Notes de l'autrice:
Oui, c'est le bal du ministère :D - nous voyons enfin un peu plus d'autres esclaves dans ce monde, et cela va soulever des questions difficiles pour nos deux garçons.
Attention - ce chapitre est l'endroit où les nouvelles balises commencent à entrer en jeu, bien qu'elles soient encore plus applicables au chapitre suivant. (Maître/Esclave,Esclavage Châtiment /Soumission non sexuelle /Viol/Éléments non-con/Consentement légèrement douteux/Maltraitance d'enfants implicite/référence Viol implicite/Non-con Torture implicite).
Veuillez lire attentivement les avertissements plus détaillés dans les notes de fin si vous pensez que vous pourriez être déclenché - restez en sécurité ! De plus, ça va devenir plus sombre à partir d'ici, même si la plupart de cela ne sera pas entre Harry et Tom, je le promets. Pas dans les prochains chapitres, en tout cas. *rire diabolique*
Comme toujours, profitez du chapitre et s'il vous plaît dites-moi ce que vous en pensez :D
-------------------------
Tom bailla largement et s'étira. Être assis dans cette chaise de bibliothèque pendant des heures n'était pas bon pour son dos ou ses épaules. Heureusement, tout le travail que le guérisseur avait fait pour réparer les dégâts de la malédiction avait été très professionnel - son dos se sentait mieux qu'avant tout l'événement. Tom n'avait pas réalisé à quel point assis penché sur un bureau alors que Lord Voldemort, planifiant la domination du monde, avait créé des nœuds dans les muscles de son dos, mais apparemment c'était le cas.
En regardant la montre à son poignet qu'Harry lui avait donnée il y a des mois, il vit qu'il était déjà minuit passé. Décidant de l'appeler une nuit, Tom rangea ses recherches. Avec l'accès à plus de livres, cela se passait beaucoup mieux qu'avant, et Tom avait l'espoir qu'il pourrait faire une percée importante dans les prochaines nuits s'il était autorisé à passer du temps dessus.
L'enchantement était vraiment complexe, cependant. Ce n'était pas en dehors des capacités de Tom de décoder complètement, du moins il ne le pensait pas, mais c'était définitivement un travail de niveau maître, et il n'était pas certain qu'il aurait été capable de le créer à partir de zéro, malgré l'Arithmancie ayant été un intérêt de son même au-delà de l'école. Il n'avait jamais recherché une maîtrise dans aucune matière, bien qu'il ait suffisamment étudié certaines matières pour peut-être en obtenir une - cela ne correspondait tout simplement pas à ses plans. Maintenant... maintenant, il se demandait s'il aurait peut-être dû le faire.
Que se serait-il passé s'il avait décidé de poursuivre une carrière au ministère ? A-t-il d'abord fait une maîtrise, peut-être, pour prouver sa supériorité, puis a-t-il utilisé ses relations pour entrer au ministère à un niveau décent ? Utilisé cela pour avancer au poste de ministre, peut-être à l'âge de trente ans ?
Eh bien, il ne serait pas un esclave; c'était certain. Il n'aurait probablement pas autant appris à connaître Harry non plus. Tom se demanda pourquoi cette pensée le remplissait d'une émotion larmoyante. Pourquoi se sentait-il comme ça ? Cela aurait été mieux à tous points de vue - il aurait été respecté, admiré, puissant. Harry aurait toujours eu ses parents; il n'aurait pas eu à grandir avec ces moldus et les manipulations de Dumbledore. Eh bien, peut-être encore ce dernier à moins que Tom n'ait réussi à réduire son influence. Il aurait été un garçon normal, rien de spécial. Rien qui mérite les attentions du ministre Tom Riddle. Pourquoi cette pensée le remplissait-il d'un peu de dégoût ?
Tom repoussa ses émotions confuses de côté. Il était fatigué, c'était sans doute pour ça. Il avait besoin d'aller se coucher.
En descendant les escaliers, il vit de la lumière monter du premier étage - le salon, sans aucun doute. Il hésita un instant. Descendre ou aller se coucher ? En fin de compte, ses pieds ont fait le choix pour lui, descendant les escaliers. Effectivement, la lumière venait du salon. Tom regarda à l'intérieur, s'attendant à voir Harry à son bureau, étudiant activement malgré le fait qu'il soit techniquement en vacances pour la semaine. Au lieu de cela, il lui fallut un moment pour repérer l'autre homme - il était assis dans un fauteuil près du feu, faisant tourbillonner du whisky dans un verre en cristal et regardant fixement le feu d'un air sombre.
VOUS LISEZ
La corruption du pouvoir
FanfictionHarry a gagné la guerre, mais les moyens qu'il a utilisée auront des conséquences importantes pour lui et le monde des sorciers. La décision de Lady Magic d'asservir tous ceux qui ont combattu avec ou pour Voldemort, y compris le Seigneur des Ténèbr...