Chapitre 3

500 33 0
                                    


Notes de l'autrice:

Vous savez, je pourrais en fait réussir à finir ça dans un laps de temps raisonnable, étant donné ce qui s'est passé jusqu'à présent... Je croise les doigts, n'est-ce pas ? J'ai réussi à tracer les événements jusqu'au bout, maintenant, c'est donc un signe positif. Nous avons des montagnes russes devant nous, mais je suis sûr que vous apprécierez la balade autant que j'ai aimé l'écrire :D

Incidemment, il y a une scène ici qui est la chose la plus inconfortable que j'ai écrite jusqu'à présent dans cette histoire (intentionnellement) - je serai intéressé de voir ce que vous en pensez. De plus, il y a une description graphique d'une plaie ouverte vers la fin, donc si vous êtes dégoûté, peut-être survolez-le.

De plus, sur une autre note, je suis à peu près sûr que ce sera maintenant un couple Harry / Tom, même si je ne sais toujours pas à quoi cela ressemblera. Mais oui, pour ceux qui m'ont demandé si ça allait être Tomarry, je pense pouvoir dire en toute sécurité à ce stade que ça l'est. :Réel.

Bon chapitre :D

--------------

Le jardinage était beaucoup plus intéressant que le nettoyage, pensa Tom en jetant un sort à une liane qui se tendait vers lui, souriant en la voyant dépérir et en entendant un bruit strident aigu. Au moins quatre-vingt-dix pour cent de cela était probablement dû au fait qu'il pouvait utiliser la magie, mais il était à peu près sûr qu'il trouverait toujours le jardinage plus intéressant que le nettoyage. Bien que ce soit peut-être juste ce type de jardinage qui consistait beaucoup moins à faire pousser des plantes, et plus à détruire tous les monstres envahis. Comme on pouvait s'y attendre de la part de l'une des familles sombres les plus notoires du monde sorcier britannique, la plupart des spécimens qui avaient pris le relais seraient mieux placés dans la serre quatre de Poudlard, ou complètement interdits. Une vigne a essayé de s'enrouler autour de sa cheville, dans le but de le faire tomber de ses pieds. Tom lança un fouet de feu et son sourire assoiffé de sang s'élargit alors qu'il se transformait en cendres au premier contact.

Cela faisait presque deux semaines que le ministère n'était pas venu, depuis que Tom avait été enchaîné au mur comme un chien. Il grimaça au souvenir. Cette punition n'avait pas été agréable. Malgré tout cela avait semblé si facile au début, s'agenouiller pendant des heures sans répit avait été une pure torture. Ses genoux avaient commencé à lui faire mal après moins d'une demi-heure, et ses cuisses avaient commencé à protester peu de temps après. À la fin, tout ce qui le maintenait debout était la seule force de sa volonté et son aversion à se suspendre au col, à haleter et à s'étouffer.

Il ne savait toujours pas pourquoi, après avoir été libéré, il avait cherché du réconfort auprès de son maître. Après tout, il avait perdu la tête à cause de la douleur, de l'ennui et de l'épuisement. Peut-être qu'il s'agissait de savoir qu'il ne pouvait pas s'échapper de la pièce dans son état, et de vouloir être certain que la punition était terminée. Peut-être qu'une petite partie de son cerveau avait reconnu que s'il était appuyé contre son maître et que l'homme lui caressait doucement les cheveux, cela signifiait qu'il était en sécurité.

Tom se sentait très mal à l'aise à cette idée, car cela signifiait que le collier commençait peut-être à gagner. Qu'il réussissait dans son objectif de créer un animal de compagnie obéissant. Il préférerait de loin croire que c'était son côté manipulateur reconnaissant que s'il se faisait paraître vulnérable, le garçon préférerait le protéger plutôt que de le blesser davantage.

Mais cela ne correspondait pas vraiment non plus. Peut-être était-ce simplement que Tom avait compris pourquoi Harry avait décidé de le punir, mais avait aussi apprécié les mesures que son maître avait prises pour le protéger du Ministère. Après tout, personne ne l'avait jamais vraiment défendu auparavant, pas quand il n'y avait aucun avantage tangible à le faire, du moins. Tout cela s'ajoutait au fait très réel qu'il aurait eu du mal à monter les escaliers de sa chambre et qu'il avait voulu être à l'aise.

La corruption du pouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant