échanger des histoires et des conseils, le tout agrémenté de bonne humeur et pas mal de plaisanteries. Il avait eu quelques autres recommandations de livres, ainsi que quelques-uns qu'il pensait que Tom pourrait vouloir lire.
La boutique était, si Harry était honnête, plutôt intimidante. C'était juste l'une des rangées de maisons, rien ne la faisait ressortir jusqu'à ce que vous vous en approchiez. La seule façon pour Harry de dire qu'ils étaient au bon endroit était le fait que la porte avait un panneau 'ouvert' dessus, et qu'il y avait des mannequins aux fenêtres de la maison portant ce qui devait être un équipement fétiche. Hésitant à la porte de la boutique, il échangea un regard avec Tom. Était-ce étrange que cela ressemble à un pas vers l'inconnu ? Que cela semblait plus important qu'un simple pas dans un magasin ? Prenant une profonde inspiration, il ouvrit la porte et entra, reculant légèrement au son de la cloche.
À l'intérieur, il est devenu beaucoup plus évident qu'il s'agissait d'un magasin et non d'une maison : les murs intérieurs avaient clairement été supprimés, laissant le sol du magasin un espace principalement ouvert avec un escalier indépendant quelques pas plus loin. Le comptoir du magasin était à côté et une femme se tenait derrière. Elle était mince, svelte, et rappelait à Harry Tonks avec ses cheveux courts, hérissés, rose bonbon. Semblant suivre le style des mannequins dans la vitrine, elle était vêtue de cuir de la tête aux pieds, avec suffisamment de métal dans son visage pour se métamorphoser en une arme dangereuse.
"Salut, chérie, crie juste si tu as besoin d'aide, d'accord ?" dit-elle, et en entendant sa voix, Harry fut un peu surpris. S'il avait entendu la voix sans voir la personne, il aurait immédiatement dit qu'il s'agissait d'un homme. Mais maintenant... il était complètement confus. À la fin, il haussa mentalement les épaules - alors qu'il considérait qu'il venait d'un monde où le polynectar était une chose, tout comme les métamorphage... eh bien, qui était-il pour lancer des pierres ? Tant que lui, elle, ils étaient heureux.... De plus, il n'y avait rien de plus motivant pour ne pas créer d'histoires que de savoir que son oncle Vernon aurait craché de dégoût à ce stade - il avait fait suffisamment de commentaires sur les «nancy-boys» lorsqu'il avait appris que certains garçons prenaient l'art pour leur équivalent de BUSE pour qu'Harry sache à quel point il ne le ferait pasont été prêts à laisser passer cette situation. Donc, à la manière habituelle d'Harry de faire exactement le contraire de ce que son oncle aurait fait, il se contenta de sourire à la caissière.
VOUS LISEZ
La corruption du pouvoir
FanfictionHarry a gagné la guerre, mais les moyens qu'il a utilisée auront des conséquences importantes pour lui et le monde des sorciers. La décision de Lady Magic d'asservir tous ceux qui ont combattu avec ou pour Voldemort, y compris le Seigneur des Ténèbr...